| Dilemme | |
|
+6Afterburned expresso-racer bolo Pegjy Shakos Braceletti 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mar 22 Jan - 16:30 | |
| A 5.400 € qu'en pensez vous GUZZI DAYTONA de 1994 avec 34.000 KMS en très bon état ? http://i2.ebayimg.com/06/m/000/83/b8/d756_24.JPG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mar 22 Jan - 16:32 | |
| sinon ya ça 900 SS de 1992 38.000 kms bon état 1.999 € ? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mar 22 Jan - 16:59 | |
| - Thierry67 a écrit:
- sinon ya ça 900 SS de 1992 38.000 kms bon état 1.999 € ?
http://i18.ebayimg.com/06/m/000/89/07/6775_24.JPG Sympa ! Elle est ou celle-la ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mar 22 Jan - 17:00 | |
| Achete la immediatement !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mar 22 Jan - 18:17 | |
| Bon aujourhui j'ai essayé une harley 1200 nighster , bon ben c'est pas pour moi ou alors qu'en j'aurais 90 ans , ça n'avance pas , ça frotte dans tous les virages , on est assis comme dans une baignoire , ça freine pas en clair c'est pas pourmoi , je verrai avec la XR au mois d'avril annoncée pour 95 cv ... et puis bon plus je regarde la GUZZI plus je la trouve belle mais je me demande si cela ne fait pas un peu double emploi car un tracteur j'en ai déjà un |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mar 22 Jan - 18:46 | |
| Ces 2 motos ne sont pas comparables, l'esprit étant complétement différent, sport gentleman pour l'une, sportive pur cru pour l'autre. La daytona deviendra suremment un collector... Je roule en 1100 sport et ça correspond bien aux jours ou je veux enrouler les gaz sur cette enorme elastique, avec un engin litéralement collé au sol, avec la sensation d'avoir une pierre tombale entre les jambes, mais jamais fatiguante. Quand j'ai l'esprit plus joueur, je prend mes laverda, pour la rugosité de l'engin, et le couple à arracher les bras. shakos | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mar 22 Jan - 19:51 | |
| - Thierry67 a écrit:
- A 5.400 € qu'en pensez vous GUZZI DAYTONA de 1994 avec 34.000 KMS en très bon état ?
http://i2.ebayimg.com/06/m/000/83/b8/d756_24.JPG
Celle-là c' est la seule Guz' sur laquelle j' investirais un kopec, elle a une gueule terrible et un moteur sympa, en plus les premiers modèles sont les plus beaux. Bouge toi de l' acheter sinon je risque de me laisser tenter ! | |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mar 22 Jan - 20:21 | |
| - Citation :
- mais je me demande si cela ne fait pas un peu double emploi car un tracteur j'en ai déjà un
...et visiblement t'as aussi déjà des bottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mar 22 Jan - 20:33 | |
| assurément des belles bottes du super U prononcer superru comme chez nous, plus sérieusement je vais essayer encore quelques motos avant l'achat mais je ne voudrais pas acheté une moto ou il n'y a rien à faire juste chargé la batterie et enlevé la poussière , si j'achète une ducat pas chère je vais tout transformer , que ce soit la mienne et pas une quelque chose quelqu'un a-t-il déjà transformer une 900 SS de 1994 en look de 900 ss plus ancien avec le petit carénage tete de fourche et une selle ronde derrière ,je trouve ce look sympa et je veux l'alègée au max . |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mar 22 Jan - 21:08 | |
| Bon, elles sont ou ces meules ??? Quel site? Quel pays? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 9:08 | |
| - Thierry67 a écrit:
- En Allemagne , MOBILE.DE
Tout est moins cher la bas ! Tres bon site. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 9:11 | |
| effectivement , le marché est énorme par rapport à chez nous , j'ai déjà acheté des meules là bas sans pbs , elles passent au TÜV donc controle technique pneus neufs , batterie neuve , en général on n'est pas déçu. reste que après il faut l'immatriculée en France et là c'est un peu plus galère. on peut pas tout avoir ....:bom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 10:12 | |
| - Thierry67 a écrit:
- reste que après il faut l'immatriculée en France et là c'est un peu plus galère.
on peut pas tout avoir ....:bom: ben y a plus de passage aux mines? juste un dossier de conformité a la drire je crois si ce n est que ça . a moins que ....kunkun est au jus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 11:13 | |
| - Morov a écrit:
- Thierry67 a écrit:
- reste que après il faut l'immatriculée en France et là c'est un peu plus galère.
on peut pas tout avoir ....:bom: ben y a plus de passage aux mines? juste un dossier de conformité a la drire je crois si ce n est que ça . a moins que ....kunkun est au jus ? C'est plus simple maintenant. Pas de mines. Juste les papiers de vente en francais et du pays d'origine, et zou en prefecture. C'est pas comme avec la Suisse , qui ne fait pas partie de l'Union. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 11:33 | |
| Non non , il faut un petit papier de l'importateur ,certifiant que le modèle est conforme aux modèles importés , pbs des 100 cv etc et en plus il faut le payer le petit papier ( 100 € chez honda ) ensuite un tour aux impôts pour dédouaner la brêle et ensuite seulement un tour en préfecture . Voila :Calimero: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 11:42 | |
| - Thierry67 a écrit:
quelqu'un a-t-il déjà transformer une 900 SS de 1994 en look de 900 ss plus ancien avec le petit carénage tete de fourche et une selle ronde derrière ,je trouve ce look sympa et je veux l'alègée au max . Et pourquoi tu prends pas une vrai ancienne si t' as pas de blème de budget ? | |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 11:50 | |
| - Thierry67 a écrit:
- assurément des belles bottes du super U prononcer superru comme chez nous, plus sérieusement je vais essayer encore quelques motos avant l'achat mais je ne voudrais pas acheté une moto ou il n'y a rien à faire juste chargé la batterie et enlevé la poussière , si j'achète une ducat pas chère je vais tout transformer , que ce soit la mienne et pas une quelque chose
quelqu'un a-t-il déjà transformer une 900 SS de 1994 en look de 900 ss plus ancien avec le petit carénage tete de fourche et une selle ronde derrière ,je trouve ce look sympa et je veux l'alègée au max . il y a ça qui est sympa - mais faut une donneuse - c est bien mieux que les classics de duc. mieux pensé, même si c est a fond perdu car pour la revendre c est pas gagné http://www.bainesracing.com/imola1.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 12:01 | |
| je crains qu'une trop ancienne ne soit trop dure , manque de maniabilité , fiabilité etc... avec un 900 SS de 95 à 2000 j'aurai moins de soucis et plus de plaisir .:Erect: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 12:37 | |
| - Thierry67 a écrit:
- je crains qu'une trop ancienne ne soit trop dure , manque de maniabilité , fiabilité etc... avec un 900 SS de 95 à 2000 j'aurai moins de soucis et plus de plaisir .:Erect:
C' est sur que ça dépend de ce que tu veux en faire, mais niveau maniabilité ces motos sont surprenantes, rien à voir avec la vieille légende des poutres roulantes, après la fiabilité dépend de l' entretien que tu lui fais et surtout de ce qu' elle a vécu dans le passé, par-contre niveau plaisir c' est incomparable... :SEX08: | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 17:27 | |
| - Booz a écrit:
- Thierry67 a écrit:
- je crains qu'une trop ancienne ne soit trop dure , manque de maniabilité , fiabilité etc... avec un 900 SS de 95 à 2000 j'aurai moins de soucis et plus de plaisir .:Erect:
C' est sur que ça dépend de ce que tu veux en faire, mais niveau maniabilité ces motos sont surprenantes, rien à voir avec la vieille légende des poutres roulantes, après la fiabilité dépend de l' entretien que tu lui fais et surtout de ce qu' elle a vécu dans le passé, par-contre niveau plaisir c' est incomparable... :SEX08: ouai dac avec toi une "vrai" et tout aussi fiable qu'une récente suffit juste de bricolé deux trois truc et de faire un entretient correct tout comme les récentes et en conduite perso je trouve les anciennes bien plus maniable avec les petit pneus et le moteur c'est du pur bonheur c'est jouissif au plus haut point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 17:39 | |
| Je veux pouvoir mettre à fond san arrière pensée , avec une belle moto de collection t'as toujours un peu de retenue :banane: |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 17:57 | |
| tu as celle là qui est à vendre avec moins de 6000km tu as le nom du bouclard qui la vend en allemagne toutes leurs meules sont top | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 18:11 | |
| - Thierry67 a écrit:
- Je veux pouvoir mettre à fond san arrière pensée , avec une belle moto de collection t'as toujours un peu de retenue :banane:
moaui les 1000 premiers KM aprés c'est GAZZZZZZZZZZZZZZZ la dayto RS c'est 200 exemplaires et 14 en France de mémoire ... mais vin diou ce qu'elle est belle !!!!! | |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mer 23 Jan - 19:46 | |
| - Citation :
- Non non , il faut un petit papier de l'importateur ,certifiant que le modèle est conforme aux modèles importés
Pour avoir le papier de l'importateur, il faut présenter la moto à un concessionnaire, qui établit un document en vérifiant la confromité CG/Moto et l'éclairage, et avec lequel + un petit chèque, l'importateur envoie ensuite le certificat de conformité français. A moins que le modèle soit récent et dispose d'un certif. de conf. Européen, mais si elle a plus de 100 CV => passage chez le concessionnaire français quand même pour vérif. ou mise en place du bridage. Ma MHR 83 est revenue ainsi d'Allemagne en France, comme une fleur. Bon.... le mécano a fermé un oeuil sur les Contis.... Il faut surtout s'assurer que le modèle que l'on convoite ait été vendu en France sous le même type à l'époque, et ne soit pas une "ruine". La moto n'a pas besoin de tourner pour la visite chez le concessionnaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme | |
| |
|
| |
| Dilemme | |
|