bécane de circonstance et pas pour les tafi......olé !
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: cadre rouge pour burnés Mar 15 Jan - 9:52
Vue, re-vue et archi-vue de quelques paires d'années !
Un bon barjot qui traînait au Krystal Rally, le Elefant du grand Nord !!!
En tout cas, c'est pas fait pour les tapettes une meule comme ça...
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: cadre rouge pour burnés Mar 15 Jan - 10:25
En tout cas pas pour les tapettes de moins de 1m98, 102 kg
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: cadre rouge pour burnés Mar 15 Jan - 11:06
ChopSauce a écrit:
Tu aurais pas grossi toi des fois ?
Invité Invité
Sujet: Re: cadre rouge pour burnés Mar 15 Jan - 11:41
wi ok, mais ya tellement peu d'accomodations de Guzz à cette sauce...pis c'est quand même pas trop mal fait! achtung j'ai pas dit que c'était beau hein...
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: cadre rouge pour burnés Mar 15 Jan - 21:42
ChopSauce a écrit:
J'en suis et juste une tite marge au dessus...
Même si c'est pas mon trip sur une Guzz, le gars qui mène ça me fait bien délirer aussi !!!
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Groumph ! Mer 16 Jan - 8:26
Le Mans II a écrit:
ChopSauce a écrit:
Tu aurais pas grossi toi des fois ?
Si tu savais
En même temps que j'ai écrit ça, il m'es revenu le vague souvenir d'une allemande qui faisait le Dakar en BMW.
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: cadre rouge pour burnés Mer 16 Jan - 8:42
Et moi j'ai le souvenir de potes homos qui font 2m de hauteur et 120kgs de muscles qui vont décolleraient les molaires avec une tite baffe.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
ChopSauce DeadMeat Racer
Sujet: On parie ? Mer 16 Jan - 9:22
C'est bien ce que je dis, à un détail près ... ils ne me décolleraient pas les molaires
Invité Invité
Sujet: Re: cadre rouge pour burnés Mer 16 Jan - 12:13
The Thing a écrit:
Et moi j'ai le souvenir de potes homos qui font 2m de hauteur et 120kgs de muscles qui vont décolleraient les molaires avec une tite baffe.....