Invité Invité
| Sujet: encore...je sais... Lun 22 Nov - 23:26 | |
| |
|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: encore...je sais... Mar 23 Nov - 7:29 | |
| Superbe | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore...je sais... Mar 23 Nov - 8:46 | |
| T'en as pas d'autres...???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore...je sais... Mar 23 Nov - 9:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore...je sais... Mar 23 Nov - 9:41 | |
| Merki...
... oh oui encore ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore...je sais... Mar 23 Nov - 9:43 | |
| nez plus la ...coquin... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore...je sais... Mar 23 Nov - 9:48 | |
| Déjà ! ...me flatte pas... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore...je sais... Mar 23 Nov - 9:52 | |
| bah eh! c'est d'jas pas mal nan? ...tu m'plais bien tsé... |
|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore...je sais... Mar 23 Nov - 11:20 | |
| C'est toujours aussi beau |
|
Invité Invité
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: encore...je sais... Mar 23 Nov - 12:32 | |
| C'est chez Godet c'est sur, mais qui est le photographe? Tu as un lien? Merci.... | |
|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: encore...je sais... Mer 24 Nov - 5:11 | |
| - Alexcrobate a écrit:
Waouh Ce moteur, y'a pas a dire, il est sublime, pis alors les Norvin ou Vincent, Vincent Godet, Egli Vincent, y'a pas à chier, ça doit être un des trucs les plus stylé qu'ai jamais été pondu. Bien entendu c'est une affaire de gout, mais rarement les lignes d'une moto n'ont parue a ce point intenporelle, un peu comme une Porsche, une mini ou une Cox.... Dommage que cela ne s'adresse qu'a une infime minorité, mais en tout cas c'est magnifique, les meules, le garage, les moteurs (j'adoooore les moteurs), les photos sont sublimes et rajoute au coté fantasmatique des objets ici shooté.... Ah, une bien bonne manière d'attaquer la journée! Merki Krobat!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore...je sais... Mer 24 Nov - 6:50 | |
| tiens Artex http://big-diesel.blogspot.com/search/label/VINCENT et de rien desmodarkus (dédé? ) |
|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: encore...je sais... Mer 24 Nov - 19:41 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- tiens Artex
http://big-diesel.blogspot.com/search/label/VINCENT
et de rien desmodarkus (dédé? )
Dédé? Allez si ça te fais plaisir, mon surnom dans la vraie vie c'est féfé alors dédé, féfé... Tiens j'en ai une, Alexcrobate qui peut te bate! Bon ok je sors Bon plus sérieusement, ça c'est chez Godet alors....Ben taing' le niveau de rigueur apporté a l'atelier t'aide a mieux comprendre la qualité de ses productions.... Magnifique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore...je sais... | |
| |
|