| speed t301 meca twin | |
|
+5Le Mans II jnck expresso-racer bolo Booz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Dim 20 Avr - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Dim 20 Avr - 15:28 | |
| et les becanes aussi belles ne sont pas légion...:YYY: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Dim 20 Avr - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Dim 20 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Dim 20 Avr - 15:51 | |
| maxi 80 euros les deux "complet" cela sera parfait, merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Mar 13 Mai - 18:12 | |
| :app: :app: :app:
J'avais jamais vu ces pots sur un T3 - Ca pète ! Et puis le reste est super propre, bravo ! Un arriere court de prévu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Mar 13 Mai - 18:27 | |
| |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Mar 13 Mai - 19:36 | |
| tu vas la regrétter steumeule moi j'te l'dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Mer 14 Mai - 11:00 | |
| j ai autre chose de beaucoup mieux qui arrive mais j ai pense a toi ne tinquietes pas:suspect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bravo Jeu 15 Mai - 12:59 | |
| Salut,
Je suis nouveau sur le forum, et je suis immédiatement tombé sur ton post parceque je m'intéresse de près au t301.
Encore bravo pour la bécane, c'est vraiment une belle réussite, style café racer comme on aimerait en voir plus souvent.
Quel budget pour toutes ces modifs? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Jeu 15 Mai - 13:05 | |
| - Old School Pierrus a écrit:
- Salut,
Je suis nouveau sur le forum, et je suis immédiatement tombé sur ton post parceque je m'intéresse de près au t301.
Encore bravo pour la bécane, c'est vraiment une belle réussite, style café racer comme on aimerait en voir plus souvent.
Quel budget pour toutes ces modifs? On le sait que t'es nouveau, cagole, et c'est la ou ca coince. Va en rubrique presentation ou tu vas te faire virer. Et n'oublie pas de te coller un avatar. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Prés Jeu 15 Mai - 13:15 | |
| Hum... je viens d'y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Jeu 15 Mai - 13:17 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Old School Pierrus a écrit:
- Salut,
Quel budget pour toutes ces modifs? On le sait que t'es nouveau, cagole, et c'est la ou ca coince. Va en rubrique presentation ou tu vas te faire virer. Et n'oublie pas de te coller un avatar. Et pour l'avatar, j'ai le droit à 2 mins ou je vais me faire frapper? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Jeu 15 Mai - 13:22 | |
- Hum... je viens d'y aller
c'est pas une ancienne ca!?!? faut savoir ce que tu te veux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Jeu 15 Mai - 13:25 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Old School Pierrus a écrit:
- Hum... je viens d'y aller
c'est pas une ancienne ca!?!? faut savoir ce que tu te veux! Hum... je sais, mais avant d'en acheter j'aimerais me renseigner un peu, d'autant plus que je suis un grand touriste de la mécanique.... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Jeu 15 Mai - 16:20 | |
- Et pour l'avatar, j'ai le droit à 2 mins ou je vais me faire frapper?
Frapper , non , on est des tendres , on prefère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Jeu 15 Mai - 16:36 | |
| mmmmmhhhhh, une belle mandale bien placée et efficace c'est chouette aussi! Quand tu la donne évidemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Jeu 15 Mai - 19:19 | |
| vous êtes au jus les gars!!! j'ai le T301 du légionnaire... faites lui confiance il ne l'a pas refourguer à une tafiotte.. et pis le connaissant il ne va pas tarder à revenir avec un brelon dantesque j'en dit pas plus, c'est qui court vite, l'animal!!! :SEX08: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Ven 16 Mai - 8:56 | |
| - iggi a écrit:
- vous êtes au jus les gars!!!
j'ai le T301 du légionnaire... faites lui confiance il ne l'a pas refourguer à une tafiotte.. et pis le connaissant il ne va pas tarder à revenir avec un brelon dantesque j'en dit pas plus, c'est qui court vite, l'animal!!! :SEX08: Ouaah, la chance!!! Tu dois kiffer mec.. Quelques questions: Tu sais combien il a investi dans la bécane pour la retaper? Niveau conduite, ça vaut quoi? J'ai entendu que c'était un peu lourd... et puis j'ai mon permis que depuis 6 mois, tu crois que c'est conduisible ou j'ai craqué? Elle te coute cher en entretien la bête? J'imagine que tu la sors pas tous les jours.... Sur ce.... bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Ven 16 Mai - 16:46 | |
| doucement jeune... vas y dans l'ordre avatar-bière-une angloitaloallemande et on discute autrement tu as des post qui t'explique le comportement des bécanes tchô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Mar 20 Mai - 19:25 | |
| et les mécatwins t'en fait quoi ????? j'ai récupéré collecteur un 3 en 2 alors je me tâte sévère à lui coller des contre cones en même temps mes 2 charettes sont en rade en ce moment.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Mer 21 Mai - 15:42 | |
| ouais c'est un peu la merde sur le tl j'ai un soucis de capteur sur le circuit de démarrage et le speed je suis tombé en rade de démarreur que j'ai changé dans l'urgence et en revenant de week end elle m'a fait des trucs bizarres , montée en régime et dans la seconde d'après pffffut elle cale impossible de redémarrer , le démarreur toupine mais que dalle , obligé de pousser et un t301 c'est zoli mais lourd comme une locomotive par contre une fois en route impeccable , c'est au moment que je ralenti en dessous d'environ 50km/h qu'elle me fait ces blagues je dois regarder de plus près ce week end , je sais pas trop ce que c'est , j'espère que c'est une histoire de pointeau à la con ah faut aimer bricoler quand on a des charettes , enfin là ça me casse les couilles mine de rien .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Mer 21 Mai - 19:08 | |
| t as des periodes comme ca moi je touche du bois toutes mes breles marchent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speed t301 meca twin | |
| |
|
| |
| speed t301 meca twin | |
|