| Projet Martin/Kawa | |
|
+12nainroux Manta68 alex25 patric zgood Eldudo Seven yoyo6gr jéjé phil1 GEORGES bernard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Sam 14 Mai - 21:05 | |
| 'va êt'e bestiale celle-là Allez fonce ! j'veux voir ton joujou moi : pour te mettre en forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Mar 17 Mai - 7:30 | |
| Ca avance, ca avance..............c'est tout re-démonté ! j'ai fini les soudures des divers pattes du cadre, supprimé celles qui ne servent a plus rien et le cadre est parti au sablage...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Mar 17 Mai - 7:32 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Mar 17 Mai - 7:34 | |
| Ah oui sinon j'ai aussi fini la mécanique et refais une tite peinture noir mat au moteur, il attend gentillement le cadre pour remontage... [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Mar 17 Mai - 7:36 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Mar 17 Mai - 7:40 | |
| Cadre blanc et moteur noir......................je crois qu'elle va être noire et blanche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Mar 17 Mai - 11:45 | |
| Ou noire et blanche, à voir En tout cas, beau travail |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Mar 17 Mai - 11:55 | |
| Super taff ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Dim 29 Mai - 19:31 | |
| Le cadre est peint, et le moteur dedans................voici une petite photo [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Dim 29 Mai - 19:34 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Dim 29 Mai - 19:36 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Dim 29 Mai - 19:45 | |
| c'est meme plus du fayotage, c'est carrément du suceboulage de chef le cadre blanc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Dim 29 Mai - 19:50 | |
| Ouais, j'aurai du le faire rose... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Dim 29 Mai - 20:20 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Lun 30 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
alex25 Feignasse Racer
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : est Moto(s) : speed triple . . . Motard depuis : 21 ans . . . Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Mar 31 Mai - 13:07 | |
| Mon projet etant au point mort, je me balade sur les projets en cours . .. et là, je baveeeeeeeeeeeeee je me posais une question en ce qui cocnerne les cadres martin, pourrais tu me donner les diametres des tubes utilisés sur ton cadre ( A, B et C) merci par avance pour le coup de main Alex. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Mar 31 Mai - 13:34 | |
| C'est beau, c'est propre, ça en jette. Bon courage pour la suite T'es de quel coin Alex dans le Doubs? Sur le haut ou les bas? Histoire de rouler de temps en temps si tu le veux |
|
| |
alex25 Feignasse Racer
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : est Moto(s) : speed triple . . . Motard depuis : 21 ans . . . Date d'inscription : 02/12/2009
| |
| |
Manta68 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Haut-Rhin 68 Moto(s) : 750ss 93' / T140 77' Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Mar 31 Mai - 15:06 | |
| Hey je vais de temps en temps rouler autour de Belvoir dans le coin la bas, c'est pas loind de Maîche et les routes sont super !!! On pourrait s'organiser une petite virée si ça vous dit !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Mar 31 Mai - 21:54 | |
| Pas de souci Manta68, je suis preneur, surtout depuis que j'ai une bécanne qui roule. Je suis à Morteau. Si tu es à 20km de maiche, Alex, on doit etre bien bien loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 2 Juin - 20:47 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 2 Juin - 20:49 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 2 Juin - 20:54 | |
| Voilà l'avancement du chantier pour ceux que ca interesse, peinture de la jante avant et remontage du train avant... J'ai adapté un phare rond (verre jaune) , rallongé les bracos et monté les commandes. Prochaine étape les faisceau elect je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 2 Juin - 20:57 | |
| [img] [/img] |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa Jeu 2 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Martin/Kawa | |
| |
|
| |
| Projet Martin/Kawa | |
|