| Guzzi pour faire les courses... | |
|
+9jéjé phil1 Julien Morel patric métal racer bernard The Thing Le Mans II briconanard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Dim 2 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Dim 2 Jan - 19:42 | |
| pfff!.... meme pas il le fait a la lime..... |
|
| |
briconanard Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 3 Jan - 9:27 | |
| | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 3 Jan - 10:00 | |
| Salut Nanard C'est du joli travail, C'est quoi ta fraiseuse? Vu la taille de la table, c'est déjà un joli gabarit! | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 3 Jan - 11:45 | |
| - jéjé a écrit:
C'est quoi ta fraiseuse? Vu la taille de la table, c'est déjà un joli gabarit!
C'est une Vernier FV3: Qui peut servir à plein de choses ici on avait fait une tite adaptation pour nettoyer l'intérieur du réservoir de la Honda. | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 3 Jan - 11:56 | |
| Très jolie machine ! Je suis en train de me refaire une petite machine d'outilleur (une Steinel), mais je rêve d'une machine comme la tienne.... quand j'aurais de la place! Sympa le montage du reservoir Si le problème était l'oxydation, tu peux aussi facilement désoxyder le réservoir par électrolyse , c'est efficace et pas cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Dim 27 Fév - 19:25 | |
| Juste des tites nouvelles, rien de spectaculaire, je suis en train de remonter la version définitive: Ah oui, j'ai oublié de vous dire, Mâme Briconanard a changé de moto; exit la Nonda, que vive la Bien Mole! Vous la verrez début juin | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Dim 27 Fév - 19:53 | |
| - briconanard a écrit:
- Juste des tites nouvelles, rien de spectaculaire, je suis en train de remonter la version définitive:
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, Mâme Briconanard a changé de moto; exit la Nonda, que vive la Bien Mole!
Vous la verrez début juin
Beau projet. Il me tarde de voir la suite. J'avais pas souvenance du portail . | |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Dim 27 Fév - 20:08 | |
| C'est du beau boulot! Félicitations pour la BM, elle est a l'air bien sympa, t'as d'autres photos ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Dim 27 Fév - 21:36 | |
| - briconanard a écrit:
C'est les ombres qui déforment ton cache alternateur ou c'est un cache mou de chez Dali?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 28 Fév - 9:26 | |
| | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
| |
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 28 Fév - 10:53 | |
| | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 28 Fév - 10:56 | |
| Salut Nanard , trés jolie projet , il sera pret pour le trofeo on vas pouvoir se tiré la bourre , par contre avait fait un support de boite vers le haut ? et pas simplement repris en bas comme tout ceux qui vire les bas de cadre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 28 Fév - 11:11 | |
| J'espère que ton Racer tournera dans 6 semaines, quand je serai dans l'Allier...
C'est quoi comme fourche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 28 Fév - 11:44 | |
| La bien molle est superbe. Bon courage pour la suite du Guzzi, mais il promet aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 28 Fév - 13:23 | |
| - Math a écrit:
- Salut Nanard , trés jolie projet , il sera pret pour le trofeo on vas pouvoir se tiré la bourre , par contre avait fait un support de boite vers le haut ? et pas simplement repris en bas comme tout ceux qui vire les bas de cadre ?
C'est juste pour pas faire comme les autres , les plans des attaches du bas sont prêts aucazou le truc se prendrait pour un saucissonPour ce qui est de la bourre au trofeo, on va resigner avec Mam'zelle Yop comme ramasse miettes, j'ai bien peur que je ne pourrais tourner qu'en série orga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 28 Fév - 13:29 | |
| - BEN91 a écrit:
- J'espère que ton Racer tournera dans 6 semaines, quand je serai dans l'Allier...
C'est quoi comme fourche ? Opérationnel, je sais pas, mais il sera prêt C'est une fourche de NC30 | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Lun 28 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mer 9 Mar - 18:08 | |
| Allez, les (dernières) nouvelles du truc: P'tain c'est bas pour mes vieilles cannes Elle était quand même pas mal c'te brêle Pourquoi je dis "elle était" c'est parce que j'arrête le projet, il lui manque rien pour craquer: un câble d'embrayoire, 2 câbles de gazzz, 4 fils pour l'allumage et râaaaa... Malheureusement je la faisais pour le stage de pilotage en mai mais celui ci est supprimé et je veux pas tourner sur piste sans apprendre un minimum.... Vala, pour l'instant elle est dans le garage pour libérer la table, je pense que les bouts feront l'objet d'un autre projet Nanard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mer 9 Mar - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mer 9 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mer 9 Mar - 18:42 | |
| Ouai cool Nanard, on verra ça au trofeo, tu vas lui mettre un carénage ? Et comme dit Zorg, si t'es crevé je te remplacerais si tu veux bien, sinon tu vas squatter avec les Poireaux ? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... Mer 9 Mar - 21:18 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi pour faire les courses... | |
| |
|
| |
| Guzzi pour faire les courses... | |
|