| Tromph T301 "clock-orange-mechanik" | |
|
+3mamanjaipeur expresso-racer jnck 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Lun 29 Oct - 8:47 | |
| clock-orange-mechanik" et komme dirait le Gam ... Work in progress 8)
Dernière édition par jnck le Ven 30 Mar - 7:59, édité 12 fois | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Lun 29 Oct - 9:02 | |
| Tres belle becane. J'ai toujours aimé. Par contre, vire ces clignots a 2 balles (ceux de devant). | |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Lun 29 Oct - 9:13 | |
| Ils sont kommandé de type Obus ... reste plus ka les peindres en nouartt ce week-end j'ai monté des étriés 6 pistons histouwar de mieux freiner l'enklume. bientôt les toffs. des prochaines modifs plus racer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Ven 16 Nov - 13:31 | |
| Putain, super tout ça !! :bounce: :banane: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Mer 12 Déc - 18:30 | |
| Hyper intéressant ta T301 comme tout ton post d'ailleurs ! Jaimerai savoir quand tu as mis tes compteurs de DAYTO ,si les branchements électriques "payaient" ! Il est dommage dans ton montage de ne pas avoir posé le compteur de température car j'aimerai bien le poser aussi ! As tu donc des conseils a me donner ? Je t'en remercie d'avance ! |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Jeu 13 Déc - 8:35 | |
| Tu ne peut pas mettre le compteur de température pour cause de sonde que tu trouve que sur le dayto, mais si tu trouve l'astuce j'suis preneur. L'intéret d'avoir monté les compteurs du Dayto était de corriger l' aiguille folle du speed. Un peu moderne à mon gout, mais plus clair et plus précis ... pour le montage électrique regarde les shémas. Sinon badnews, hier, j'ai couché le T3 sur le gel. Le verdict est sans appel, tubes de fouches pliés et T voilés, je recherche tout ça d'occasion !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Jeu 13 Déc - 9:36 | |
| - jnck a écrit:
- Sinon badnews, hier, j'ai couché le T3 sur le gel. Le verdict est sans appel, tubes de fouches pliés et T voilés, je recherche tout ça d'occasion !!!
Et toi ? Gros bobo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Jeu 13 Déc - 9:37 | |
| Désolé pour cette belle meule ... C'est vrai que le gel a refait son apparition en force ... :Tazz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Jeu 13 Déc - 10:28 | |
| A croir que vous cherchez les emmerdes !!!!!! maintenant t'est quand même obligé de t'arréter de rouler !!!! mais avec la casse en plus !!! déjà en temps normal y a des pièges partout, alors je te dit pas l'hiver !!!!! heu surtout ici dans le nord de la France ......... |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Jeu 13 Déc - 10:47 | |
| - Black Ace a écrit:
- jnck a écrit:
- Sinon badnews, hier, j'ai couché le T3 sur le gel. Le verdict est sans appel, tubes de fouches pliés et T voilés, je recherche tout ça d'occasion !!!
Et toi ? Gros bobo ? ça va merci j'me suis fait surprendre par le gel, comme 3 motards mis au tas peu de temps après. j'vous posterai pas une toff de la mob. histouwar de ne pas pourrir le post | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Jeu 13 Déc - 11:23 | |
| Dommage ! C'est vrai que ca glisse en ce moment. J'ai voulu sortir ce matin, mais c 'est vraiment trop pourrave comme conditions. :gla: :bitos: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Jeu 13 Déc - 12:32 | |
| Si on fesait un post rien que pour ceux qui se sont mis au tas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Jeu 13 Déc - 14:11 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Si on fesait un post rien que pour ceux qui se sont mis au tas
Il n'y aura pas assez de place ! :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Ven 14 Déc - 8:48 | |
| - Black Ace a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Si on fesait un post rien que pour ceux qui se sont mis au tas
Il n'y aura pas assez de place ! :clodo: un post "ça glisse au pays des merveilles" ......... :MDR: :OUT: |
|
| |
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Ven 14 Déc - 8:51 | |
| - gueguette80 a écrit:
- un post "ça glisse au pays des merveilles" .........
:MDR: :OUT: T'es en forme aujourd'hui ! Ne me reponds pas : en forme de quoi?, ou je te fais flinguer _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Ven 14 Déc - 8:52 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- gueguette80 a écrit:
- un post "ça glisse au pays des merveilles" .........
:MDR: :OUT: T'es en forme aujourd'hui ! Ne me reponds pas : en forme de quoi?, ou je te fais flinguer En formica !! :app: :OUT: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Ven 14 Déc - 11:38 | |
| - gueguette80 a écrit:
En formica !! :app: :OUT: Arrrghhh !!! pendez le ! :MDR: | |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Sam 15 Déc - 22:53 | |
| pour ceuces qui connaissent peut-être pas, le site t3 passion (avec triumph a donf) explik un tas de choses très interressantes sur les t3 carbu dans sa partie meca, comme les ctes-tours farceurs (problème récurent, idem sur la mienne) les montages de jolis mano (Louis) de températures eau, huile , etc... Ce site est archi-complet, avé tout plein de belles meules, prépa, dépannages, fournisseurs... Je crois que les circuits elect Dayto et Speed 93-96 sont similaires, c'est la raison du plat de spaguettis dans le phare. Et gaffe aux pizzas-bitume, ça glissouille sévere en ce moment par chez nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Dim 16 Déc - 9:19 | |
| Tu as mis le lien dans la rubrique appropriée !? |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Dim 16 Déc - 12:38 | |
| heu non ! je répondais aux posts de jnck qui a des soucis avec son enclume et à blouson... et pis il est tétard koâ, et j'avais les paupières tombales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Dim 16 Déc - 12:48 | |
| - Black Ace a écrit:
- Tu as mis le lien dans la rubrique appropriée !?
La rubrique à qui ??? :MDR: allez c dimanche !! :OUT: |
|
| |
jnck Manxman Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Lun 17 Déc - 17:50 | |
| Sympa ! A voir sur la bête ! |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Sam 29 Déc - 22:55 | |
| voila les pots du René sont montés à coups de meuleuse et de soudures ... j'vous laisse et imaginé cette mélodie envoutante du 3 cylindres et des Lafranconie à la demande du Cats, le reservoir en préparation ... il me reste à faire les finitions poser les stickers et vernir le tout . reste la selle speed à poser , le garde boue alu , les klignos etc ... ça avance | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" | |
| |
|
| |
| Tromph T301 "clock-orange-mechanik" | |
|