| Tromph T301 "clock-orange-mechanik" | |
|
+3mamanjaipeur expresso-racer jnck 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Ven 4 Jan - 18:03 | |
| Pour ma part, les silencieux sont trop longs, et faut réduire le cadre sur sa partie arrière................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Ven 4 Jan - 19:39 | |
| Trop longs pasque "riservato competizione" c'est ITALIEN , comme GUZZI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Ven 4 Jan - 19:43 | |
| Oui, mais c'est pas une italienne !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Ven 4 Jan - 19:51 | |
| - Dan a écrit:
- Oui, mais c'est pas une italienne !!!!!!
Justement!Rien à foutre sur une Anglaise à 3 cylindres , y a les pots saucissons pour ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Ven 4 Jan - 20:01 | |
| Ha ouai, ok tu parle des italiennes de la vallée d'Aoste !!!!!!!!!!!! |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Sam 5 Jan - 9:04 | |
| je toucherai pas à la boukle ARR pour revenir plus tard à l'origine
il reste : les klikos à monter la selle speed et son capo alu les commandes rekulés le garde boue tbird les maitres cylindre brembo le reservoir brossé le lèche roue ki va virer la prépa carbu cornet K&N les jantes à rayons etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Sam 5 Jan - 10:36 | |
| Une anglaise peut avoir des pots d'italienne dans le sens ou le look s'y prète comme c'est d'ailleurs le cas ! Cela a toujours été comme a l'époque de splendides pots de 750 ROYAL INTERCEPTOR sur une GUZZI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Sam 5 Jan - 10:46 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Une anglaise peut avoir des pots d'italienne dans le sens ou le look s'y prète comme c'est d'ailleurs le cas !
Cela a toujours été comme a l'époque de splendides pots de 750 ROYAL INTERCEPTOR sur une GUZZI ! Dans le cas présent ils sont franchement trop longs. Lafranconi aux macaronis,saucisson aux anglo-saxons. |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Sam 5 Jan - 10:50 | |
| on a kompris ça fait deux fois ke tu le dit avec ton saucisson | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Sam 5 Jan - 11:01 | |
| - jnck a écrit:
- on a kompris ça fait deux fois ke tu le dit avec ton saucisson
c'etait pour rire mais t'as raison c'est pas drôle . |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Sam 5 Jan - 11:03 | |
| - Pascal a écrit:
- jnck a écrit:
- on a kompris ça fait deux fois ke tu le dit avec ton saucisson
c'etait pour rire mais t'as raison c'est pas drôle . j'rigolai aussi ... j'adore les freinages suicidaires et la mauvaise foi ... :RRR: | |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Dim 6 Jan - 0:31 | |
| - Pascal a écrit:
- Blouson Noir a écrit:
- Une anglaise peut avoir des pots d'italienne dans le sens ou le look s'y prète comme c'est d'ailleurs le cas !
Cela a toujours été comme a l'époque de splendides pots de 750 ROYAL INTERCEPTOR sur une GUZZI ! Dans le cas présent ils sont franchement trop longs. bah moi j' les verrais bien encore un chouilla + long, ça m' rappellera quand j'étais minot avec mon 50 Fantic-Motor chopp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Dim 6 Jan - 7:03 | |
| Il y a de la mauvaise foi quelque part , parce que la photo ne permet pas de juger correctement la longueur des pots ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Dim 6 Jan - 8:28 | |
| - Triplecafe a écrit:
- ça m' rappellera quand j'étais minot avec mon 50 Fantic-Motor chopp
Une photo peut-être !? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Dim 6 Jan - 12:53 | |
| Pour mieux voir la selle.............. |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Lun 7 Jan - 13:00 | |
| C week - end y a eu atelier peinture Hotempérature :hek: j'men suis pas mis dans les yeux ni sur mes vêtements tout propre ... y a eu le collecteur , les Lafranconi, et le gardeboue en live jeudi au Dock's 8-) | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Lun 7 Jan - 15:37 | |
| Beau boulot ! C'est propre-net ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Lun 7 Jan - 15:47 | |
| tient c'est les lafranconi ca le fait bien !!! PS : si tu va souvent au Dock's tu doit surement connaitre mes potes Douk douk roro et didi ? | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Lun 7 Jan - 15:52 | |
| Heu nan ... c'est ki !!! ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Lun 7 Jan - 16:12 | |
| - jnck a écrit:
- Heu nan ... c'est ki !!! ?
des habitués du Dock's .... | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" Dim 9 Mar - 19:10 | |
| faut pas mollir malgrès la roue libre du Old Grey hors service, donc peinture en nouart mouatt du dessous du bas de réservoir et pose des stickers maison ... reste plus ka vernir tout çà au verni mat d'atelier 8) page 1 du post édité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tromph T301 "clock-orange-mechanik" | |
| |
|
| |
| Tromph T301 "clock-orange-mechanik" | |
|