Désolé si elle est dejà passé
Traduction de l'italienLa base de départ est un Triumph Speed Triples T301 de 1995 sur lequel il sera maintenu le moteur simplement de 885cc.
Le travail le plus laborieux a certainement été dans la partie postérieure de la moto, où il loge un déchargement dans une position un pò il furète.
La moto naît avec un monoammortizzatore central dans le forcellone qui a avec été démonté tous ses leveraggi et supports, cela a permis le passage des collecteurs pour monter vers la fin de la queue depuis.
Le métier à tisser postérieur a totalement été récréé, cela permet la fixation de 2 mono ammorto latéraux en style Modern Classic comme l'âme de la moto il demande.
La petite queue postérieure est de dérivation Thruxton Cup dans lequel il loge un silencieux court en titane et carbone, la jouissance de ces matériels il a été important pour éviter un surchauffage excessif.
Le groupe antérieur appartient à un Triumph Speed Triples 1050, son réalisée des bases de direction spéciale pour permettre l'assemblage.
Son été remplacé par les cercles en ligue 3 races originales avec ceux-ci aux rayons provenants d'un Duchés Paul Smart, ils pouvaient omettre beaucoup de choses mais pas les cercles aux Rayons.
La partie inférieure du réservoir a été retouchée avec des mouchoirs de tôle soudés, la substitution de tous les éléments autour à lui il ne permettait pas de vision agréable du réservoir "appuyée par hasard."
Demi Guidons, instrumentation minimaliste, friction hydraulique, et il pompe frein postérieur au guidon il est ce qu'on il peut remarquer en montant en selle à ce demi, une moto très chargée sur l'antérieur ne pouvait pas qu'être
Source => http://caferacerspecial.blogspot.fr/2012/04/italian-factory-bike-special-triumph.html