Sujet: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 16 Jan - 14:40
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 16 Jan - 17:06
Je l'ai eu...Nananére, guidon 102, levier qui vont bien kit moteur et carbu qui respire 100kmh et hop là...Ha! j'oubliais, selle amigo tomate etc...
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 16 Jan - 18:56
Moi j’étais dans l'autre camp:
Et pareil que toi artex ,elle n'est pas resté dans cet état longtemps et à coûté bonbon à mes parents pour la transfo ou les transfos!
Invité Invité
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 16 Jan - 18:57
J'en aurai une un jour.
Invité Invité
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 16 Jan - 19:19
La Mêche a écrit:
J'en aurai une un jour.
Avec une plaque d'imate elle sera superbe ...
Invité Invité
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 16 Jan - 19:52
tu as retrouvé ma meule on me l"a volée au bout de 3 semaines aprés c'etait un ciao.
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 17 Jan - 8:17
PadyBlues a écrit:
Moi j’étais dans l'autre camp:
Et pareil que toi artex ,elle n'est pas resté dans cet état longtemps et à coûté bonbon à mes parents pour la transfo ou les transfos!
J'ai eu celle là aussi en version sans amorto et jantes a rayon, elle a fini noir, guidon de ciao cintré, les leviers qui vont bien, plus de garde boue avant, les caches de fourche virées, petit phare rond, garde boue arriére chromé, tomate, selle amigo filets jaunes (raté), pot de détente etc...Ah!!! les souvenirs
Je faisais frotter la béquille dans les virages jusqu'au jour ou j'ai fini au tas avec un levier de frein dans le menton, même pas mal mais beaucoup de sang...Saloperie de flaque d'eau Les gamelles forme la jeunesse
C'était la grande mode les selles d'amigo, très jolie et confortable, je l'avais acheté neuve, mais dans Nice il n'était pas rare de voir les Honda amigo sans selle
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 17 Jan - 10:24
Pareil pour moi,à part le cadre et encore.. et les jantes, tous le reste à dégagé!
Invité Invité
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 17 Jan - 10:36
La Mêche a écrit:
J'en aurai une un jour.
Laisse tombé , t'as passé 40 ans !.... Ta vie est foutue !...
Invité Invité
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 17 Jan - 12:49
Au contraire, j'ai bientôt l'age d'y foutre des manchons et des sacoches pour aller à la ville.
L'aut'matin j'ai vu un minot qu'allait au lycée sur une beige, je l'ai presque envié.
Tain si je retournerais mainant au bahut, ça serait pas la même histoire...
Doc Picvert, vite, une consulte!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 17 Jan - 14:48
moi je voulais ça
mbk 51 roadster, sortie pas longtemps, et peu vendue. elle avait une selle à dosseret. j'avais pas 14 piges à l'époque, j'ai tanné mes vieux pour qu'ils me la payent, z'ont jamais voulu.
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 17 Jan - 15:48
Ouais mais c'est pas marrant ,tout est fait la dessus ou presque,nous on partait de zéro pour aller à plus que bien, mais pas longtemps c'était fragile ces choses là!
Invité Invité
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 17 Jan - 18:57
ski y'a, c'est que j'ai u bosser pour me le payer et au final j'ai roulé en ciao. d'origine. la misere...
Invité Invité
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 17 Jan - 19:32
La Mêche a écrit:
Doc Picvert, vite, une consulte!!!
Essaye le gaz !....
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 17 Jan - 19:41
PadyBlues a écrit:
c'était fragile ces choses là!
Fragile, fragile, ça reste à voir, j'ai quand même fait Marseille - Amsterdam aller retour sur un 103sp kité 80 avec juste des bougies de rechange !
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Lun 17 Jan - 19:43
Bah ,alors là chapeau bas l'artiste! Tu l'as mérite bien franchement: !
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 2:07
Juste pour participer ...
Mino, à 14 pige je roulais en solex, puis en :
Caddy Motobecane !
Je l'avais bien préparé dans tout les sens ce don de la cave de ma grand mère ... c'était nimp.
Et j'avoue avoir bavé la dessus à ce moment là :
Le peu connu modèle Mag Max ...
Y'a du spirit là ! non ?
Heureusement, pour moins cher j'ai dégoté mon Garelli à l'époque ...
Invité Invité
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 9:23
C'est marrant, parce que moi quand j'étais minot, c'est celle-là que je voulais.
Invité Invité
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 15:19
moi,l'epoque c'etait les baloches, la kro,les gauloises,trust:"antisocial" et le graal absolu,la 51 black!
a,pis j'oubliait,la panoplie du parfait branleur,le belstaff!
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 15:47
Bah,t'es sûr avec cette 51 c’était pas ça plutôt!
!
Invité Invité
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 17:17
Baron du Poil a écrit:
C'est marrant, parce que moi quand j'étais minot, c'est celle-là que je voulais.
Il parrait que c'est mieux de ne pas réaliser ses fantasmes !...
Invité Invité
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 18:27
Le Picvert a écrit:
Il parrait que c'est mieux de ne pas réaliser ses fantasmes !...
Tu m'étonnes John ! Même je pense que c'est mieux de pas voir la tête du fantasme aujourd'hui.
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 18:54
véflat a écrit:
moi,l'epoque c'etait les baloches, la kro,les gauloises,trust:"antisocial" et le graal absolu,la 51 black!
a,pis j'oubliait,la panoplie du parfait branleur,le belstaff!
Marrant ça mon 103 avait les amortos de 51 Black, ça ma valu une journée de garde a vue car acheté a des potes qui en avaient chourré trois le même jour...Le problème c'est que les piéces détaché n'était pas livrable, vu que les meules venaient juste de sortir...
Et puis je roulais pas en Belstaff mais en Barbour C'est fou le nombre de canettes qui rentraient dans les poches!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 19:20
J'avais la 51 Super !.... Avé le pot de détente !....
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Je voulais la même quand j'étais minot Dim 23 Jan - 20:35
bah merde ,...vous êtes tous des fils de riches
moi j'pouvais juste emprunter la vielle bleue à mon père quand il n'en avait pas besoin