Sujet: Re: Pour une fois pas rouge Mer 30 Sep - 22:01
moi ça m'inspire un pot de pue pareil ,du coup,blague du soir (merci martin)
- c'est quoi la différence entre un rappeur et campeur. > le rappeur nique sa mere et le campeur demonte sa tente. voila voila ...
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Pour une fois pas rouge Jeu 1 Oct - 10:12
z'ont pas mégoté sur le cul de selle...
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Pour une fois pas rouge Jeu 1 Oct - 10:14
je ne sais quoi dire
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Pour une fois pas rouge Jeu 1 Oct - 10:16
Afterburned a écrit:
je ne sais quoi dire
profites-en pour fermer ta gueule. pour une fois.
Sujet: Re: Pour une fois pas rouge Jeu 1 Oct - 10:21
Elle est mechante. Dommage pour le gros cul.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une fois pas rouge Jeu 1 Oct - 10:24
monter un cul de Guzzi sur une Ducati...faut quand même être con à la base ou avoir un gros cul
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Pour une fois pas rouge Jeu 1 Oct - 14:31
Bolognese Racer a écrit:
Afterburned a écrit:
je ne sais quoi dire
profites-en pour fermer ta gueule. pour une fois.
c'est bien de toi , de dire ça
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une fois pas rouge Jeu 1 Oct - 15:07
c'est p'têt la sienne...
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Pour une fois pas rouge Jeu 1 Oct - 15:19