| BANDIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BANDIT Sam 20 Mar - 7:50 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 9:34 | |
| Ouais, ouais..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 9:38 | |
| elle est un peu comme les chemises hawai,c'est soit la classe,soit faute de gout,ba celle là,elle penche plus du coté faute de gout ça me fait un peu penser a la meule a 2B,y'a du taf,c'est bien fait,mais putain ça cloche de partout |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 11:11 | |
| en retirant certains accés' ou les changer... plus une peinture BEAUCOUP plus sobre, ca peut être correct... mais là, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 11:22 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- en retirant certains accés' ou les changer... plus une peinture BEAUCOUP plus sobre, ca peut être correct...
mais là, +100 !! |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 11:24 | |
| Je la trouve déjà trop sur l'arrière alors qu'elle est encore sur la centrale. les deux phares, le gros tuyau noir en guise de durite de frein avant, rouge jusqu'aux leviers, le sabot, la bande thermique....vraiment pas mon truc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 11:31 | |
| brêle de piche ! ET PIS C'EST TOUT !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 12:52 | |
| Mouais... J'vous trouve dur, c'est pas si mal... A part la couleur qui est chier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 13:29 | |
| - acor28d2m a écrit:
- Mouais... J'vous trouve dur, c'est pas si mal... A part la couleur qui est chier !
Ah ouais non mais le boulot est top : rien à redire !!!!!! c'est le résultat qui est |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 18:09 | |
| Pourquoi GS FIGHTER?
J'ai cherché avec glouglou j'ai rien trouvé. Enfin si j'ai trouvé autre chose mais vous allez pas aimer
http://whatton.smugmug.com/Motorcycles/Street-Fighter-GS/2320866_S4PUy#121381425_wtbWF | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 21:35 | |
| - Co-83 a écrit:
- huggy a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- Co-83 a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- en retirant certains accés' ou les changer... plus une peinture BEAUCOUP plus sobre, ca peut être correct...
mais là,
I D E MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!! pourquoi ils sont toujours d'accord dans les jeunes couples ..... 'me suis toujours d'mandé c'est a cause du sexe
ah bon ???? explique
les choses sexuelles sont tellement loin de moi... à mon âge !!!! on lui dit ou pas ? Huggy qu'est-ce t'en pense ? Toi aussi tu crois qu'il faut qu'elle sache ????? Bon alors allons-y ...... Hum Hum ............. comment dire ................... le docteur qui veint de temps en temps ............. t'sais celui qui vérifie bien la tension des courroies d'te camisole ...................... et ben c'est pas un suppo qui t'met |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDIT Sam 20 Mar - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BANDIT Dim 21 Mar - 10:00 | |
| ça me demangé trop!désolé!
Dernière édition par fabinosky le Ven 16 Avr - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: BANDIT Dim 21 Mar - 11:11 | |
| Voila qui est mieux - La bequille central + Une bequille d'atelier (Sinon elle va tomber) | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BANDIT Dim 21 Mar - 12:38 | |
| - fabinosky a écrit:
Bon coup d'œil comme d'hab..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANDIT | |
| |
|
| |
| BANDIT | |
|