| Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. | |
|
+12jéjé l'aspi z air 500 jules26 1050 Bulgar Le Mans II PadyBlues juju denis Beuille bobbybob FinkBrau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 13 Sep - 8:56 | |
| Bon ben comme ce week end j'ai niqué ma troisième paire de grolles en moins de 1000km, j'me dis que d'investir dans une paire de bottes ça serait pas du luxe. Les lacets aiment moyen le petit levier molleté des commandes Tarozzi...
Du coup j'profite de la nouvelle section histoire de voir si y'en a pas un de vous qu'a un super plan de bottes trop cool, super solides et pas cher. Parce que bon on trouve un peu de tout et j'ai pas envie de mettre un bras dans une paire de pompes qui seront ruinées dans 6 mois...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 13 Sep - 9:21 | |
| Ben t'as juste flingué tes lacets ??? si oui tu change tes lacets c'est moins cher
Sinon perso j'ai trois paires de marteens trouvé en vide grenier mais bon je pense que niveau etancheïté c'est moyen par rapport aux pompes vraiment faites pour la moto ...
Sinon ben c'est une paire de fausse converse a meme pas 10 boules pour les balade l'été ( mais la c'est vraiment pas fait pour )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 13 Sep - 9:28 | |
| moi en remplacement de mes vielle daffy (de 93... marre de prendre l'eau) je viens de me payer ca le moi dernier bon c'est quand meme 180 boule..env mais confortable , vraiment etanche (tester sous tres gros orage basque) et tres bonne protection niveau securité perso je les recommande pis elle sont sobre moi je les portent constament depuis l'achat .. |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 13 Sep - 9:45 | |
| Disons que jusque là j'ai niqué les lacets sur deux paires de Vans et une paire de Converse, mais le cuir ou la toile prennent cher également. A ce train là c'est une paire de lacets/mois donc ouais, ça revient moins cher mais c'est super chiant... Ah et je cherche un truc assez old school et relativement portable ailleurs que sur ma bécane (genre engineer boots quoi). | |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 13 Sep - 9:53 | |
| perso une paire de botte DAYTONA trouvée sur le good-corner a 35 boules! neuve (presque!),vintage,et trop belle!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 13 Sep - 10:00 | |
| des rangers bien ciré,ca le fait bien autrement j'ai des pompes de chantiers type tp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 13 Sep - 11:40 | |
| +1 des rangeos pour la route à coté, et des bottes dainese pour les longs voyages, et ça le fait en vans pour aller au tabac du coin ou au rade qui est d'ailleur à coté du tabac du coin!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 13 Sep - 14:37 | |
| perso je roule en Vans en toile que je nique m^me pas , j'ai investi dans cette petite merde (10e) et ça m'a permis d'arrèter les bottes :) http://www.le-selector.com/ prenons le pb à la source |
|
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 13 Sep - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 13 Sep - 16:16 | |
| J'ai songé à ce genre de solutions, mais alors en plus discret. Genre un bout de duct tape juste sur le dessous du selecteur.
Parce que bon l'espèce de capote en plastique noir, là :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 13 Sep - 17:05 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 13 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Mar 14 Sep - 2:48 | |
| Achetées neuves il y a une dizaine d'années...(Marque Carnac) elles ont vue de la flotte, de la grêle, de la neige, des gamelles (et des bidons)...je ne porte que celle-ci en moto...(mais parfois une infidélité avec le Dr Martens) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Mar 14 Sep - 9:44 | |
| +pour les Martens, c'est le pied pour rouler, et ça reste discret et léger pour marcher une fois que tu es arrivé à destination |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Mar 14 Sep - 9:55 | |
| J'pense que des Doc je nique les lacets en 4 passages de rapport, lacets ronds sur cuir, pas bon. :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Mar 14 Sep - 10:26 | |
| - FinkBrau a écrit:
- Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote
moi j'te dis... laisse béton... (tin tin tin) |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Mar 14 Sep - 11:17 | |
| Au moins une qui suit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Mar 14 Sep - 14:02 | |
| d'ailleurs je te remercie pas, ça fait 3 jours que je l'ai dans la tête A CAUSE DE TOI! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Lun 20 Sep - 21:25 | |
| - Beuille a écrit:
- Achetées neuves il y a une dizaine d'années...(Marque Carnac)
elles ont vue de la flotte, de la grêle, de la neige, des gamelles (et des bidons)...je ne porte que celle-ci en moto...(mais parfois une infidélité avec le Dr Martens)
Salut Beuille, Quelqu'un sait où trouver la marque Carnac, ce modèle précisément ? Le nom d'un revendeur, un site, une info, quelque chose ... Merci |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Mer 22 Sep - 21:21 | |
| Mon père roulait avec ça dans les 70's (sur sa Ducati): SIDI Joël Robert Elle auraient été à ma taille je les prenais, mais non. Elles se font une seconde jeunesse avec un pote depuis peu. J'aurais des thunes à balancer par les fenêtres, Vendramini fait les mêmes actuellement sous le nom "seven scrambler" pour la modique somme de 600€ :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Jeu 23 Sep - 15:35 | |
| Merci pour l'info Juju, avec les couleurs qui vont bien en plus ...
|
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Jeu 23 Sep - 16:47 | |
| Sinon le top de la protection: noter la petite roulette a l’arrière, pour queue de poisson de toto en folie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Jeu 23 Sep - 20:58 | |
| sinon ca c'est pas mal |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Ven 24 Sep - 5:23 | |
| http://store-fr.vitessemoto.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. | |
| |
|
| |
| Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. | |
|