expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NOUVEL HABILLAGE SUR LA DUCATI 1000S Mar 31 Juil - 7:12 | |
| Version sortie aux US sous le nom 1000 SE MONO | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEL HABILLAGE SUR LA DUCATI 1000S Mar 31 Juil - 7:19 | |
| |
|
archilab Invité
| Sujet: Re: NOUVEL HABILLAGE SUR LA DUCATI 1000S Mar 31 Juil - 12:21 | |
| le coté JPS trés rétro cole mieux que le rouge avé la bande blanche et le fait d'avoir mis en peinture noire certains carters n'st vraiment pas fait pour me déplaire |
|
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NOUVEL HABILLAGE SUR LA DUCATI 1000S Mar 31 Juil - 13:40 | |
| - archilab a écrit:
- le coté JPS trés rétro cole mieux que le rouge avé la bande blanche et le fait d'avoir mis en peinture noire certains carters n'st vraiment pas fait pour me déplaire
C'est pompé sur la 900SS de 82. C'est vrai que ca lui va bien. Le noir c'est toujours beau. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEL HABILLAGE SUR LA DUCATI 1000S Mar 31 Juil - 13:52 | |
| C'est sur en noir c'est pas mal....dire qu'il y certaines fiotes qui ont acheté cette machine en JAUNE putain j'y crois pas!!
:fck: |
|
| Sujet: Re: NOUVEL HABILLAGE SUR LA DUCATI 1000S Mar 31 Juil - 13:54 | |
| - RAIDEBUELL a écrit:
- C'est sur en noir c'est pas mal....dire qu'il y certaines fiotes qui ont acheté cette machine en JAUNE putain j'y crois pas!!
:fck: T'as du bol, il est en vacances. Des qu'il revient, tu vas t'en prendre plein la gueule, toi le petit Ducabyouliste marseillais de mes deux. | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NOUVEL HABILLAGE SUR LA DUCATI 1000S Mar 31 Juil - 16:25 | |
| moi j'aime bien. moi et or, comme les vieilles à couples (et celle de desmo06). à quand une version argent et bleu ??
je lui repproche toujours la même chose : les 2 pots du même côté... _________________ | |
|
| Sujet: Re: NOUVEL HABILLAGE SUR LA DUCATI 1000S Mar 31 Juil - 18:50 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- moi j'aime bien. moi et or, comme les vieilles à couples (et celle de desmo06).
à quand une version argent et bleu ??
je lui repproche toujours la même chose : les 2 pots du même côté... Je ne savais pas que t'aimais les doubles pots. Moi, je les trouve juste trop gros. Mais la fourche chewing gum non ajustable, norme Euro3, catalyseur, petouillage a la deceleration a cause d'une injection trop pauvre....bref, c'est un bel ecrin, mais le principal doit passer en carbu, pour que ca devienne un vrai CR. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL HABILLAGE SUR LA DUCATI 1000S | |
| |
|