| R60/6 Pas caferisée | |
|
+3Nono.Lerat métal racer xav32 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: R60/6 Pas caferisée Sam 18 Déc - 15:59 | |
| Pour faire suite au post dans "achat et vente de bécanes" Ça y est, j'ai enfin ma BM Après 7h00 de route elle est a la maison - Mojoracer a écrit:
- Je prendrai la 600, elle a des Dellorto, des cache culbu rond, le résé est mieux, des rayons....
plein de bon point!
Et tu pourras toujours trouver des cylindres en 800 pour pas grand chose!!!! Perdu, c'est des Bing. Sinon, va y avoir du boulot, elle a pas roulé depuis 10 ans, le skai de la selle est dechiré a 3 endroits, la poignée étoile pour régler la fourche est cassée en deux, un petit problème elec au niveau du tableau de bords (tt les voyants ne fonctionne pas), manque les caches latéraux, le compte-tours ne fonctionne pas (j'espère que c'est juste le câble cassé) et le démarreur fait un bruit un peu bizarre un behemiste va passer la voir pour écouter ca Les bons point, le moteur aurait été refait a neuf avant que la moto ne soit stockée, les échappements sont neufs et elle a tous ce que je voulais . La première étape sera de tout nettoyer, tout vidanger, tout vérifier. Pour ce qui est du projet, ca fait un moment que je recherche ce genre de BM, donc je vais pas me lancer dans un projet radical, plutôt un truc du style : sans les gros disque et je garde mon résé Ou si je met une selle plus typée café racer faire en sorte de conserver les fixations d'origine pour revenir rapidement en configuration d'origine. Maintenant, vu que malheureusement j'ai pas de garage et que je suis obligé de bosser dehors, tt ceci attendra les beaux jours. Au fait je l'ai eu a 1400€ ca vaut le coup où ??? Et si vous avez des suggestions, sur quoi faire, que ce soit la remise en route ou le projet, je suis preneur. La suite l'année prochaine
Dernière édition par xav32 le Lun 13 Mai - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Sam 18 Déc - 17:20 | |
| tu vois, faut savoir oser quelque fois !!! tu as fais une bonne affaire et elle a l'air dans un bon jus !!! reste plus qu'a mettre tout ça à ton goût le résé tu as raison ,garde le bravo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Sam 25 Déc - 22:17 | |
| Super acquisition man ! j'adore sa couleur verte et le résé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Sam 25 Déc - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Sam 25 Déc - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 26 Déc - 4:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 26 Déc - 8:52 | |
| Félicitations pour ton achats Elle a l'air d'être dans un bon jus. Un vieux flat avec une belle patine c'est toujours class......... Rien de radical sur une R60 je pense que ça reste cohérent avec l'esprit de la machine A++++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 26 Déc - 8:57 | |
| T'es sur que c'est des bing les carbus? ça y ressemble pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 26 Déc - 9:21 | |
| Si, si c'est bien des Bing. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 26 Déc - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 26 Déc - 14:25 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Si, si c'est bien des Bing.
nan, c 'est une paire de FCR habillés façon BING ,trop fort............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 26 Déc - 17:07 | |
| Pourquoi un étron poussif ? Ca fait combien de chevaux ça ? Ca doit bien faire dans les 50 non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 26 Déc - 18:07 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Pourquoi un étron poussif ?
Ca fait combien de chevaux ça ? Ca doit bien faire dans les 50 non ? oui, pour 500 kilos............. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 26 Déc - 18:20 | |
| je crois que c'est moins baron ... je me rappelle plus ... m'enfin il y en a largement assez pour ce péter la gueule et perdre son permis et puis c'est toujours plus "classe" que de rouler à 90/100 avec la dernière aprilia rsv moi ça me fait bien rire quand je les vois avec leur dernière "gex" ou autres rouler comme des blaireaux à 90 de peur de perdre leurs derniers points ... surtout que par chez nous ,il n'y a pas de circuit pour se défouler :( alors que t'es une yam sr 500 ou une gex full power , c'est " même chose,même combat ..." 90/100 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 26 Déc - 18:28 | |
| Tu prêches à un convaincu metal, j'arrête pas de le dire.
Et puis je trouves plus marrant d'essayer d'aller vite sur un truc qui se traine la bite, plutôt que me trainer la bite sur un truc qui va vite. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 26 Déc - 18:46 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Tu prêches à un convaincu metal, j'arrête pas de le dire.
Et puis je trouves plus marrant d'essayer d'aller vite sur un truc qui se traine la bite, plutôt que me trainer la bite sur un truc qui va vite. exactly baron ,ce qui est marrant c'est de ce bagarrer avec sa pétoire !!! on est plus dans les années 80 ou on roulaient tous comme des tarés(moi le premier) :( :( :( ,faut pas faire croire aux jeunes qu'on est tous des "agostini" sur la route... c'est pas leur rendre service !!! cette époque est malheureusement archi révolue bon ben j'ai sortie la revue technique de la BMW ... elle fait 40 canassons et 160 km/h max ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 26 Déc - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 26 Déc - 19:01 | |
| Sûrement. Et puis c'est pas la puissance qui compte, c'est les sensations. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Lun 27 Déc - 12:10 | |
| Tant que c'est pas la sensation d'être un gendarme ! |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 2 Jan - 19:48 | |
| - Homobradypus a écrit:
- T'es sur que c'est des bing les carbus? ça y ressemble pas...
Oui, a moins que je ne sache pas lire C'est des bing 53 pour être précis (les carbus d'origine quoi) - Baron du Poil a écrit:
- Tant que c'est pas la sensation d'être un gendarme !
Avec c'te peinture c'est plus difficile. Et concernant la puissance astronomique de la machine , c'est pas vraiment pour ca que je l'ai prise. J'ai quand même pas mal était impressionné par le couple de renversement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Dim 2 Jan - 19:56 | |
| - xav32 a écrit:
C'est des bing 53 pour être précis c'est l'année de fabrication?.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée Lun 3 Jan - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R60/6 Pas caferisée | |
| |
|
| |
| R60/6 Pas caferisée | |
|