| Dilemme | |
|
+6Afterburned expresso-racer bolo Pegjy Shakos Braceletti 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dilemme Dim 20 Jan - 11:24 | |
| J'envisage l'achat d'une nouvelle machine , mais quoi j'attends vos conseils sachant que je ne ferais pas de circuit ( yen a pas chez nous ) a part l'anneau du rhin qui est plat . entre Ducat , guzzi , triumph street triple , harley XR 1200 , QUEL EST VOTRE AVIS , merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 11:27 | |
| Tu aimerai du récent ou du neuf? Et quel est ton budget!?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 11:52 | |
| peu importe , je n'ai pas de pbs de budget , XR 1200 n'est pas encore sortie en magasin et la street c'est forcément du neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 12:08 | |
| y'a aussi la Guzz Daytona qui est superbe et la V7 sport. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 12:27 | |
| je conviens ,je conviens , mon cher ,cependant je suis plus attaché , si je puis m exprimer ainsi, aux anciennes
pour la dayto. 5/10
le V7 15/10 :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 12:58 | |
| OK vous êtes vaccinés GUZZI mais qu'ont'elles de mieux qu'une DUCAT par ex? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 14:00 | |
| jamais dit que c'était mieux qu'une duc je préfère le look des guzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 14:16 | |
| J adore aussi les ancienne ducat :02: ça depens surtout de ce que tu veut en faire pour moi les becanes sont un objet de voyage avec une bourre de temps a autre et c est pourquoi j aime les guzz? bestioles a tout faire avé un cout d entretien reduit, un plaisir de pilotage ,et malgré les mauvaise langues ::Violence2: :FIABLEEEEUUUH !!!! Je parle evidemment des tonti les autres je connais pas la seule intervention chiante c est l embrayoir mais on le change pas tous ,les jours la mienne a 106 000 remplacé une fois Apres je dirais que si tu n est pas limité dans le budget comme c est mon cas, une Vincent ! avec un cadre egli ,tant qu a faire me parait le bon choix. |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 15:34 | |
| une duc sedici si tu n'as pas de blèmes de budget | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 16:30 | |
| - Mojoracer a écrit:
- y'a aussi la Guzz Daytona qui est superbe et la V7 sport.
et la centauro qui est somptueuse ....! |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 17:57 | |
| - Matchless a écrit:
- Mojoracer a écrit:
et la centauro qui est somptueuse ....! La centauro, vla une base idéale, un moteur de légende, un chassis tip top, des équipements performants, un prix ridicule, et une gueule a chier. Tu peut trouver ça en bon état à moins de 4000 zoro, si tu vire toute la plasticaille pour mettre de l'alu, alors là... Pis j'ai jamais vu se genre de manip, shakos http://www.guzzipfarrer.at/MGS01.html pour voir la manip. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 18:00 | |
| - Matchless a écrit:
- Mojoracer a écrit:
et la centauro qui est somptueuse ....! moi chui super d'accord pour le centauro.......super meule.....j'ai essayé......houlala!!!!!ça marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 18:01 | |
| ca marche, mais c'est pas terrible esthetiquement! Elle fait molle je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 18:05 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ca marche, mais c'est pas terrible esthetiquement! Elle fait molle je trouve.
un peu particuliere, c'est vrai surtout le cul qui vient bien tomber sur la roue......j'm'y suis fait...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 19:14 | |
| la guzz est à la ducat ce que balasko est à bellucci
les guzz c' est des grosses vaches poussives
si t' as un poil de bon sens t' achetes une 1098, à la rigueur une 999
les guzzi ça pue du cul......en fait j' crois que c' est des bm déguisées:Violence2: :Violence2: :Violence2: :Violence2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 19:22 | |
| t'as bu barabas?
faut pas l'ecouter hein y doit pas savoir s'qui dit :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 19:25 | |
| c'est ce que je craignais , je n'ai jamais piloté de GUZZI , la seule ducat que j'ai conduite est une 999 R tout carbone que j'ai trouver très facile et beaucoup plus efficace que ma MV ( couple et maniabilité ) je n'ai pas pu dépassé 200 kmh je n'ai donc pas pu juger de la stabilité , ma MV ne vit qu'à partir de 10.000 tr/mn rupteur modifié à 13.700 et là elle chiale sa mère c'est assez juissif , par contre sur petite route pas de couple et en de ça de 10.000 c'est un solex donc n'importe quelle 900 japonaise me largue à la reprise , il fallait vraiment se cracher dans les mains et faire gueuler , et là la roue AV décole donc pas le top ,il n'y a que sur des autoroutes courbes ou dans certains endroits que je connais que les virages pris à plus de 250 provoque une bonne décharge d'adrénaline mais à quel prix , j'ai faillis percuter des sangliers à ma dernière sortie à très haute vitesses donc ... mais la ducat 999 m'a bien plu c'est vrai ( par contre le caractère gros bi est gommé contre une très belle efficacité ) A tout hazard regardé ça c'est pas très racer mais ça pourrait sauver mon permis , j'ai déjà du rouler 3 ans avec 3 points seulement www.xrdna.com ça a l'air bon ricain quoi , mais j'aime assez le look XR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 19:25 | |
| http://www.motomag.com/+Moto-Guzzi-MGS-01-a-Daytona-01209+.html
pour faire taire les ignorants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 19:32 | |
| - Barabas a écrit:
- la guzz est à la ducat ce que balasko est à bellucci
les guzz c' est des grosses vaches poussives
si t' as un poil de bon sens t' achetes une 1098, à la rigueur une 999
les guzzi ça pue du cul......en fait j' crois que c' est des bm déguisées:Violence2: :Violence2: :Violence2: :Violence2: j'aime bien ta comparaison de primate avec les actrices......bon allez on r'prend toutes les marques de motos et on leur met un nom d'actrice.....bon j'commence: euh!!!..................................... non c'est trop balaise je sais pas comment tu fais............ |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 19:33 | |
| - Citation :
- J'envisage l'achat d'une nouvelle machine , mais
quoi j'attends vos conseils sachant que je ne ferais pas de circuit ( yen a pas chez nous ) a part l'anneau du rhin qui est plat . entre Ducat , guzzi , triumph street triple , harley XR 1200 , QUEL EST VOTRE AVIS , merci . Le fait que tu ai posté dans la section "Les Ritales" écarte d'office certaines des motos que tu cites...:king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 19:35 | |
| pour les performances j'acheterais le dernier hayabusa |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 19:37 | |
| - Citation :
- pour les performances j'acheterais le dernier hayabusa
:Puke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 19:47 | |
| ah bah faut savoir s'qu'on veut aussi :) si tu veux rouler super vite avoir du couple en bas ne pas etre emmerdé par la meca et avoir du confort enfin bon si tu veux une moto equilibré sur le papier...
évidemment que j'acheterais pas ca mais j'penses que nimporte quelle moto est bien pour celui qui sait l'aprécier perso j'roule pas sur piste du coup j'lui demande pas des perfs qui n'me penaliseraient pas face aux autres il n'empeche qu'avec mon veau j'prend beaucoup de plaisir à la pancher du mieux que j'peux sans etre trop proche d'une limite casse gueule que j'peux aussi atteindre facilement pas bzoin d'un 1098 que j'trouves magnifique ceci dit. et en ligne droite bah j'me detend j'profite de ses coups de pistons à 4500T et puis le kif de rouler sur une vieille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Dim 20 Jan - 19:49 | |
| pas mon genre la hayabusa , j'ai posté dans RITALES car deux des marques qui m'interesse sont GUZZI et DUCAT , éventuellement Aprilia ( apriquoi ?) Morini BENELI TNT ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme | |
| |
|
| |
| Dilemme | |
|