| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. | |
|
+5jéjé Artex Nono.Lerat Beuille The Thing 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Ven 3 Sep - 11:58 | |
| La syphilis ok ... mais pourquoi une indigestion ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Ven 3 Sep - 12:12 | |
| - Iceberg a écrit:
- La syphilis ok ... mais pourquoi une indigestion ???
bin les moules dans les restos, c'est risqué durant la braderie (c'est du vécu) vaut mieux en manger à la maison :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 5 Sep - 19:15 | |
| Alors cette braderie ? Voila la vue grand angle, ainsi que le petit lot de merdier que j'ai ramené d'une de mes sources... Coût : 0€ |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Lun 6 Sep - 10:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Lun 6 Sep - 12:32 | |
| - Artex a écrit:
- Quelle ambiance!!!
Bin ça compte quand même beaucoup, moi les garages avec du carrelage blanc partout ça m'inspire pas. Quand on essaye d'avoir des brêles vintage, qui sentent bon les dessous de bras et l'huile de ricin on les répare pas dans un bloc-opératoire... (meme si des fois, ça pourrai être cool pour ne pas perdre une vis, une clavette ou un circlips...) Ah, le bonheur du circlips qui saute et qu'on entend tomber 3m plus loin, justement sous l'établi en chêne de 200 kilos... |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Lun 6 Sep - 12:52 | |
| - AtelierMotobecane a écrit:
- Bin ça compte quand même beaucoup, moi les garages avec du carrelage blanc partout ça m'inspire pas.
Quand on essaye d'avoir des brêles vintage, qui sentent bon les dessous de bras et l'huile de ricin on les répare pas dans un bloc-opératoire... Je rêve d'une partie de mon garage en carrelage, je l'ai déjà du reste, il est pô blanc mais crème très clair et quand t'arrives avec l'engin, il est propre, autour c'est propre et toi tu sens bon, rhâââ c'est bon aussi ça.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Lun 6 Sep - 18:11 | |
| Dis donc drole, tu vas me ranger tout ce merdier, et jetter les vieilles merdasses à la benne, c'est vrai quoi comment tu veux réussir à travailler dans se souk. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Lun 6 Sep - 20:32 | |
| t'es un poete toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Mar 7 Sep - 10:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Lun 25 Oct - 19:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Lun 25 Oct - 19:41 | |
| knockin' on heaven's doors |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Lun 25 Oct - 20:22 | |
| - AtelierMotobecane a écrit:
- J'en remet une couche :)
J'aime bien tes tofs et l'esprit qui en émane, ça me fait rêver..... Merci _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Lun 25 Oct - 22:21 | |
| - The Thing a écrit:
- AtelierMotobecane a écrit:
- J'en remet une couche :)
J'aime bien tes tofs et l'esprit qui en émane, ça me fait rêver..... Merci Bin je pars du principe que notre environnement influe sur nos actes et notre imagination, et pour être un mecano performant et un créateur créatif, j'essaye de me mettre dans une bulle. Au fait, j'ai un nouveau carburant en cours de création, qui n'en veut ? (le bocal de droite...) Alors certain diront que c'est un musée, pas un atelier, que c'est pas fonctionnel... Moi j'ai tout ce qu'il me faut (à part deux ou trois trucs genre tour/fraiseuse, et un poste à souder...) et je m'y sens bien, c'est l'important non ? Au fait, j'ai remonté completement un vélo pour ma copine, celui de ma grand-mère, j'attend vos avis ! (les boches on couru après en 40, il a fait l'exode !) J'ai mis un point d'honneur à ce qu'il soit periode-perfect, de la dynamo à la ficelle pour les robes, en passant par le fil électrique et la selle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Lun 25 Oct - 22:25 | |
| tu pédales comme un plouc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Lun 25 Oct - 22:27 | |
| Il est chouette. Mais t'aurai pas intérêt à stabiliser la rouille ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Lun 25 Oct - 22:29 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Il est chouette.
Mais t'aurai pas intérêt à stabiliser la rouille ? Boaf, elle est que de surface, j'prefere le garder dans son jus, celui-là ne vera plus la pluie Je pédale comme un plouc pour pas lui mettre trop de couple, il manque quelques rayons (2) et la chaine fatigue, je m'en suis pas encore occupé... Mais ça va venir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 28 Oct - 7:44 | |
| J' viens d' passé faire un tour chez toi, on peut dire que c'est un gar"rats" !!! ouaih bon j' la f'rais plus . |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 28 Oct - 14:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 28 Oct - 14:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 28 Oct - 14:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Lun 1 Nov - 17:38 | |
| C'est pas un garage, c'est un musée !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 4 Nov - 7:30 | |
| je voit que tu te dis amoureux du passé,ça commence par le respect des anciens gamin. ils on plus a t'apporter que les objets qui t'entourent. de plus c'est vrai que tu es influencé par ton environnement,dans ton petit musée je suis sur que t'as pas envi de faire des ruptures avec un 4 pattes jap!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dim 6 Mar - 16:42 | |
| toutes les motos sont respectables puisqu'elles font parties de notre passion |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. | |
| |
| | | | L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. | |
|