CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je voulais la même quand j'étais minot

+3
Booz
PadyBlues
Artex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992

Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:51

Alors les gars pot flûte ou pot cobra ,il y avait pas encore ça chez martin! Allez ça pour les souvenirs: Fing1 !
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh

Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:08

Citation :
bah merde ,...vous êtes tous des fils de riches

Bah quand même le Caddy motobecane, c'est le modèle en dessous de la bleu ! (pas de suspat ni à l'avant ni à l'arrière, pur cadre rigide quoi ! et le must, frein à patin à l'avant !)

Sinon, pas de cobra ou flute pour moi, j'avais bricolé un vieux ninja superbowl de scooter sur le Caddy ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:14

Et le Caddy c'est un vilebrequin en porte à faux. Assez sympa à voir ouvert.

Par contre j'ai le souvenir que ça se trainait grave la teub...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:30

Ouai j'en ai eu un cady je devais tourner à 50 maxi à toc dans les descentes, malgré le pot detente fabrication maison,héhé juste le tube qui rentrer dans le pot!! bordel garanti dans le bled,
avec ce cady ma première tôle, j'ai rouler sur le fox de mon pote qui débouler comme un taré pour me chiquer les mollets ct'enculé, ben j'ui ai cramer la gueule avé le moteur, mais j'ai
fait mon premier soleil à deux roues la dessus, et encore avec une bestiole, y a kek chose qui me suis la!!! Me rappele le paternel de mon pote attrapant le clébard et le jettant contre le tronc d'un gros chêne , il a pas apprécier ce con de chien !! dev dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:33

denis pierre a écrit:
Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 817601 bah merde ,...vous êtes tous des fils de riches

Pas du tout , rappelle toi , à l'époque tu pouvais bosser à 14 ans ... C'était mon cas , dans une ferme !... L'été !... Et avec les sous !... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:39

ben moi j'avais un 103 Land.....

Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 Peugeo10

et attation, kit 75, delorto qui va bien, pot serpentin, arriere relevé, guidon cross et le kit GB av/ar + plaque phare+caches latéraux cross.... What a Face

et le top, un flamming home made (par le frangin) sur le réservoir qu'on y voyait tous les coups de cutter.... Mondial

Le Picvert a écrit:

Pas du tout , rappelle toi , à l'époque tu pouvais bosser à 14 ans ... C'était mon cas , dans une ferme !... L'été !... Et avec les sous !... cheers

moi c'etait cash avec l'argent de la communion..... (j'avais prévenu tout le monde que je ne voulais que tu fric.... What a Face )
parce que la ferme, j'y bossais toute l'année, et gratos.... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:47

Tain tu d'vais avoir une sacrée touche en communiant Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 612446
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:54

Zorro92 a écrit:
Tain tu d'vais avoir une sacrée touche en communiant Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 612446

j'ai honte de pas grand chose, mais de cette période, oui.... Embarassed Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:57

Tu dois bien avoir une toff de ce moment de joie!!! Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:26

Zorg a écrit:
Tu dois bien avoir une toff de ce moment de joie!!! Mondial

vous ne saurez rien!!!!... Demon

RM
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh

Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 23:15

Le Caddy, sans filtre à air, mon pot maison, les transfert refait à la vieille lime à main, le gicleur changé, il prenait dans les 80 en descente, je grattais les typoon/Nrg débridé de mes potes, ils étaient vert ! ^^

Par contre au freinage, fallait être limite doué de précognition !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 6:28

gugh a écrit:
Le Caddy, sans filtre à air, mon pot maison, les transfert refait à la vieille lime à main, le gicleur changé, il prenait dans les 80 en descente, je grattais les typoon/Nrg débridé de mes potes, ils étaient vert ! ^^

Par contre au freinage, fallait être limite doué de précognition !
- Mais vous avez d'assez bons freins là-dessus ?
- Non. Mais ça sert à rien je suis médium !

(ahahaha, trop fort)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:18

Artex a écrit:
véflat a écrit:
moi,l'epoque c'etait les baloches, la kro,les gauloises,trust:"antisocial" et le graal absolu,la 51 black!

Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 25_16310

a,pis j'oubliait,la panoplie du parfait branleur,le belstaff!

Marrant ça mon 103 avait les amortos de 51 Black, ça ma valu une journée de garde a vue car acheté a des potes qui en avaient chourré trois le même jour...Le problème c'est que les piéces détaché n'était pas livrable, vu que les meules venaient juste de sortir... CM

Et puis je roulais pas en Belstaff mais en Barbour cheers C'est fou le nombre de canettes qui rentraient dans les poches!!!! idee

ben quand je dit belstaff,c'etait un barbour de marque belstaff,le vrai!

Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 Z4100010
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:34

barbour, c'etait pas une marque?? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:44

armando a écrit:
barbour, c'etait pas une marque?? scratch

Si .... Aussi ...Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 Image_3102... Comme Frigo !.... Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 759300
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:53

donc un vrai barbour c'est un barbour pale dit pas mal de conneries ce véflat! dev idee
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:04

J'y comprends plus mon British Moi, de mémoire je n'avais marqué que Barbour scratch De toute façon c'était le même alors... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:06

Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 264724

Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 Belstaff_logo_small VS Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 Barbour-logo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:07

Baron du Poil a écrit:
C'est marrant, parce que moi quand j'étais minot, c'est celle-là que je voulais.

Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 8138_s

Voui, mais pour la restaurer en état d'origine, c'est pas le même budget.
Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 Ursulaandress

Pourtant...

Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 636766

Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 Ursula
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 4:52

c'est dingue c'que l'temps est capable de tout saloper... What a Face
chiko
Imola Racer
Imola Racer
chiko

Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA
Motard depuis : 73

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:12

Moi aussi j'ai eu une bleu (d'occase), mais celle qui me faisait rêver c'est celle la

Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 2a4b_110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 EmptySam 5 Fév - 8:45

La gitanne testi .... Le grâl des mômes de l'époque !.... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot   Je voulais la même quand j'étais minot - Page 2 Empty

Je voulais la même quand j'étais minot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2