Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 6 Mar - 17:46
ecrrmoto a écrit:
toutes les motos sont respectables puisqu'elles font parties de notre passion
Contrairement à certains idéalistes, je n'aime pas TOUTES les motos. Il y a des grosses merdes...
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 6 Mar - 17:50
Ca recommence !!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 6 Mar - 17:56
the turtle a écrit:
Ca recommence !!!
Ja loupé un truc ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 6 Mar - 17:58
Pour couper court a tout débat à rallonge, je reviens dans le sujet
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 5 Juin - 10:37
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 5 Juin - 11:09
Un truc que je comprends pas bien.... C'est quoi le truc "Atelier Motobécane"???
Tu t'installes ou tu t'es installé à ton compte en conseil à l'achat, réparation et vente de vieilles tobec??
C'est un truc grace auquel tu comptes vivre ou c'est juste associatif??
Et les portes ouvertes que tu organises c'est pour visiter l'atelier qu'on voit dans la video??
Bon, je suis curieux et je débarques un peu ...
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 5 Juin - 11:31
jéjé a écrit:
Un truc que je comprends pas bien.... C'est quoi le truc "Atelier Motobécane"???
Tu t'installes ou tu t'es installé à ton compte en conseil à l'achat, réparation et vente de vieilles tobec??
C'est un truc grace auquel tu comptes vivre ou c'est juste associatif??
Et les portes ouvertes que tu organises c'est pour visiter l'atelier qu'on voit dans la video??
Bon, je suis curieux et je débarques un peu ...
C'est 100% non officiel, j'ai fait une page Facebook pour m'occuper pendant ma convalescence après mon accident, pis maintenant j'ai 140 abonnés, dont un noyau dur avec lequels on se refile des conseils etc...
J'suis pas trop branché clubs de marque, c'est plein de puristes obtus...
En vivre, pas sûr qu'on puisse vivre en vendant des mobs, les réparer j'en parle pas j'ai pas de CAP mecanique moto donc légalement j'ai pas le droit de changer une ampoule !
Les portes ouvertes c'etait histoire de se dire ceux qui veulent venir tailler la bavette peuvent, et c'est l'occase de se présenter nos étrons
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 5 Juin - 11:36
C'est bien filmé, y a une bonne zique, de l'alu, du cuir et des moteurs manque plus que la bonne odeur de l'huile......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 5 Juin - 11:44
The Thing a écrit:
C'est bien filmé, y a une bonne zique, de l'alu, du cuir et des moteurs manque plus que la bonne odeur de l'huile......
Merci la chose
Tu devrai aimer celle-là si tu l'as pas déjà vue, le monstre en cours de ponçage polissage, à la main siouplait.
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 5 Juin - 18:40
AtelierMotobecane a écrit:
Tu devrai aimer celle-là si tu l'as pas déjà vue, le monstre en cours de ponçage polissage, à la main siouplait.
Le compteur est magnifique.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 5 Juin - 18:51
The Thing a écrit:
AtelierMotobecane a écrit:
Le compteur est magnifique.....
Putin grave, surtout avec le cable pas cassé... Introuvable !
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 5 Juin - 20:09
T'as une autre mob pour nous rejoindre à une soirée parigots ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 5 Juin - 20:43
Zorro92 a écrit:
T'as une autre mob pour nous rejoindre à une soirée parigots ?
Pas ici, mais je vous rejoindrai si je peux !
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Mer 19 Oct - 16:04
Avant qu'ils finissent en lampe...
jbt78120 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 918 Age : 65 Localisation : Rambouillet Moto(s) : Solex 3800 de 68 - 3800 de 70 - 5000 de 72 - GT 380 de 75 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Sam 22 Oct - 19:54
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Bien cool l'atelier, il s'en dégage une belle atmosphère. Les photos y sont pour beaucoup, bien shootées Tiens:
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
Bravo ! Bel endroit avec plein de trucs partout qu'on découvre petit à petit !!!! Comme dit la chose on sent presque l'odeur de l'huile moteur ... Putain quand tes gosses auront ton age ils vont se croire dans une grotte préhistorique !!! Encore Bravo !!!!!