| Projet Martin/Kawa | |
|
+12nainroux Manta68 alex25 patric zgood Eldudo Seven yoyo6gr jéjé phil1 GEORGES bernard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Ven 3 Juin - 4:31 | |
| Good job man... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Lun 13 Juin - 19:39 | |
| Je me fais ch..... avec le faisceau elect !!! sinon ca va aller........enfin......si elle crame pas quand je la met en route J'essai de la faire craquer le week prochain pour voir mmmmmmmm je devrais pas être trop mal le week prochain hein ! gardons espoir |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Lun 13 Juin - 20:07 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Ven 17 Juin - 8:57 | |
| La bête sur ses roues, peinture de la jante arriere, fabrication des entretoises et remontage....[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Ven 17 Juin - 8:58 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Ven 17 Juin - 9:07 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Ven 17 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Ven 17 Juin - 17:25 | |
| pareil que les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Ven 17 Juin - 17:28 | |
| Pareil : c'est beau ! |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Ven 17 Juin - 21:14 | |
| Beau cadre blanc....... fayot va! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 23 Juin - 17:47 | |
| Ca tourne ! ça commence a entir bon.................. [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 23 Juin - 17:53 | |
| Bon reste encore du taf , putain j'en vois pas le bout ! La selle est revenue du sellier, je vais pouvoir faire la peinture selle résé, ensuite faut que je trouve une solution pour les pots et faire les commandes reculées Pi apres on va pas être loin de la vérité. |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 23 Juin - 17:58 | |
| Tu vas bien nous faire une vidéo hein ?! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 23 Juin - 18:10 | |
| Bah ! ouais quand j'aurai trouvé des filtres qui passent entre le cadre et les carbus et que j'aurai aussi trouvé des silencieux...........car pour le moment j'ai juste fais une mise en route pour voir si elle craque et si je peux continuer ! mais quand je l'ai mis en route comme ça la elle tiens pas le ralentie etc..... par exemple je sais pas comment je vais faire j'ai 50mm entre la rempe et le cadre pour monter des filtres ca va etre chaud j'ai des Kn mais ils passent pas |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 23 Juin - 18:29 | |
| 50 mm ça va être sport !
Même les plus petits cornets font mini 70...
Pourquoi pas une boite à air alu maison?!
_________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 23 Juin - 18:35 | |
| et des filtres avec des manchons a 45 degrés? sinon des cornets alu sur mesure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 23 Juin - 18:48 | |
| Des boules à thé et en plus c'est très tendance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 14 Juil - 17:50 | |
| C'est bientôt la fin........................ [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 14 Juil - 17:53 | |
| [img] [/img] |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 14 Juil - 19:23 | |
| Ouai, vraiment joli boulot, le challenge était osé mais réussi et elle a vraiment une belle gueule . Une mention particulière pour le phare jaune qui le fait grave... . Chapeau bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 14 Juil - 19:34 | |
| |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Ven 15 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Ven 15 Juil - 11:19 | |
| j'adore !!!! bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa | |
| |
|
| |