| Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. | |
|
+12jéjé l'aspi z air 500 jules26 1050 Bulgar Le Mans II PadyBlues juju denis Beuille bobbybob FinkBrau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Mer 29 Sep - 18:07 | |
| - PadyBlues a écrit:
- tintintin!!!j'ai voulu me tatouer un aigle dans le dos ,on m'a dit y a pas la place,alors je me suis fait tatouer un moineau...
ouaip,mais y a des moineaux rapaces! |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Mer 29 Sep - 20:49 | |
| Ça fait marrer tes conneries ? Laisse béton, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 18 Oct - 20:05 | |
| doc 1914,existe aussi en noir!la classe international. |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| |
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Jeu 4 Nov - 20:48 | |
| Tu peux toujours essayer de lui piquer les siennes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Jeu 4 Nov - 21:51 | |
| moi je rejoinds l'idée des pompes de chantiers , avec une paire de Caterpillar coqués , un peu de cirage de temps en temps en tu pourra tout faire. c'est 120e hors soldes et un peu lourd , mais depuis mes 15ans elles ont connu brellons , chutes , mecanique , terre , pluies , huiles , essence, peintures , des trucs me sont tombés sur les pieds et toutes les merde que j'ai pu imaginé ... et rien n'a bouger , pas de fils decousue , de semelle qui tire la langue , pas de lacets pétés... si ,le cuir a vieillis |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 5 Nov - 4:02 | |
| ben moi j'ai la même paire de bottes depuis 25 ans ... et elles bougent pas !!! c'est des "go west", je sait pas si on en trouve encore c'est plutôt des bottes pour canassons ... mais ça le fait bien pour la bécane !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 5 Nov - 7:12 | |
| pis ce qui y'a de chouette, c'est que l'on se rend bien compte comment elle sont tes bottes avec ta belle photo... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 5 Nov - 8:16 | |
| ben c'est vrai que c'est pas terrible ... :( en même temps il était 5 h00 du mat... c'est un petit peu mieux là...(le petit à flingué le numérique... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 5 Nov - 8:32 | |
| c'est toujours pourrave mais on se rend un peu mieux compte que t'as pas besoin d'en refaire une... |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 5 Nov - 12:30 | |
| - Mactwin a écrit:
- Et celles ci, top ! non ?
http://store-fr.vitessemoto.com/
En fait j'aime vraiment bien celles-ci... MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE COULEUR ? :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 5 Nov - 14:04 | |
| c'est une couleur de |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 8 Nov - 11:40 | |
| Dans ma grande frustration, je leur ai envoyé un mail. Leur réponse : "Bonjour Monsieur. Merci de votre suggestion. N'ayez crainte, nous y pensons... Bonne journee, Vitesse." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 8 Nov - 11:45 | |
| - FinkBrau a écrit:
"Bonjour Monsieur.
Merci de votre suggestion. N'ayez crainte, nous y pensons...
Bonne journee, Vitesse." quand on voit l'impliquation qu'il on mit dans leur reponce , qui est trés personnel , ca se sent dans le style qu'elle t'est destinnée , et bin ... c'est sur on n'a crainte :( c'était quoi ta "suggestion" ? changer la couleur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 8 Nov - 12:30 | |
| Je leur ai dit que je trouvais dommage qu'ils les aient qu'en marron et qu'à mon avis le modèle aurait plus de succès en noir.
Perso je trouve déjà plutôt cool le fait qu'ils répondent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 8 Nov - 12:40 | |
| tu a ecris quand le debat sur la couleur a commencer, il y a une grosse semaine? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Mer 10 Nov - 1:44 | |
| Sisi metal ca existe encore go west A amiens il y meme un mec qui a ouvert un magasin de pompe a appelé Go west J'avais essayé celle-ci : http://www.gowest-boots.com/detail.php?mesbottes=7559c6d4e5c7b9a50e0b34d237db88f3&bottes=basic_carre_moto&page=4 Bon voila c'est 200 boules donc je ne les ai pas prise Mais c'est vrai que c'est des la pure came ces bottes Par contre c'est de la pompe mexicaine donc les tailles varient un peu en fonction du moment de la journée ou elle ont été fabriquées Surement un prochain achat |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Mer 10 Nov - 4:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Sam 13 Nov - 12:40 | |
| Moi j'ai acheté ça: Rangers règlementaires pour l'hiver utilisées par l'Armée française (neuves) Ces rangers sont conçues pour apporter une bonne protection contre le froid. Membrane intérieure imper-respirante (GORE-TEX) qui évacue l'humidité interne (sueur) et interdit la pénétration d'humidité externe (pluie,neige...) Fabrication française: ARGUEYROLLES Cuir imperméabilisé d'excellente qualité Technique de montage Good-year Qualité et Confort exceptionnel ! 70 boules |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Dim 28 Nov - 12:32 | |
| J'ai finalement commandé les "Hunt" de Vitesse Moto au Papa Nowel... Elles sont marron, certes, mais le rapport qualité/prix a vraiment l'air excellent, j'aime le look, et comme je suis un peu élitiste à la con sur les bords j'aime le fait que je risque pas de croiser un gazier avec les mêmes à tous les coins de rue... :( | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Dim 28 Nov - 17:24 | |
| - CARLOS78 a écrit:
- Moi j'ai acheté ça:
Rangers règlementaires pour l'hiver utilisées par l'Armée française (neuves) Ces rangers sont conçues pour apporter une bonne protection contre le froid. Membrane intérieure imper-respirante (GORE-TEX) qui évacue l'humidité interne (sueur) et interdit la pénétration d'humidité externe (pluie,neige...) Fabrication française: ARGUEYROLLES Cuir imperméabilisé d'excellente qualité Technique de montage Good-year Qualité et Confort exceptionnel !
70 boules
Tu as une adresse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. | |
| |
|
| |
| Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. | |
|