salut la compagnie,quelques nouvelles de mon projet:
Suite aux commentaires de certains et après réflexion,je ne vais rien faire d'irréversible à cette pauvre petite Kawa qui est en trop bon état d'origine et malgré tout assez rare selon des spécialistes de la marque
J'ai profité des derniers beaux jours pour rouler avec la petite Z et maintenant qu'il fait bien froid je vais attaquer quelques travaux assez SOFT.
La liste des choses que j'aimerais faire:Démontage complet pour peinture cadre et moteur
contrôle de tout ce qui ne l'a pas encore été
et pose d'un 4 en 1 marving racing noir.
démontage de tout le superflus et si possible trouver un ensemble complet de réservoir-caches et dosseret
pour y faire une peinture à mon goût
J'ai essayé un réservoir de 650,mais ça n'apporte rien de fantastique(Je le vends si ça intéresse quelqu'un
)
J'ai déjà fait une petite modif de l'arrière en suprimant le support de feu arrière et clignos et j'ai refixé directement le feu au cadre via des
fixations maison.(comme ça le feu ressort moins du dosseret et raccourci un tout ""petit"" peu la longueur de l'ensemble)
J'y ai mis aussi une petite plaque en alu pour refermer le dessous du dosseret.
J'ai aussi profité du contrôle du jeu des soupapes (qui était nickel
) pour décaper le cache soupapes
et ammener un peu de gris dans tout le noir du moteur!
ensuite supression des clignos et rétros(je vais en mettre un tout petit à gauche en bout de guidon et basta)
supression du protège chaîne et léger abaissement du tableau de bord.
Je vais reçevoir une nouvelle housse de selle commandée chez Wemoto,car je la garde en 2 places pour la balade du dimanche
et peut-être je vais y monter mon tomaselli ace bar que j'avais sur ma 400 four.
Quelques photos actuelles...
@+Gaétan.
P.S. pour GAET,au niveau des perfos du petit Z,j'ai roulé avec un pote en BMW 750/6 et bien le Z est devant partout