| La Guzzi d'un pote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: La Guzzi d'un pote Jeu 26 Sep - 10:20 | |
| Le pote en question est un ancien de Krajka, Motobell, Peugeot Rallye et F1, c'est vous dire la pointure en mécanique. Voici la bécane avec laquelle il fait ttes les démos style Jumeaux et autres Moto-Légende.Elle est nickel/propre, on pourrait bouffer dessus (ouais "sacrilège !")url=https://servimg.com/view/18530330/8] [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote Jeu 26 Sep - 18:52 | |
| elle donne envie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote Jeu 26 Sep - 19:28 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote Ven 27 Sep - 6:34 | |
| Ah oui, celle-là je ne me lasse pas de la voir et de la (re-)revoir. Il faut dire qu'elle a de quoi inspirer les photographes. Rien que les couleurs sont évocatrices ... ... il faudra que j'aille voir ça de mes propres yeux, un de ces jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote Ven 27 Sep - 7:08 | |
| Bien-sûr qui pourrait se permettre de pisser sur une Chiotte pareille mais en ce qui t'concerne, tu mets beaucoup d'tofs des Meules des tes potes mais... la (les) tienne(s) pas trop... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote Ven 27 Sep - 7:56 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote Ven 27 Sep - 9:25 | |
| ... j'allais le dire La Chose... Communication breakdown | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote Ven 27 Sep - 9:28 | |
| - The Thing a écrit:
- jo a écrit:
- mais en ce qui t'concerne, tu mets beaucoup d'tofs des Meules des tes potes mais... la (les) tienne(s) pas trop...
Il a un beau p'tit racer BM et il s'est fait le plaisir de la présenter dans la rubrique idoine..... https://www.caferacerclub.org/t32752-my-black-naked-gendarmette si j'étais mauvaise langue je poserais la question suivante : qu'est ce qui permet d'appeler son Truc un café-racer ? 1/ le raccourcissement de la bavette plastoc arrière ? 2/ la tête de fourche ? 3/ les têtes de cylindres anciens ? 4/ rien ! en ce qui me concerne je coche '4' . à cette condition, je comprends que c'Môssieu puisse baver sur les Meules de ces potes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote Ven 27 Sep - 9:33 | |
| mais quelle enflure!!! j'laime bien béèmvé moi jo chope ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote Ven 27 Sep - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote Ven 27 Sep - 9:37 | |
| je prend merci |
|
| |
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote Ven 27 Sep - 9:39 | |
| - jo a écrit:
- The Thing a écrit:
- jo a écrit:
- mais en ce qui t'concerne, tu mets beaucoup d'tofs des Meules des tes potes mais... la (les) tienne(s) pas trop...
Il a un beau p'tit racer BM et il s'est fait le plaisir de la présenter dans la rubrique idoine..... https://www.caferacerclub.org/t32752-my-black-naked-gendarmette si j'étais mauvaise langue je poserais la question suivante :
qu'est ce qui permet d'appeler son Truc un café-racer ?
1/ le raccourcissement de la bavette plastoc arrière ? 2/ la tête de fourche ? 3/ les têtes de cylindres anciens ? 4/ rien !
en ce qui me concerne je coche '4' .
à cette condition, je comprends que c'Môssieu puisse baver sur les Meules de ces potes ... Ben t'es mauvaise langue, une parce qu'il a dit "racer" !?!?!?.... Deux parce que je ne l'appelle pas comme ça. Mais t'as raison, cela dit il n'y a pas que des "vrais" café-racer même sur ce forum. Ca me fait penser qu'avant je roulais dessus sans le savoir, au début en France on n'employait pas ce terme, en fait on voulait "coursifier" nos bécanes. Concernant les commandes reculées et les bracelets maintenant j'ai un peu de mal.... au cul.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote Ven 27 Sep - 11:43 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote Ven 27 Sep - 18:00 | |
| - jo a écrit:
qu'est ce qui permet d'appeler son Truc un café-racer ? C'est vrai que tu es garant du style Qu'est ce qui permet d'appeler son Truc un café-racer, je reprends tes termes ? 1/ le noir de l'ensemble ? 2/ le guidon bracelet voir le pot GMP ? 3/ les motoc à damiers ? 4/ rien ! en ce qui me concerne je coche '4' moi aussi..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
RSM07 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 52 Localisation : LE TEIL ARDECHE Moto(s) : 900S2;600PH Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guzzi d'un pote | |
| |
|
| |
| La Guzzi d'un pote | |
|