CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.

+5
jéjé
Artex
Nono.Lerat
Beuille
The Thing
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:46

ecrrmoto a écrit:
toutes les motos sont respectables puisqu'elles font parties de notre passion

Contrairement à certains idéalistes, je n'aime pas TOUTES les motos. Il y a des grosses merdes...

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 637351Moto_Aprilia_by_Starck BSA BSA BSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:50

Ca recommence !!! Sleep Sleep Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:56

the turtle a écrit:
Ca recommence !!! Sleep Sleep Sleep

Ja loupé un truc ? dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:58

Pour couper court a tout débat à rallonge, je reviens dans le sujet What a Face

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 Dscn3310

idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:37

jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:09

Un truc que je comprends pas bien.... C'est quoi le truc "Atelier Motobécane"???

Tu t'installes ou tu t'es installé à ton compte en conseil à l'achat, réparation et vente de vieilles tobec??

C'est un truc grace auquel tu comptes vivre ou c'est juste associatif??

Et les portes ouvertes que tu organises c'est pour visiter l'atelier qu'on voit dans la video??

Bon, je suis curieux et je débarques un peu ... What a Face
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:31

jéjé a écrit:
Un truc que je comprends pas bien.... C'est quoi le truc "Atelier Motobécane"???

Tu t'installes ou tu t'es installé à ton compte en conseil à l'achat, réparation et vente de vieilles tobec??

C'est un truc grace auquel tu comptes vivre ou c'est juste associatif??

Et les portes ouvertes que tu organises c'est pour visiter l'atelier qu'on voit dans la video??

Bon, je suis curieux et je débarques un peu ... What a Face

C'est 100% non officiel, j'ai fait une page Facebook pour m'occuper pendant ma convalescence après mon accident, pis maintenant j'ai 140 abonnés, dont un noyau dur avec lequels on se refile des conseils etc...

J'suis pas trop branché clubs de marque, c'est plein de puristes obtus...

En vivre, pas sûr qu'on puisse vivre en vendant des mobs, les réparer j'en parle pas j'ai pas de CAP mecanique moto donc légalement j'ai pas le droit de changer une ampoule !

Les portes ouvertes c'etait histoire de se dire ceux qui veulent venir tailler la bavette peuvent, et c'est l'occase de se présenter nos étrons Wink
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:36

C'est bien filmé, y a une bonne zique, de l'alu, du cuir et des moteurs manque plus que la bonne odeur de l'huile...... cop

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:44

The Thing a écrit:
C'est bien filmé, y a une bonne zique, de l'alu, du cuir et des moteurs manque plus que la bonne odeur de l'huile...... cop

Merci la chose Wink

Tu devrai aimer celle-là si tu l'as pas déjà vue, le monstre en cours de ponçage polissage, à la main siouplait.

The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:40

AtelierMotobecane a écrit:
Tu devrai aimer celle-là si tu l'as pas déjà vue, le monstre en cours de ponçage polissage, à la main siouplait.

Le compteur est magnifique..... L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 636766

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:51

The Thing a écrit:
AtelierMotobecane a écrit:

Le compteur est magnifique..... L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 636766

Putin grave, surtout avec le cable pas cassé... Introuvable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:09

T'as une autre mob pour nous rejoindre à une soirée parigots ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:43

Zorro92 a écrit:
T'as une autre mob pour nous rejoindre à une soirée parigots ?

Pas ici, mais je vous rejoindrai si je peux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:04

Avant qu'ils finissent en lampe...

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 216702_2125243325475_1077649380_2455143_5391675_n
jbt78120
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jbt78120

Moto(s) : Solex 3800 de 68 - 3800 de 70 - 5000 de 72 - GT 380 de 75

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:54

heureux homme ... idee idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 15:17

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 392913_2420564668324_1077649380_2720649_519826114_n

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 312126_2420566308365_1077649380_2720654_884715210_n

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 379033_2420565988357_1077649380_2720653_564773993_n

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 388538_2420565508345_1077649380_2720651_617826899_n

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 Dsc_0310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 15:20

Tu fais barbershop aussi!? RM

idee pour ton atelier Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:11

j'ai vu dans la premiere video que tu utilisais de la Castrol et de la Motul, quel bidon est vide ?

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:23

les photos....... Very Happy drunken drunken drunken drunken drunken
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 8:28

Jolie,oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 8:55

....comme quoi, même une bougie peut être sexy !

Very Happy
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'

Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 11:50

Bien cool l'atelier, il s'en dégage une belle atmosphère. Les photos y sont pour beaucoup, bien shootées Wink
Tiens: idee
theroad
José Racer
José Racer
theroad

Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:13

superbe atelier que tu as là !

ça laisse rêveur toutes ces choses drunken drunken drunken drunken drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:38

toujours aussi classe Very Happy
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat

Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 22:41

Bravo ! Bel endroit avec plein de trucs partout qu'on découvre petit à petit !!!!
Comme dit la chose on sent presque l'odeur de l'huile moteur ... drunken drunken
Putain quand tes gosses auront ton age ils vont se croire dans une grotte préhistorique !!!
Encore Bravo !!!!! Germ
idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. - Page 3 Empty

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3