| DUCATI MHR CAFERISEE | |
|
+4bolo fred-51 Razor expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DUCATI MHR CAFERISEE Ven 19 Fév - 19:26 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=I4cJpknMqKE&feature=player_embedded _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Ven 19 Fév - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Ven 19 Fév - 19:45 | |
| Mouai, elle pisse l'huile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Ven 19 Fév - 19:50 | |
| l'moteur y chante bien : qui dis Alex........ Au ralenti : quel massacre .......... jamais au ralenti putain , faut le dire combien de fois !!! en plus "si" c'est un vrai MHR :.... re-massacre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Ven 19 Fév - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Ven 19 Fév - 20:00 | |
| Ben oui : c'est pas un "quatte pattes" que tu peux laisser 1 heure au ralenti ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Ven 19 Fév - 21:41 | |
| on dirait une selle d'Harley XRTT, la brele que conduisait Carl Rayborn!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Ven 19 Fév - 22:18 | |
| Personne ne trouve à dire sur les clicos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Sam 20 Fév - 10:00 | |
| ça change cette couleur,ce bruit ,il me fait peur ,je pense à mes voisins quand je ferais pêter la mienne..... quant au ralenti,il a peut être monté une pompe à huile gros débit.... |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Sam 20 Fév - 10:33 | |
| Rhaaaaaaaaaaaäääää.... | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Lun 22 Fév - 8:05 | |
| une mickey wood !!!
je la préfère comme ça à l'origine (trop lourde). mais ça vaut pas une ss... _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Lun 22 Fév - 8:24 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- une mickey wood !!!
je la préfère comme ça à l'origine (trop lourde). mais ça vaut pas une ss... Dac avec toi moi non plus j'ai jamais aimé la ligne pataude du Mickey en bois D'ailleurs ça m 'fais penser que l'Velu l'a pas baptisé comme ça par hasard son bout de bois | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Lun 22 Fév - 13:04 | |
| - Artex a écrit:
- ça change du rouge et de l'alu...j'aime
+1! belle ligne! mais surtout ce bruit quand il accele... ca ronronne! par contre j'arrive tjs à me faire à ce bruit d'embrayage à sec (pas sur que ce soit ça) enfin ce bruit de frottement pourri carac des ducat! merde le ralenti c'est important!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Lun 22 Fév - 14:52 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Lun 22 Fév - 19:17 | |
| Putain, ça fait un moment que je me dis que j' aurais pas du faire repeindre le cadre du MHR en rouge... | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Lun 22 Fév - 19:48 | |
| - Booz a écrit:
- Putain, ça fait un moment que je me dis que j' aurais pas du faire repeindre le cadre du MHR en rouge...
Merde, va falloir reboozifier. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Lun 22 Fév - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Mar 23 Fév - 19:58 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Mar 23 Fév - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE Mar 23 Fév - 20:54 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI MHR CAFERISEE | |
| |
|
| |
| DUCATI MHR CAFERISEE | |
|