| Modif' 750DR | |
|
+36yoyo6gr egli cr 750 JackDoherty joodis bidule Gentleman Rider Philippe kaneda Matt_92 Flaturtle couillu gretscho pat xaran spyfab Jagbruno The Thing Shakos Eldudo Nono.Lerat jules26 TarmobuLL PadyBlues patric nainroux métal racer jéjé D@nte34 zgood GEORGES DE LA JUNGLE vinz12 bernard chiko Pierrax juju Le Mans II phil1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Ven 21 Jan - 14:06 | |
| Hier soir, découpe du bati arrière et de la coque (qui faudra que je fibre pour une finition tip top, mais la longueur sera la meme). Le bati avant: Après: Et j'ai adapté mon pot. Je verrais si je cintre la ligne légèrement ou pas, ça a l'air de passer. De sûr, il me faudra un pare chaleur home made. Vivement que je puisse la voir de côté, car là, je sature un peu de la voir toujours du meme angle. Dès que l'amorto et la jante sont en place, je pourrais la bouger |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Ven 21 Jan - 17:32 | |
| Je l'ai chopé ici: http://stores.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES/_i.html?_fsub=20222248 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Sam 22 Jan - 17:59 | |
| ça avance bien cette histoire !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Sam 22 Jan - 21:10 | |
| Merci Lepicvert J'ai reçu mes bracos ce matin. Le con, il s'est planté. J'ai du 40mm au lieu de 41mm demandé. Je lui ai envoyé un mail. Si il rentre pas en matière pour un échange, je les dégarnirais de 1mm, ça jouera pas des masses sur la rigidité, sauf en cas de chutte, meme à l'arret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 25 Jan - 9:02 | |
| Hier soir, à défaut d'avoir reçu mes pièces commandées, j'ai poli la fourche (et mes doigts avec): Et de un (une belle cochonnerie à gratter ces tubes): de deux: Et de deux: Ca vaut la peine des fois de se coucher à plus de 2heures du mat' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 25 Jan - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 25 Jan - 20:01 | |
| Ca va, on s'occupe Je peux pas rouler, trop de verglas sur la route et ensuite il neige. Du coup, je bricole dans l'atelier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 25 Jan - 20:07 | |
| yep, au fait dis moi, sur ton gsxr cetait un silencieux yosh tri oval? tu sais pas ou ca se trouve?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 25 Jan - 20:53 | |
| Je l'avais acheté sur le bon coincoin à un gars sur paris. Patrick echappement je crois. Je l'avais eu à 300euros, il était dans un état neuf. il était pour un Kawa 750Z dernière génération Cherches pas à l'avoir neuf, ça coute une couille ce truc. D'occas', en patientant, ça se vend. C'est con, j'ai laché le mien à 50euros il y a 3semaines (il était bien enfoncé suite à ma gamelle mais il est réparable) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 26 Jan - 7:33 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- ca chome pas chez toi !
Par contre , ça chrome !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 26 Jan - 9:02 | |
| Bien vu LePicvert Bon, je crois que j'ai résolu le problème des commandes reculées. J'ai pris celles de mon ancien 11R. j'en ai que une sous la main car c'est un pote qui a l'autre. Celle sur la photo doit aller de l'autre côté normalement. C'est des commandes reculées inversées. Avec un peu de taf dessus et une belle visserie, ça fera propre je pense. J'ai aussi trouver une solution pour la ligne pour qu'elle me cuise les jambes. J'ai réussi à couder une partie et je remboite un autre raccord qui a un angle léger dans le reste de la ligne. Avec les bandes thermiques dessus (que j'ai reçu), ce ne sera "ni vu ni j't'embrouille". Et j'ai enfin reçu mon nouveau réservoir (de Suzuki 125GT) ainsi que mon porte couronne. Manque plus que les bracos et l'amorto arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 1 Fév - 20:01 | |
| J'ai un peu avancé hier soir et j'ai continué en rentrant du travail. Mise en place de la ligne. Ras le bol d'essayer de cintrer, donc je suis passé au plan B en utilisant de la gaine d'échappement (faut que je fignolle encore le tout mais la base est là). J'ai aussi placé mes commandes reculées que je vais désanodiser puis polir: Puis, j'ai reçu l'amortisseur de Gsxr. Ca aurait été trop beau que ça passe tout seul. le haut va tout seul, mais au basculeur, ça le faisait pas du tout. Du coup, j'ai meulé le basculeur de 1,1cm de chaque côté pour que ça passe. Avant: Après: Il faut juste que j'ai acheté un roulement plus long, mais de meme diamètre pour fixer le basculeur correctement. Pis forcément, les biellettes, ça le fait pas non plus, donc faut que j'en fasse. Je m'y mettrais ce soir, j'ai un peu de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 1 Fév - 20:11 | |
| buen buen! fous nous cet amorto et fais une belle tof de profil !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 1 Fév - 20:16 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 1 Fév - 21:20 | |
| A la place du roulement tu peux utiliser une bague de friction et installer un graisseur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 1 Fév - 21:34 | |
| Pour la bague de friction, il y en a une à l'intérieur du roulement (si c'est bien ce que je pense). Pour le graisseur, je vois pas à quoi ça ressemble? Tu peux m'éclairer s'il te plait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 1 Fév - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 1 Fév - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 1 Fév - 21:47 | |
| Quelle pièce? Le basculeur? Ca tiendra, c'est costaud ces trucs. Au vu de l'utilisation prévue à la base sur un gsxr et la contrainte que demandera le DR, je m'inquiète pas. De plus, ça travaille de haut en bas, les contraintes sont plus que supportables. Enfin, ce n'est que mon avis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mar 1 Fév - 23:48 | |
| Pour toi, ça tiendra pas? Tu verrais quoi à la place plutot? Toutes critiques ou conseils sont bons à prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 2 Fév - 7:43 | |
| - flow a écrit:
- Pour toi, ça tiendra pas? Tu verrais quoi à la place plutot?
Toutes critiques ou conseils sont bons à prendre Je ne sais pas ... Je pense juste que chaque pièce mécanique est formée pour une fonction et une résistance précise ... Une pièce de cette importance j'aurais la trouille ... Après , faut voir , c'est ton cul qui seras au dessus !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 2 Fév - 9:38 | |
| Je suis d'accord avec toi sur la résistance prévue initialement. Au début je voulais la tailler dans la masse. Mais quand j'ai trouvé ce basculeur, je me suis rendu qu'il était lui meme initialement taillé dans la masse. Du coup, c'est pour ça que je l'ai réduit. Il aurait été soudé ou assemblé, j'aurais pas touché. On verra avec le temps. Je cherche pas la gamelle, mais si elle arrive, c'est comme ça |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Modif' 750DR Mer 2 Fév - 17:21 | |
| - flow a écrit:
- je me suis rendu qu'il était lui meme initialement taillé dans la masse.
pas vraiment, il est plutôt moulé, on voit le plan de joint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif' 750DR | |
| |
|
| |
| Modif' 750DR | |
|