| 750 ssie | |
|
+6armando Booz LOloL'arsouille kaneda PadyBlues GEORGES 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 750 ssie Dim 19 Sep - 15:14 | |
| Coucou, Aprés une longue absence me revoilà.... Juste pour vous présenter ma derniére réalisation.... 750 ssie Cafe racer Selle poly (maison), coque av poly 26, réservoir de 750 ss carbu,Gb avant de 848 (je crois), et tout les détails réalisé au fond de mon garage....et il ne reste plus que la peinture à finir....( pour l'instant c'est juste un apprêt) et bientôt je vous présenterez ma Guzzi 850 GT (mais pas cafériser). [img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img] [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: 750 ssie Dim 19 Sep - 15:16 | |
| Belle allure et sobre | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: 750 ssie Dim 19 Sep - 15:19 | |
| Sympa le ducracer!!!beau travail et pour la peinture t'as une idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Dim 19 Sep - 15:26 | |
| Pour la peinture je pense rester dans un noir mat ou satinée mais avec des rappelles de la couleur du cadre ( genre lisseret ou des ronds or mat) |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 750 ssie Lun 20 Sep - 20:13 | |
| Vraiment sympa !!
Le reservoir de carbu, lui va mieux que celui du ie !
Petit détail qui me choque : il te manque un passage de roue, ça fait vide et pas fini, je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Lun 20 Sep - 21:30 | |
| c'est vrai qu'elle est propre...ce qui est dommage,mais ce n'est aucunement de ta faute ,c'est le cadre qui remonte à l'arrière ,faudrait trouver un moyen de squizzer tout ça.... tu dois être hyper content... |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: 750 ssie Mar 21 Sep - 5:32 | |
| - zemole a écrit:
- c'est vrai qu'elle est propre...ce qui est dommage,mais ce n'est aucunement de ta faute ,c'est le cadre qui remonte à l'arrière ,faudrait trouver un moyen de squizzer tout ça....
tu dois être hyper content...
c'est le problème des ss l'arrière remonte vachement a moins de coupé et de refaire une boucle arrière y'a pas d'autre solution mais après c'est irréversible en tous cas chouette brele sobre comme il faut ! LOlo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Mar 21 Sep - 5:37 | |
| ouais, l'est bien chouette ta brele! le noir y'a que ca de vrai! Par contre je ferai tout en mat ou tout en brillant, mais pas un mix des deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Ven 24 Sep - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Ven 24 Sep - 12:03 | |
| Sympa le ducat' !! Juste pour savoir, tu va laisser l'assise de ta selle comme ça ? Même pas une tit' mousse ?? Sinon bravo encore |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: 750 ssie Ven 24 Sep - 12:16 | |
| pour rouler ritale, il faut savoir souffrir dans la dignité!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Ven 24 Sep - 12:30 | |
| trés jolie machine le noir mat sympa. tu n'as pas peur de projections de la roue avant avec le petit garde-boue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Ven 24 Sep - 13:07 | |
| Merci beaucoup pour les compliments.... J'ai passer pas mal d'heure a cojiter... Pour trouver le meilleur equilibre, la base n est pas facile, decoupage du cadre arriere.... Pour la selle, je vais installer une mousse piste mais j attends de faire la peinture définitive ( noir mat), Et je pense plus tard installer une paire de pots style GP, Zard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Ven 24 Sep - 13:11 | |
| Pour les projections du au garde boue trop cours, ben tant pis.... Le look avant tout, d' ailleurs mon prochain projet n aura aucun Gb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Ven 24 Sep - 19:32 | |
| C'est devenu une très belle machine. Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Mar 12 Oct - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Mar 12 Oct - 9:59 | |
| A 5500 j'espère qu'elle est passée dans crmag. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Mar 12 Oct - 10:48 | |
| Elle passera dans cmag... Bientôt. Et vu le nombre d' heures passé dessus et les pièces changées 5500€ est un prix raisonnable....( Ceux qui bosse au fond de leurs garages me comprendront..... Et pour la vente en 2015 , ben.... Elle est déjà vendue...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Mar 12 Oct - 11:19 | |
| - Mr Bungle a écrit:
- Elle passera dans cmag... Bientôt.
Et vu le nombre d' heures passé dessus et les pièces changées 5500€ est un prix raisonnable....( Ceux qui bosse au fond de leurs garages me comprendront..... Et pour la vente en 2015 , ben.... Elle est déjà vendue...
J'ai bossé au fond de mon garage pour refaire ma R100. Tout a été refait dessus. et quand je dis tout je ne me suis pas arrêté aux considérations esthétiques. Tout le moteur a été refait. Si il me venait à l'esprit de la vendre ce n'est pas ce critère qui retiendrait le prix de vente mais uniquement celui du marcher. Les mecs qui font le boulot en espérant rentrer dans leurs sous lors de la vente y en a plein le bon coin. Les annoncent restent six mois. Puis le prix descend très régulièrement jusqu'à atteindre le bon prix voir moins car bien souvent le mec en plein le cul de répondre aux questions toutes plus saugrenues les unes que les autres ou attendre des rendez-vous fantôme. Je te souhaite tout de même de la vendre le prix que tu en veux. Car finalement un objet n'a que la valeur qu'on veut bien lui accorder. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Mar 12 Oct - 11:40 | |
| Et pis y'a une chose qu'y faut que tu saches, en tant que ptit nouveau: on critique, on taquine mais on s'en tape!
T'es content de l'avoir vendue, le gars est content de te l'avoir achetée, tout le monde est content. Elle est pas belle la vie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Mar 12 Oct - 11:47 | |
| Ah non ! Wabroooo n'est pas content lui .... il essaie de vendre son tas d'boue à 28.000 roros demuis 15 ans mais ça veut pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Mar 12 Oct - 12:35 | |
| - Mr Bungle a écrit:
- Elle passera dans cmag... Bientôt.
Et vu le nombre d' heures passé dessus et les pièces changées 5500€ est un prix raisonnable....( Ceux qui bosse au fond de leurs garages me comprendront..... Et pour la vente en 2015 , ben.... Elle est déjà vendue...
bravo si tu l'as vendu. mais facturer le nombre d'heures ,c'est réservé aux professionnels .à moins que tu n'en sois un...... quant à ceux qui bossent au fond de leurs garages ,c'est à dire en gros tout le monde ,je pense que peu se permettraient de "facturer" leur temps 'divin' sensé être un boulot de passionné .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 ssie Mar 12 Oct - 13:28 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Ah non !
Wabroooo n'est pas content lui .... il essaie de vendre son tas d'boue à 28.000 roros demuis 15 ans mais ça veut pas meme a 28000, je la garde.... ( quoique... ) l'est sentimental eul' woab...... ( quoique.... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 ssie | |
| |
|
| |
| 750 ssie | |
|