Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Quand même ! Lun 7 Juin - 2:00
Là y a du taf ! N'empêche, tout ce boulot pour pécho' de la vieille radasse siliconée, c'est pas cher payé...
Invité Invité
Sujet: Re: Quand même ! Lun 7 Juin - 5:11
voila voila....
Invité Invité
Sujet: Re: Quand même ! Lun 7 Juin - 7:24
la dernière production des blastolene brothers je trouve qu'ils se pichisent par rapport a leurs premières créations m'enfin si c'est pour pecho ...
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Quand même ! Lun 7 Juin - 7:32
Ca passerait aux Mines tout ça????
Invité Invité
Sujet: Re: Quand même ! Lun 7 Juin - 7:41
flatattac a écrit:
tu veux dire en france ou en suisse ? franchement j'en doute ,mais en californie ça ne pose pas de probleme
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Quand même ! Lun 7 Juin - 8:01
huggy a écrit:
flatattac a écrit:
tu veux dire en france ou en suisse ? franchement j'en doute ,mais en californie ça ne pose pas de probleme
C'est vrai qu'aux Mines californiennes, on accepte même les plus mauvaises!
Invité Invité
Sujet: Re: Quand même ! Lun 7 Juin - 8:27
C est un truc de gay ...
je préfère celui-ci
Peterbilt Trike
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Quand même ! Lun 7 Juin - 11:19
ouch , sacré bastraingue !..
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Quand même ! Mar 8 Juin - 22:25
Kisoncon ces Ricains ! A koi ça sert un truc pareil Et dire que j'y suis depuis quelques jours pour mon taf et que j'ai quand même vu 3 - 4 caferacer du côté de San Francisco (si si !) : vieux rice-racer et européennes ! Pas de photos car en rade de batterie sur le nOlympus... Juste une tite CB500 avec le phone que je post dans le bon dossier.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand même ! Dim 4 Juil - 19:12
sympa comme bagnole décapotable, sinon comme moto, j'vois pas... Putain de ricains, ils font quand même souvent des trucs de merde avec beaucoup d'argent...