| Je voulais la même quand j'étais minot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 20:51 | |
| Alors les gars pot flûte ou pot cobra ,il y avait pas encore ça chez martin! Allez ça pour les souvenirs: ! | |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 21:08 | |
| - Citation :
- bah merde ,...vous êtes tous des fils de riches
Bah quand même le Caddy motobecane, c'est le modèle en dessous de la bleu ! (pas de suspat ni à l'avant ni à l'arrière, pur cadre rigide quoi ! et le must, frein à patin à l'avant !) Sinon, pas de cobra ou flute pour moi, j'avais bricolé un vieux ninja superbowl de scooter sur le Caddy ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 21:14 | |
| Et le Caddy c'est un vilebrequin en porte à faux. Assez sympa à voir ouvert.
Par contre j'ai le souvenir que ça se trainait grave la teub... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 21:30 | |
| Ouai j'en ai eu un cady je devais tourner à 50 maxi à toc dans les descentes, malgré le pot detente fabrication maison,héhé juste le tube qui rentrer dans le pot!! bordel garanti dans le bled, avec ce cady ma première tôle, j'ai rouler sur le fox de mon pote qui débouler comme un taré pour me chiquer les mollets ct'enculé, ben j'ui ai cramer la gueule avé le moteur, mais j'ai fait mon premier soleil à deux roues la dessus, et encore avec une bestiole, y a kek chose qui me suis la!!! Me rappele le paternel de mon pote attrapant le clébard et le jettant contre le tronc d'un gros chêne , il a pas apprécier ce con de chien !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 21:39 | |
| ben moi j'avais un 103 Land..... et attation, kit 75, delorto qui va bien, pot serpentin, arriere relevé, guidon cross et le kit GB av/ar + plaque phare+caches latéraux cross.... et le top, un flamming home made (par le frangin) sur le réservoir qu'on y voyait tous les coups de cutter.... - Le Picvert a écrit:
Pas du tout , rappelle toi , à l'époque tu pouvais bosser à 14 ans ... C'était mon cas , dans une ferme !... L'été !... Et avec les sous !... moi c'etait cash avec l'argent de la communion..... (j'avais prévenu tout le monde que je ne voulais que tu fric.... ) parce que la ferme, j'y bossais toute l'année, et gratos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 21:47 | |
| Tain tu d'vais avoir une sacrée touche en communiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 21:57 | |
| Tu dois bien avoir une toff de ce moment de joie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 22:26 | |
| |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 23:15 | |
| Le Caddy, sans filtre à air, mon pot maison, les transfert refait à la vieille lime à main, le gicleur changé, il prenait dans les 80 en descente, je grattais les typoon/Nrg débridé de mes potes, ils étaient vert ! ^^
Par contre au freinage, fallait être limite doué de précognition ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 24 Jan - 6:28 | |
| - gugh a écrit:
- Le Caddy, sans filtre à air, mon pot maison, les transfert refait à la vieille lime à main, le gicleur changé, il prenait dans les 80 en descente, je grattais les typoon/Nrg débridé de mes potes, ils étaient vert ! ^^
Par contre au freinage, fallait être limite doué de précognition ! - Mais vous avez d'assez bons freins là-dessus ? - Non. Mais ça sert à rien je suis médium ! (ahahaha, trop fort) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 24 Jan - 17:18 | |
| - Artex a écrit:
- véflat a écrit:
- moi,l'epoque c'etait les baloches, la kro,les gauloises,trust:"antisocial" et le graal absolu,la 51 black!
a,pis j'oubliait,la panoplie du parfait branleur,le belstaff! Marrant ça mon 103 avait les amortos de 51 Black, ça ma valu une journée de garde a vue car acheté a des potes qui en avaient chourré trois le même jour...Le problème c'est que les piéces détaché n'était pas livrable, vu que les meules venaient juste de sortir...
Et puis je roulais pas en Belstaff mais en Barbour C'est fou le nombre de canettes qui rentraient dans les poches!!!! ben quand je dit belstaff,c'etait un barbour de marque belstaff,le vrai! |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 24 Jan - 17:34 | |
| barbour, c'etait pas une marque?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 24 Jan - 18:04 | |
| J'y comprends plus mon British Moi, de mémoire je n'avais marqué que Barbour De toute façon c'était le même alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 24 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 24 Jan - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Mar 25 Jan - 4:52 | |
| c'est dingue c'que l'temps est capable de tout saloper... |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Ven 4 Fév - 18:12 | |
| Moi aussi j'ai eu une bleu (d'occase), mais celle qui me faisait rêver c'est celle la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Sam 5 Fév - 8:45 | |
| La gitanne testi .... Le grâl des mômes de l'époque !.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot | |
| |
|
| |