| L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. | |
|
+5jéjé Artex Nono.Lerat Beuille The Thing 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Mer 1 Sep - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Mer 1 Sep - 19:59 | |
| ô temps, suspends ton vol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Mer 1 Sep - 20:00 | |
| j'aime bien... ça ressemble à mon garage des 60's |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Mer 1 Sep - 20:23 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Mer 1 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Mer 1 Sep - 22:59 | |
| |
|
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 2 Sep - 2:13 | |
| si t'as deux trois merde en émail...je veux bien t'en débarrasser ça vaut plus rien | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 2 Sep - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 2 Sep - 8:22 | |
| on veut une vue "grand angle" avant de donner un avis, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 2 Sep - 9:14 | |
| Une vue grand angle ? J'en ferai une ce weekend. Pour vous faire patienter : Sinon pour les bidons de solexine et les plaques émaillées, je galère déja à en trouver, mais j'ai une mine d'or de plus de 80 ans qui me fournit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 2 Sep - 14:07 | |
| Perso pour les trucs un email rien ne vaut les rederies de quartier ( pas les grosses hein !!! c'est bourré de pros et de collectionneurs ) Je ne les chope jamais a plus de 10 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 2 Sep - 14:22 | |
| une rederie, c'est quoi ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 2 Sep - 15:23 | |
| Pour un lillois c'est compliqué a expliqué ... C'est comme ta braderie sauf que c'est le dimanche matin et que t'es pas soul a 18h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 2 Sep - 15:25 | |
| Je reviens d'une de mes sources, un carton plein de vieux bidons d'huile PLEINS ! Pis quelques bougies collector, enfin top. |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 2 Sep - 15:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 2 Sep - 15:31 | |
| - Iceberg a écrit:
- Pour un lillois c'est compliqué a expliqué ...
C'est comme ta braderie sauf que c'est le dimanche matin et que t'es pas soul a 18h ha ok ^^ mais vous ne vous amusez jamais dans votre coin? |
|
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 2 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 2 Sep - 16:10 | |
| 10€ c'est les rééditions que tu peux trouver dans les salons, ect... Comme celle-là : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Jeu 2 Sep - 16:23 | |
| dès samedi c'est la braderie de lille : si j'arrive à émerger dans la journée, je sais ce qu'il me reste à faire |
|
| |
Beuille Imola Racer
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Ven 3 Sep - 2:17 | |
| - AtelierMotobecane a écrit:
- 10€ c'est les rééditions que tu peux trouver dans les salons, ect...
Comme celle-là :
ah ouf ! Jésus peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Ven 3 Sep - 11:26 | |
| - Citation :
- ha ok ^^ mais vous ne vous amusez jamais dans votre coin?
Ben c'est la picardie tu sais Mais on a plein de rederie de vieux pas chère ( d'ailleurs je viens de matter mais rederie c'est une appelation picarde pour vide grenier desolé ) Je vous ferez des photos quand je repasserais en studio de repète on a meme trouver une enseigne petrus qui s'allume pour 25 euros et je parle pas des rangers coqué platte introuvable pour 5 boules Faut chiné bordel !!!! Gutti c'est un peu chère la bradedrie de lille mais si t'y passe prend ma part de moule , peu pas y allé cette année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Ven 3 Sep - 11:40 | |
| ha d'accord, je me disais bien que rederie c'était un terme local
des moules durant la braderie.. tu veux faire une indigestion? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. | |
| |
|
| |
| L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. | |
|