| Guzzi pour faire les courses... | |
|
+9jéjé phil1 Julien Morel patric métal racer bernard The Thing Le Mans II briconanard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
briconanard Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mer 25 Mai - 6:23 | |
| Le projet a fini par se concrétiser, hier et avant hier c'était le stage de pilotage: La semainde dernière, j'ai juste été faire un tour sur les petites routes autour de chez moi, la brèle a l'air de fonctionner correctement; ouf allez on charge et on y va Sur le circuit on retrouve tous les potes, un briefing de la part des instructeurs et zou, en piste !! après la matinée, la brèle marche fort! enfin pour une Guzz' avec un moteur de 1000GT "stock" juste une petite amélioration ergonomique: Et c'est reparti: Madame avait emmené sa BM, qui marche pas mal non plus malgrès son manque de canassons Fin du feuilleton, la prochaine étape est le trofeo en juillet, pour l'occasion on a créé un team officiel avec mon ami JNoNo: le "PROSTATT' Racing team" mais on ne fera que les séries organisateurs, le reste du temps comme l'année dernière on sera sur la piste pour ramasser les bouts. A bientôt pour de nouvelles aventures ! Nanard | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mer 25 Mai - 7:41 | |
| Bien content pour toi Nanard... Je ne sais pas si je pourrais être au Trofféo cette année mais on se verra bien par là . Envoie le bonjour à J.No, à plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mer 25 Mai - 9:14 | |
| le "PROSTATT' Racing team" C'est rapport aux fuites sous vos bécanes ? Content qu'elle fonctionne bien ta nouvelle brêle !
Dernière édition par BEN91 le Mer 25 Mai - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mer 25 Mai - 11:04 | |
| Et alors, le comportement routier de la brêle, il est comment? T'es sûr pour le moteur stock, ou alors c'est la version 2 avec moteur de 1000 SP3 dessus. | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mer 25 Mai - 11:07 | |
|
Dernière édition par bernard le Jeu 12 Jan - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Jeu 26 Mai - 8:40 | |
| super t'as bien avancé !!!
tiens juste une questions les 17 ca donne koi ? , moi je suis grave a la boure pour le tropheo et je suis pas sur de les monté , en plus j'ai un train de pneu neuf sur mes 18 ...
par contre pour revenir sur le volant moteur léger , perso j'ai kiffé grave le mono ergal sur ma lemans seulement il a pas fait long feu et c'est péter en trois morceaux :( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mer 14 Sep - 18:29 | |
| - briconanard a écrit:
Fin du feuilleton, la prochaine étape est le trofeo en juillet, pour l'occasion on a créé un team officiel avec mon ami JNoNo: le "PROSTATT' Racing team" A bientôt pour de nouvelles aventures ! Nanard
Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles; Donc, le PROSTATT' Racing team a vécu le temps d'un Trofeo Rosso; résultat des courses: la piste c'est pas pour moi, trop physique ou j'suis trop vieux, ou les deux Par contre Caro, ca la branche grâââve et la brèle marche super bien. Donc on monte un autre team en famille: le SNORING PARTNERS racing team, Madame PILOTE, Monsieur CONCEPTEUR, MECANO, AGENT les clébards ronfleurs patentés et on s'est équipé pour écumer les paddocks: La photo officielle du team: La remorque qui servira aussi à boire l'apéro et à dormir: Prochaine sortie: ce week end sur le circuit du Bourbonnais à Moulins pour du roulage avec CLASSIC CIRCUS http://classic-circus.blogspot.com/ A+ Nanard
Dernière édition par briconanard le Mer 14 Sep - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mer 14 Sep - 18:36 | |
| Magnifique, c'est super tout ça . Joli team que voilà, pas de doute que ça va le faire Mais qu'est ce qu'elle t'avait fait c'te pauvre caravane Fais nous part de vos exploits | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mer 14 Sep - 20:29 | |
|
Dernière édition par bernard le Jeu 12 Jan - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Dim 25 Sep - 15:17 | |
| Super idée, comme ça tout le monde est content, ta femme, toi, les dogues, et nous quand on passera boire l'apéro au cul de la caravanne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Dim 25 Sep - 15:58 | |
| Dis Nanard, elle a cul de travers ta belle, ou la roue est carrément pas centrée ? En tout cas, moi aussi je ferai ça quand je serai vieux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Dim 25 Sep - 16:04 | |
| Sont magnifiques............tes bouledogues français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Dim 25 Sep - 16:32 | |
| Ca fait plaisir de lire tout ça. Bonne route au team |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 26 Sep - 6:14 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Dis Nanard, elle a cul de travers ta belle, ou la roue est carrément pas centrée ?
Ben carrément pas centrée, c'est une roue de Centaure dans un bras oscillatoire de 1000GT - Julien Morel a écrit:
- En tout cas, moi aussi je ferai ça quand je serai vieux .
'foiré, j'ai quoi... 20 ans de plus que toi, comme qui dirait: rien - Burning ricky a écrit:
- Super idée, nous quand on passera boire l'apéro au cul de la caravanne.
En vala une riche idée ! on se déplace jamais sans la viande sur pattes et le pastaga Sinon, le week end de roulage avec le "Classic Circus" était super, une ambiance comme je les aime, des machines classiques années 70, des racérisations plus ou moins réussies et des bricolages improbables mais toujours originaux... La Caro en piste Qui s'est bien débrouillée bien que la lutte sa été parfois inégale Une tite sélection: | |
|
| |
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Jeu 29 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Ven 30 Sep - 5:04 | |
| - zobleu a écrit:
- briconanard a écrit:
dis, t'as papoté avec le proprio de celle-ci? t'as (vous avez) des détails là dessus? c'est un moteur de deuch'?!?
On a bu l'apéro ensemble, c'est un moteur de Visa, comme qui dirait le haut de game des moteurs de deuch': 36 canassons ca cause ... Boite/transmission viennent d'un petit bloc Guzzi, le cadre je sais plus. En fait, sur la piste il était loin d'être ridicule dans la série avec les BM', Honda CX, Guzzi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Ven 30 Sep - 11:08 | |
| C'est une MF à la base non? | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Ven 30 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 3 Oct - 14:31 | |
| merci pour l'info nanard, s'cuz d'insister mais c'est tout? pas d'anecdote croustillante? avec ce genre d'outil ça n'doit pourtant pas manquer?! pis l'cadre ça fait fais maison nan?! j'avais rencontré un mec qui s'était monté une brêle avec ce moteur dans un cadre BM série 2, grandiose...! le gars m'as raconté pleins de trucs genre : _"à 220000km j'ai voulu la revendre, mais comme personne n'en voulait j'ai changé les joints et j'en suis au double..." ou _"en allant à un rassemblement, j'me suis fait doublé par les deux mêmes sportives 5 fois et on allait au même endroit, et j'suis arrivé avant eux..." un peu trop "m'as tu vu" j'sais pas trop si il a remarqué que j'étais une buse, mais j'suis bon public et j'écoute... - Julien Morel a écrit:
- C'est une MF à la base non?
qu'es aquò? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 3 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
zobleu Lopette Racer
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 3 Oct - 20:14 | |
| ha ouaiiis, i parait que c'est aussi solide que c'est moche ces bestioles...
tu disais ça pour le cadre? parce qu'il me semble que le cadre de la française est tubulaire (?!? genre ducati quoi :( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mar 4 Oct - 5:43 | |
| La fine équipe ! La pistarde et le bricolo ! C'est sûr que le Nanard il assure question préparation ! Quand je pense qu'il a fait ça avec des pieces qu'il avait mises de coté et l'ancienne Moto de Caro mise en pieces! Sympa cette renaissance, non ? Un mix de guzz et de Honda NC30, avec une jante large de centauro ! Fallait y penser ! Bravo l'artiste ! Pour le cadre, c'est un tonti coupé non ? J'ai du mal a croire que Nanard ait coupé un tonti, mais bon ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... | |
| |
|
| |
| Guzzi pour faire les courses... | |
|