| speed t301 meca twin | |
|
+5Le Mans II jnck expresso-racer bolo Booz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: speed t301 meca twin Jeu 3 Avr - 18:34 | |
| j avais plein de faux contact j ai vire le faiseau d origine et j ai tout refais a neuf,j ai trouve un maitre cilyndre d embrayage nissin a bocal separe sur un 750 yzf qui traine dans mon garage. en plus c est le meme que lemaitre cilyndre de frein que j ai pris sur la daytona ca ma pas couterun rond alors je m en sors bien et ta jap c a avance? |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Ven 4 Avr - 7:18 | |
| Ian Stuart tu peux me prendre en photo tes maitres cylindres steuplay et aussi ton étrié monté sur la mob'
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Ven 4 Avr - 7:21 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Ven 4 Avr - 8:01 | |
| Acheté 14000F dans une casse dans des caisses avec cadre plié, fourche plié, jante AV plié, diques tordus, moteur 2000km ok, électricité en morceaux, carrénage AV diparu, réservoir (qui est le sabot moteur) enfoncé. Devis demandé chez La Folie Méricourt 24 000F (ancien importateurpour la France) Suis allé en Italie à Alba prendre directement mes pièces à 12 000 F Environ 40 000F de pièces pour la remise en état. Pour l'histoire elle appartenait à un type de l'ambassade Anglaise à Paris. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Ven 4 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Ven 4 Avr - 9:27 | |
| gné ? je cause de la tof que t'as balancée banane de course à poils durs !! |
|
| |
jnck Manxman Racer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Ven 4 Avr - 16:52 | |
| - jnck a écrit:
- Ian Stuart tu peux me prendre en photo tes maitres cylindres steuplay et aussi ton étrié monté sur la mob'
je dois monter un tirage rapide ce week end et apres je ferais des photos de tous ca |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Ven 4 Avr - 21:14 | |
| Thanks à toi mister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Sam 5 Avr - 12:10 | |
| - Ian Stuart a écrit:
- j avais plein de faux contact j ai vire le faiseau d origine et j ai tout refais a neuf,j ai trouve un maitre cilyndre d embrayage nissin a bocal separe sur un 750 yzf qui traine dans mon garage.
en plus c est le meme que lemaitre cilyndre de frein que j ai pris sur la daytona ca ma pas couterun rond alors je m en sors bien et ta jap c a avance? ouais pas mal , je vais rouler cet aprèm' histoire de la roder je suis en peinture , c'est un peu galère sur mon "bleu" c'est pas terrible je me suis lancé un peu à la "couille de loup" et là je merde un peu bon en même temps la peinture c'était histoire de , cet hiver je la remets à poil et je confie la peinture à un collègue carrossier pour un résultat + pro bon boulot pour le faisceau ! t'es pas un manche en tout cas tchooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Sam 19 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Sam 19 Avr - 16:39 | |
| - Ian Stuart a écrit:
- dernieres modifs :POTS LANFRANCONI,TIRAGE RAPIDE DOMINO,MC DE FREIN ET EMBRAYAGE ET ARBRES A CAMES
Merde, elle est chouette !! :app: J'aurais juste aligné, l'angle des pots, avec la ligne sous la selle ! Ils remontent un peu trop vers le haut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Sam 19 Avr - 16:41 | |
| - Black Ace a écrit:
- Ian Stuart a écrit:
- dernieres modifs :POTS LANFRANCONI,TIRAGE RAPIDE DOMINO,MC DE FREIN ET EMBRAYAGE ET ARBRES A CAMES
Merde, elle est chouette !! :app: J'aurais juste aligné, l'angle des pots, avec la ligne sous la selle ! Ils remontent un peu trop vers le haut ! TU TROUVES QUE C EST TROP RADICAL? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Sam 19 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Sam 19 Avr - 16:44 | |
| Ha wouais, chouette esthétique. Un peu dans le style JPS Lotus des 70ties.
:app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Sam 19 Avr - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Sam 19 Avr - 17:13 | |
| - Ian Stuart a écrit:
- TU TROUVES QUE C EST TROP RADICAL?
Non ! C'est plutôt histoire d'accorder les lignes de la moto. Ou de goût, peut-être. En tous cas, elle a la classe. Fais une photo avec toi dessus, équipé et tout, et tout, dans un cadre sympa. Expresso, la mettra en bandeau du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Sam 19 Avr - 17:20 | |
| 2dieu elle est vraiment sympa. supperbe même je trouve |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Sam 19 Avr - 20:06 | |
| ça clack avé les Lafrankoni,et enlève tout ce plastok bordel si tu trouves un plan sur les MC j'suis preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Dim 20 Avr - 8:44 | |
| fais les casses des mc de 750yzf il y a en des tonnes ,sinon j ai un brembo neuf(frein noir de ducat origine),sinon de 1000 gsxr .............. |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Dim 20 Avr - 8:58 | |
| | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Dim 20 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: speed t301 meca twin Dim 20 Avr - 11:43 | |
| Joli brelon briton, bravo :app: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speed t301 meca twin | |
| |
|
| |
| speed t301 meca twin | |
|