| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Un pantah plutôt sympa | |
|
+4mamanjaipeur Bulgar bolo métal racer 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Un pantah plutôt sympa Mer 24 Nov - 18:46 | |
| la terreur des ducat. (gaet, au secours....) | |
| | | denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Un pantah plutôt sympa Mer 24 Nov - 18:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un pantah plutôt sympa Mer 24 Nov - 20:35 | |
| - armando a écrit:
- c'est quoi un z 500?
A ma connaissance, c'est un truc rond qui parfume les chiottes et qui colore l'eau en bleu Ma femme achète ca en paquet de 4 pour 3 francs six sous a leader price
Dernière édition par flyrider le Mer 24 Nov - 21:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un pantah plutôt sympa Mer 24 Nov - 21:04 | |
| - z air 500 a écrit:
- la terreur des ducat.
(gaet, au secours....) laisses les dire, rien ne vaut une bonne démo. quand ils ne verront que notre cul en virée, ils se taieront d'eux meme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un pantah plutôt sympa Mer 24 Nov - 21:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un pantah plutôt sympa Mer 24 Nov - 21:33 | |
| - z air 500 a écrit:
- zemole a écrit:
- 1 ) je trouve très sympa ,ce Pantah ,je l'ai toujours aimé ,et en vrai ,il est vraiment bien..
2 ) le jour ou un Z 500 (l 'infâme étron 500 4 pattes de trois tonnes et demi ) sera devant un Pantah ,je veux bien lire un livre de Steevy ou regarder TF1 plus de dix minutes... ben vas-y, tu peux prendre ta soirée devant la teloche, et terminer par un BON bouquin au plumard. (humour quand tu nous tiens) bah ,peut -être qu'il y aura un mot qu'il aura réussi à glisser dans ses dessins d'enfance ,et que peut-être ,ce mot je le connaitrais pas.... [/quote] - z air 500 a écrit:
- la terreur des ducat.
(gaet, au secours....) - gaet a écrit:
- z air 500 a écrit:
- la terreur des ducat.
(gaet, au secours....) oui ,j'avoue j'en ai peur......trop de puissance d'un coup ,ce bruit magistral... - gaet a écrit:
- laisses les dire, rien ne vaut une bonne démo. quand ils ne verront que notre cul en virée, ils se taieront d'eux meme.
bon,alors ,on le boit quand ,ce coup ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un pantah plutôt sympa Mer 24 Nov - 21:45 | |
| bah viens au mois d'avril au rencard du sud ouest!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un pantah plutôt sympa Mer 24 Nov - 21:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pantah plutôt sympa | |
| |
| | | | Un pantah plutôt sympa | |