| Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. | |
|
+12jéjé l'aspi z air 500 jules26 1050 Bulgar Le Mans II PadyBlues juju denis Beuille bobbybob FinkBrau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 24 Sep - 9:32 | |
| - Le Mans II a écrit:
- http://store-fr.vitessemoto.com/
ça m'botte bien !! | |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 24 Sep - 11:32 | |
| Ah ouais j'avais déjà vu ce site. Les hunt sont super chouettes, le prix est raisonnable, mais faudrait juste qu'ils les fassent en noir quoi Mais ça reste pas vraiment portable ailleurs que sur une bécane, or moi je cherche un truc plus passe-partout. No comment pour les espèces de merdes Alpinestar et autres horreurs aux couleurs transalpines... J'avais pas dit que je cherchais quelque chose d'assez old-school ? J'ai repéré ce modèle de Vans : Elles existent dans plusieurs couleurs, version basses également, mais dur à trouver. Le petit rabat au niveau du bas du lacetage est juste parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 24 Sep - 11:50 | |
| Y'a la Mêche qu'en vend une paire ... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 24 Sep - 13:07 | |
| Oué mais tu sais finkbrau il est loin le temps ou pouvais faire du skate en vans avec son eastpak . Maintenant tu sors avec ca cherché des binouz a pieds . Il pleut . Tes vans son morte et la fermeture du eastpak eclate en y mettant le pack Des marteens qu'on te dis ou des belles rangers a coque plate |
|
| |
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 24 Sep - 14:36 | |
| Alors là pas d'accord, jusque là les grolles qui résistent le mieux aux Tarozzi c'est mes bonnes vieilles Old School payées une quarantaine d'euros... Et je trimballe mes outils dans un Eastpak D'ailleurs j'achète que des Vans, et ça dépend des modèles, mais globalement le rapport solidité/prix reste correct (pour les modèles classiques en tous cas). | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 24 Sep - 14:39 | |
| - FinkBrau a écrit:
- Alors là pas d'accord, jusque là les grolles qui résistent le mieux aux Tarozzi c'est mes bonnes vieilles Old School payées une quarantaine d'euros... Et je trimballe mes outils dans un Eastpak
D'ailleurs j'achète que des Vans, et ça dépend des modèles, mais globalement le rapport solidité/prix reste correct (pour les modèles classiques en tous cas). tout pareil. des Off The Wall, principalement. Nostalgie du temps ou je skatais tout le temps. on va me ramener ça d'ici 10 jours, en bon cuir solide: [ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 24 Sep - 14:46 | |
| Y'a les modèles Syndicate aussi, pas donnés par contre... J'ai une paire de Sk8-Hi modèle Jason Jessee (ex-skater pro et constructeur génial de choppers) : C'est juste le top niveau qualité, y'a pas plus costaud. Par contre j'les mets pas pour faire de la bécane j'ai trop peur de les abîmer, vu comme j'en ai chié pour les trouver Là les Mountain Edition y'a un modèle Syndicate Max Schaaf (autre ex-skater pro et contructeur génial de choppers), mais elles sont sorti y'a un bail. J'avais hésité à les prendre justement à cause du rabat que je trouvais pas terrible, mais maintenant j'aimerais bien mettre la main dessus... Non, je fais pas une obsession | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 24 Sep - 14:58 | |
| Eh les djeuns .... prenez une fois une bonne pelle avec vos pompes en toile de jutes et c'est les maléolles, les chevilles et une paire d'orteils que vous mettrez dans vos eastpack ....
|
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 24 Sep - 16:11 | |
| Le style c'est important ! Je me refuse déjà de porter un open-face, faut bien que j'compense avec des pompes cool. Sinon plus sérieusement, une bonne paire de Vans en cuir épais ça maintient déjà pas mal | |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 24 Sep - 21:21 | |
| Rooooh putain Finkbrau et 1050, des aficionados de la VANS "Off the Wall" Entre nous, vous les ruinez pas avec le sélecteur vos groles ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 24 Sep - 21:35 | |
| - FinkBrau a écrit:
- Le style c'est important !
Je me refuse déjà de porter un open-face, faut bien que j'compense avec des pompes cool.
Sinon plus sérieusement, une bonne paire de Vans en cuir épais ça maintient déjà pas mal Ouai , et le jour de ton premier chevreuil tes Vans elles protegeront juste ta tite peau, aprés les os, tu joueras aux osselets avec!!! Une bonne paire de rangeo, ou de Doc M ou de botte de moto ou pas protegeront tjrs mieux que des Vans... Sinon t'as les tong qui protegent a donf surtout pour la pluie, j'avoue que j'aurais pas aimer etre à la place de Morov Mimi ou Artex en savoie, avec leurs Converses mouillées car moi j'ai rouler en Vans le jour de la balade sous la flote, ben j'peux te dire qu'elle était trempé jusqu'a la corde , alors le confort et le look dans ses cas la ben tu t'en tappes grave, que j'aurais eu mes rangeos ben ça aurait été bien mieux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Sam 25 Sep - 11:33 | |
| Et celles ci, top ! non ? http://store-fr.vitessemoto.com/ |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Sam 25 Sep - 11:38 | |
| elles font pas un peu chaussures orthopédique tes pompes? | |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Sam 25 Sep - 12:38 | |
| t'ain, si j'avais un peu de blé,c'est ça que je prendrais: pas des pompes de skate-board!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Sam 25 Sep - 13:40 | |
| - Zorg a écrit:
- FinkBrau a écrit:
- Le style c'est important !
Je me refuse déjà de porter un open-face, faut bien que j'compense avec des pompes cool.
Sinon plus sérieusement, une bonne paire de Vans en cuir épais ça maintient déjà pas mal Ouai , et le jour de ton premier chevreuil tes Vans elles protegeront juste ta tite peau, aprés les os, tu joueras aux osselets avec!!!
Une bonne paire de rangeo, ou de Doc M ou de botte de moto ou pas protegeront tjrs mieux que des Vans...
Sinon t'as les tong qui protegent a donf surtout pour la pluie, j'avoue que j'aurais pas aimer etre à la place de Morov Mimi ou Artex en savoie, avec leurs Converses mouillées car moi j'ai rouler en Vans le jour de la balade sous la flote, ben j'peux te dire qu'elle était trempé jusqu'a la corde , alors le confort et le look dans ses cas la ben tu t'en tappes grave, que j'aurais eu mes rangeos ben ça aurait été bien mieux!! Ben j'ai testé sous la flotte c'est pas mal, ça fait bain de pieds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Sam 25 Sep - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Dim 26 Sep - 9:19 | |
| je peux pas te repondre a cause de ton titre,on dirait le rap d'un mec de Neuilly |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Dim 26 Sep - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 27 Sep - 7:57 | |
| Perso j'aime déjà bien porter des bottes à la ville alors en bécane c'est no basket! Déjà pour le confort et pis comme le fait remarquer Zorg les chevilles ça repousse mal (même si ça gonffle bien) . Chui fidèle à Alpinestars avec de vieilles Lead gore tex bien étanche, sinon l'été ou pour les petits trajets des roper ou guardian de chez sancho ou sendra ça le fait!!! sinon les prochaines [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 27 Sep - 8:35 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 27 Sep - 8:42 | |
| tintintin!!!j'ai voulu me tatouer un aigle dans le dos ,on m'a dit y a pas la place,alors je me suis fait tatouer un moineau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 27 Sep - 9:20 | |
| - PadyBlues a écrit:
- .... un aigle dans le dos ...
Barbara ?..... |
|
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Mar 28 Sep - 3:44 | |
| - BigD a écrit:
- Beuille a écrit:
- Achetées neuves il y a une dizaine d'années...(Marque Carnac)
elles ont vue de la flotte, de la grêle, de la neige, des gamelles (et des bidons)...je ne porte que celle-ci en moto...(mais parfois une infidélité avec le Dr Martens)
Salut Beuille,
Quelqu'un sait où trouver la marque Carnac, ce modèle précisément ? Le nom d'un revendeur, un site, une info, quelque chose ...
Merci
ce modèle s'appelle "Rio" la marque Carnac se trouve à Gesté dans le 49, seulement maintenant il ne fabrique plus que des chaussures de vélo...."Carnac Sport" au pire tu peux en trouver sur la bonne couine...en occas' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. | |
| |
|
| |
| Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. | |
|