| POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Jeu 9 Sep - 20:18 | |
| Comme quoi, même avec une grosse merde... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Jeu 9 Sep - 20:32 | |
| :( Un gars du MATOU n'aurait jamais posté un truc pareil. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Jeu 9 Sep - 20:49 | |
| - La Mêche a écrit:
- :(
Un gars du MATOU n'aurait jamais posté un truc pareil. Il aurait posté une SRX ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Jeu 9 Sep - 21:03 | |
| Même pas je réponds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Jeu 9 Sep - 21:41 | |
| tu vas pas me dire que tu trouves ça beau??? attends là, réveilles toi!!! c'est quoi ce bordel qu'il a fait avec la boucle arriere? et ce saute vent??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Jeu 9 Sep - 22:05 | |
| Laisse, Gaet, on peut pas causer de ce qui est beau ou pas avec un gars qui aime pas les SRX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Ven 10 Sep - 6:03 | |
| chambrez pas c est parce que le chef il veut les memes liserez sur ses jantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Ven 10 Sep - 6:28 | |
| j aime bien le silencieux |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Ven 10 Sep - 6:57 | |
| pas fan non plus... le seul truc potable que j'ai vu avec un bandit c'est ça : | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Ven 10 Sep - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Ven 10 Sep - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Ven 10 Sep - 11:44 | |
| merci l'homo qui pue des bras, j'ai bien cru que ca allait passer au travers..... si j'puis dire... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Ven 10 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Ven 10 Sep - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Ven 10 Sep - 13:20 | |
| ouais, et le pot, c'est un peu flag qu'il est photoshopé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! Ven 17 Sep - 16:40 | |
| - Citation :
- Laisse, Gaet, on peut pas causer de ce qui est beau ou pas avec un gars qui aime pas les SRX.
Je super plusois...... Au fait mister MATOU t'as pas un bracelet gauche pour moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! | |
| |
|
| |
| POUR UNE FOIS : SUZUKI BANDIT ! | |
|