| NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" | |
|
+12chiko JackDoherty Math56 egli cr 750 kikekoka jéjé desmodarkus The Thing denis Afterburned zgood GEORGES 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Mer 10 Aoû - 15:31 | |
| Tout est dans le titre, pour préparer les longues soirées d'hiver sans "Plus belle la vie" ou la Télé réalité, je repars sur un nouveau projet : Faire une moto type endurance, qui aurait pu exister avant 1980 ; Cadre Martin poutre, Moteur 900 Benelli Sei, accessoires d'époque. Bon c'est le tout début, commande du cadre chez GM, livraison aux Coyotes des bobines, bloc électronique, boitier fusibles, régulateur, pour fabrication des pates de fixation, le moteur était déjà chez lui. Rassemblement des pièces utiles pour le projet. Fourche Marzocchi en 38, gros compte-tours guzzi, montage des pipes et des cornets après fixations des grilles sur la rampe six carbus. La suite dans quelques semaines ou mois quand le cadre sera fabriqué...... | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Mer 10 Aoû - 15:40 | |
| eh ben dis donc... impressionnant cette rampe | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Mer 10 Aoû - 15:43 | |
| je vois que tu es un grand collectionneur de rampes dell'orto !! bon courage pour cet hiver
en ce qui me concerne j'ai un 500 sr en kit avec moteur en sachet et bielle morte (c'est un 76 jante à rayons et disque , fabriqué 6 mois ) , et le moteur de la suzuki t 250 du vélu a reconditionner
la cerise sur le cageot , c'est que j'ai un claquement de la transmission sur la benelli , sur le second rapport tu as déja eu ca? J'ai ouvert le carter d'huile pour inspecter par dessous , les pignons n'ont rien , je pense à un crabot foireux | |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Mer 10 Aoû - 15:54 | |
| C'est possible pour le crabot si les pignons semblent en bon état, il ya une combine, en espérant que cela ne soit pas cela on peut ouvrir la boite par en dessous moteur démonté du cadre bien sur et debout sur le couvre culbuteur.
Heureusement je n'ai jamais eu ce genre de problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Mer 10 Aoû - 15:55 | |
| PS : j'aurai pu agrandir ma "collection" si un malotru ne n'avais pas soufflé une enchère sur EBAY, il y a deux ans à peu près.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Mer 10 Aoû - 16:38 | |
| nan rien, je pose ma patte sur le topic pour le retrouver plus facilement..... |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Mer 10 Aoû - 20:17 | |
| - GEORGES a écrit:
- PS : j'aurai pu agrandir ma "collection" si un malotru ne n'avais pas soufflé une enchère sur EBAY, il y a deux ans à peu près..........
t'avais qu'a pas radiner pour 10€ pour la combine de la boite , j'en ai déja refait par dessous sans démonter les cylindres ,mais tant qu'a démonter je ferai quand même un rodage de soupapes ; tous les 40 ans , ca peut pas faire de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Jeu 11 Aoû - 8:31 | |
| Méchant ! je pouvais pas imaginer qu'un enchérisseur de dernière minute se déciderai à minuit, mais je suis bien content que ce soit toi qui l'ai récupérée.....
Pour la boite c'est sur qu'une petite révision du moteur et du tendeur de distribution ne serait pas un mal, si tu démontes penses à voir la roue libre de démarreur, une misère sur les sei.
Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Jeu 11 Aoû - 10:45 | |
| - GEORGES a écrit:
- je pouvais pas imaginer qu'un enchérisseur de dernière minute se déciderai à minuit
c'est pourtant LA regle d'or sur ebay.... le premier qui parle a perdu..... (comme dans toute transaction commerciale d'ailleurs) perso, je n'enchéri JAMAIS avant les 5 dernieres secondes.... avant, ca ne sert qu'a augmenter le prix de vente final... |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Jeu 11 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Jeu 11 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Jeu 11 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Jeu 11 Aoû - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Jeu 11 Aoû - 15:48 | |
| Mon cher Huggy, moi aussi me ménerve contre moi ! c'est terrible cette attirance pour la ferraille, pourtant des travaux à faire chez moi ou des motos à remonter : il y a de quoi faire .....
Allez, je vous tiens au courant de l'avancement du projet, mais patience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Jeu 11 Aoû - 15:56 | |
| - GEORGES a écrit:
- Mon cher Huggy, moi aussi me ménerve contre moi ! c'est terrible cette attirance pour la ferraille, pourtant des travaux à faire chez moi ou des motos à remonter : il y a de quoi faire .....
Allez, je vous tiens au courant de l'avancement du projet, mais patience. hélas,je sais ce que c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Jeu 11 Aoû - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Jeu 11 Aoû - 17:51 | |
| j'lui ai essssspliqué au téléphone , il devrait plus faire de fautes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Jeu 11 Aoû - 18:15 | |
| - zemole a écrit:
- c'est la meilleure règle..
il ya en a une qui est bien,c'est de pas te gourer de bouton quand tu valides ton enchère dans les cinq dernières secondes..... Pierre Richard Awards ,podium en vue.... :( :( Pourquoi zemole ? Tu t'es trompé et tu t'es retrouvé obligé d'acheter un pèse personne pour triplés obèses ? - huggy a écrit:
- Georges ,tu m’énerve !!!
J'allais dire exac-te-ment pareil Huggy. Mais bon moi j'aurais mis le S pour faire plaisir à Denis. - denis pierre a écrit:
- j'lui ai essssspliqué au téléphone ,
Tiens tant que tu y étais, tu lui as dit que tu avais du vin à faire transiter par chez lui ? Ou t'as déjà tout bu en faisant semblant de rien ? Sinon Georges, effectivement moi aussi il me tarde de voir quelle beauté tu vas nous sortir en un hiver. Ca devrait pas être moche vu ce que tu as déjà produit. |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Jeu 11 Aoû - 18:52 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- denis pierre a écrit:
- j'lui ai essssspliqué au téléphone ,
Tiens tant que tu y étais, tu lui as dit que tu avais du vin à faire transiter par chez lui ? Ou t'as déjà tout bu en faisant semblant de rien ?
comme les pièces à burning ouai c'est bon les français parlent aux nobles : la livraison sera faite pour la fin du mois (je répète) la livraison sera faite pour la fin du mois ....ta ta ta ta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Jeu 11 Aoû - 19:13 | |
| Cool. Excuse Georges hein ! [Mode les clés du camion OFF] |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Ven 12 Aoû - 15:45 | |
| - GEORGES a écrit:
- Méchant ! je pouvais pas imaginer qu'un enchérisseur de dernière minute se déciderai à minuit, mais je suis bien content que ce soit toi qui l'ai récupérée.....
Pour la boite c'est sur qu'une petite révision du moteur et du tendeur de distribution ne serait pas un mal, si tu démontes penses à voir la roue libre de démarreur, une misère sur les sei.
Bon courage ! le démarreur ne fonctionne plus qu'a chaud depuis 3 ans | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Ven 12 Aoû - 17:24 | |
| - Afterburned a écrit:
- le démarreur ne fonctionne plus qu'a chaud depuis 3 ans
C'est ce que ta femme me disait la dernière fois qu'on s'est vu...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" Ven 12 Aoû - 17:54 | |
| - The Thing a écrit:
- Afterburned a écrit:
- le démarreur ne fonctionne plus qu'a chaud depuis 3 ans
C'est ce que ta femme me disait la dernière fois qu'on s'est vu...... heureusement , je suis souvent chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" | |
| |
|
| |
| NOUVEAU PROJET BENELLI SEI MARTIN "ENDURANCE" | |
|