| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Dilemme | |
|
+6Afterburned expresso-racer bolo Pegjy Shakos Braceletti 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Ven 25 Jan - 12:21 | |
| - Pegjy a écrit:
Ben non, puisque j'en ai 2 !
Je ne suis JAMAIS tombé en panne en Ducati, bien qu'elles aient 25 ans d'âge chacune. JAMAIS le moindre problème ni amorce de panne, nadab, queue de chie, rien ! Ca ne consomme pas une goute d'huile, presque pas d'essence, ça ne fuit pas, tout ceux qui me racontent autre chose n'ont qu'à acheter du Jap :SEX4: !
A partir du moment ou l'entretien est au TOP, et que l'on respecte la mécanique, ça marche et parfaitement.
Enfin, mécaniquer là-dessus est sublime, tout est magnifique, sculptural, ingénieux, aussi simple que génial, pour moi c'est le TOP. t as oublié la musique qui va avec ce texte fort elogieux ma foi... http://fr.youtube.com/watch?v=zKbKHmum2-o |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Ven 25 Jan - 12:46 | |
| |
| | | Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dilemme Ven 25 Jan - 16:53 | |
| - Thierry67 a écrit:
- lors que des 2 bm allemandes
Pour avoir une R100GS je confirme qu'elle est plus maniable que la Pantah et la MHR, du moins elle se balance plus facilement en raison de l'architecture et de la position basse du FLAT. Les Allemands roulent en général plus vite que nous mais c'est pas seulement parce que nous sommes plus nuls en conduite: La raison que je voie est qu'ils partent du principe qu'il n'y aura jamais un tracteur en train de manoeuvrer en sortie de virage, ou un automobiliste en face en train de doubler, ou du gasoil sur la route, c'est lié à leur coté "Respect du reglement, bitte schön". Mais moi je trouve que c'est des Fadas ! Quand ils se crashent, c'est bon, ils peuvent de suite mettre la petite croix et les fleurs au bord de la route. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mar 29 Jan - 17:22 | |
| Bon j'ai vue chez BS moto à Strasbourg un GUZZI SCURRO V11 noire mat très belle suspension AV et AR ohlins , amortos direction ohlins , pièces carbones , 12.000 kms LE TOUT 6.900 € je vais l'essayer pour voir , chez Diss ( DUCATI ) pas d'occases vraiment sympa ( trop cher ) ou pas top .. sur mobile j'ai trouver une belle SUPERLIGHT 4.690 € le morceau , pas mal NON ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mar 29 Jan - 17:25 | |
| oh oui une belle SSL!!!!!! un peu voyante en jaune et blanche mais bon......... Pas trop chere en+ |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mar 29 Jan - 22:12 | |
| - Thierry67 a écrit:
- Bon j'ai vue chez BS moto à Strasbourg un GUZZI SCURRO V11
noire mat très belle suspension AV et AR ohlins , amortos direction ohlins , pièces carbones , 12.000 kms LE TOUT 6.900 € je vais l'essayer pour voir , chez Diss ( DUCATI ) pas d'occases vraiment sympa ( trop cher ) ou pas top .. sur mobile j'ai trouver une belle SUPERLIGHT
4.690 € le morceau , pas mal NON ? GENIAL LA SUPERLIGHT !!!!! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mer 30 Jan - 8:21 | |
| |
| | | Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mer 30 Jan - 8:22 | |
| bah si tu trouve une 748 R a 4000 euros tu m'appel .... | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mer 30 Jan - 8:35 | |
| - Math a écrit:
- bah si tu trouve une 748 R a 4000 euros tu m'appel ....
ha nha moi aussi tu peux m'appeler ! C'est vrai que c'etait con de peindre les roues en jaune. A part ca, elle est extra cette meule. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mer 30 Jan - 13:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mer 30 Jan - 14:36 | |
| bizzare les plongeurs de fourches ont l'air anodiser en jaune ???? une peinture et hop !! elle devient rouge combien de km ???? un SL a se prix ça va ce sont des motos fiables avec un peut d'entretient prévoir des roulements de roues, et de colonne de direction elles n'ont pas toutes des caches poussiére pour protéger les roulements si ça n'a pas déja éte fait au niveau du poids ,il n'y a pas photo avec un un guz !!:Ducati: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mer 30 Jan - 19:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mar 5 Fév - 10:07 | |
| - Shakos a écrit:
- Matchless a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- y'a aussi la Guzz Daytona qui est superbe et la V7 sport.
et la centauro qui est somptueuse ....! La centauro, vla une base idéale, un moteur de légende, un chassis tip top, des équipements performants, un prix ridicule, et une gueule a chier. Tu peut trouver ça en bon état à moins de 4000 zoro, si tu vire toute la plasticaille pour mettre de l'alu, alors là... Pis j'ai jamais vu se genre de manip, shakos http://www.guzzipfarrer.at/MGS01.html pour voir la manip.
J'ai quelques petites questions par rapport a cette moto. Car j'aimerais bien changer de moto,donc au début je voulais partir sur une sportive car je voudrais avoir un moteur et une partie cycle convenable mais esthétiquement c'est bien trop banal bien que j'en trouve certaines plutot pas mal mais je préfére quand même les CR:D:Erect: . Donc j'aurais voulut savoir si son moteur et sa partie cycle ne risquerais pas de me décevoir sachant que la base de cette modif est du style "custom". Vous allez me dire shakos a écrit un moteur de légende et chassis tip top mais me pose quand même des questions. Ch'ti Thomme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Mar 5 Fév - 16:04 | |
| Je ne suis toujours pas décidé , j'ai vu cette très belle scuro chez BS moto pour 6.400 € AVEC 12.000 kms l'avantage elle est déjà tout ohlins et brembo c'est pas mal j'ai aussi vu la nouvelle LAVERDA , il faut agrandir l'image sinon j'ai essayé une Street Triple et franchement c'est pas mal du tout .... |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Dilemme Mar 5 Fév - 19:22 | |
| - Thierry67 a écrit:
- Je ne suis toujours pas décidé , j'ai vu cette très belle scuro chez BS moto pour 6.400 € AVEC 12.000 kms l'avantage elle est déjà tout ohlins et brembo c'est pas mal
- Thierry67 a écrit:
- j'ai aussi vu la nouvelle LAVERDA , il faut agrandir l'image
C'est malin ça ... Avant d'acheter un guz, va poster chez la scudéria guzzi, car tous les models ne sont pas exempt de défauts, les petits gars sont de bon conseil... | |
| | | Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Dilemme Mar 5 Fév - 19:28 | |
| - Thierry67 a écrit:
- Je ne suis toujours pas décidé , j'ai vu cette
très belle scuro chez BS moto pour 6.400 € AVEC 12.000 kms l'avantage elle est déjà tout ohlins et brembo c'est pas mal va acheter cette guzz tout de suite et debarasse toi de ta honda de merde brule la meme si tu veux je taide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme | |
| |
| | | | Dilemme | |
|