CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.

+5
jéjé
Artex
Nono.Lerat
Beuille
The Thing
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Empty
MessageSujet: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyMer 1 Sep - 19:23

Voila quelques photos de mon lieu de bricole.
J'avoue que ça peux surprendre, savoir que la déco à été faite par un mec de 21 ans...
Rincez-vous l'oeil, c'est gratis ! Germ

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 34952_138925226130567_117288844960872_252425_8325416_n

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 38245_138925289463894_117288844960872_252427_3528750_n

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 35213_138925392797217_117288844960872_252429_7200324_n

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 35213_138925402797216_117288844960872_252432_6143667_n

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 35213_138925406130549_117288844960872_252433_7865652_n

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 37691_138925489463874_117288844960872_252436_6000872_n

Chez moi, c'est vintage sinon rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyMer 1 Sep - 19:59

ô temps, suspends ton vol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyMer 1 Sep - 20:00

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 759300 j'aime bien... ça ressemble à mon garage des 60's
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyMer 1 Sep - 20:23

Magnifique cette déco de garage..... L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 170625 L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 445822 L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 930282

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyMer 1 Sep - 22:04

The Thing a écrit:
Magnifique cette déco de garage..... L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 170625 L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 445822 L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 930282

Merci merci Germ

J'ai toujours aimé les ambiances "bulles extra-temporelle", et pour moi les champions toutes catégories sont les yankee du wheels through time museum... Regardez plutôt :

(je m'excuse d'avance pour ceux que les twins de Milwaukee indisposent... BSA )

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Sidecar3

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 3147818847ab57c0473ao

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 314782030963daefce8fo

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 3148656694962b9e140co

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. 3148658142ac0f2fbe91o

Mais je suis sur qu'outre manche il doit y avoir plein de papi qui ont un vieil atelier ou un vieux garage très "period-perfect"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyMer 1 Sep - 22:51

tres jolie mais tu montres pas grand chose à part la déco vintage, comment veux tu qu'on sache si y a des truc à voler dans ta caverne, t'es pas marrant!!! t'es un jeune qui veux rester vieux toi c'est ça hein!!! dev dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyMer 1 Sep - 22:59

Super deco m'in tcho !!!
Beuille
Imola Racer
Imola Racer
Beuille

Moto(s) : ex..900 T3
Motard depuis : 1999

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 2:13

si t'as deux trois merde en émail...je veux bien t'en débarrasser ça vaut plus rien Mondial
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat

Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 8:17

Et moi un bidon de solexine en bon état pour remettre en route sur mon solex ! What a Face
mais vraiment si tu as et que tu sais pas quoi en faire !
quand j'vois le prix qu'ils sont vendus sur la toile 30 roros le bidon vide !!!! affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 8:22

on veut une vue "grand angle" avant de donner un avis, pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 9:14

Une vue grand angle ?

J'en ferai une ce weekend.

Pour vous faire patienter :

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Dsc07710

Sinon pour les bidons de solexine et les plaques émaillées, je galère déja à en trouver, mais j'ai une mine d'or de plus de 80 ans qui me fournit... dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 14:07

Perso pour les trucs un email rien ne vaut les rederies de quartier ( pas les grosses hein !!! c'est bourré de pros et de collectionneurs )

Je ne les chope jamais a plus de 10 euros

cop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 14:22

une rederie, c'est quoi ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 15:23

Pour un lillois c'est compliqué a expliqué ...
C'est comme ta braderie sauf que c'est le dimanche matin et que t'es pas soul a 18h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 15:25

Je reviens d'une de mes sources, un carton plein de vieux bidons d'huile PLEINS !
Pis quelques bougies collector, enfin top.
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 15:26

Iceberg a écrit:
Perso pour les trucs un email rien ne vaut les rederies de quartier ( pas les grosses hein !!! c'est bourré de pros et de collectionneurs )

cop
c'est pas faux, mais ce sont rarement des originales ! Bien souvent ce sont des rééditions avec de la peinture couleur rouille pour l'aspect ancien !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 15:27

Suspect
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 15:28

AtelierMotobecane a écrit:
Je reviens d'une de mes sources, un carton plein de vieux bidons d'huile PLEINS !
Pis quelques bougies collector, enfin top.

toujours pas de bidon solexine en bon état ? dde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 15:31

Iceberg a écrit:
Pour un lillois c'est compliqué a expliqué ...
C'est comme ta braderie sauf que c'est le dimanche matin et que t'es pas soul a 18h

ha ok ^^ mais vous ne vous amusez jamais dans votre coin?
Beuille
Imola Racer
Imola Racer
Beuille

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 16:03

Nono.Lerat a écrit:
Iceberg a écrit:

cop
c'est pas faux, mais ce sont rarement des originales ! Bien souvent ce sont des rééditions avec de la peinture couleur rouille pour l'aspect ancien !!! Wink

10 € affraid une vraie plaque émaillée ? D'époque ? Signée ? Sans réfection ? J'ai un doute quand même.... scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 16:10

10€ c'est les rééditions que tu peux trouver dans les salons, ect...
Comme celle-là :

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. P5140310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyJeu 2 Sep - 16:23

dès samedi c'est la braderie de lille : si j'arrive à émerger dans la journée, je sais ce qu'il me reste à faire Very Happy
Beuille
Imola Racer
Imola Racer
Beuille

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyVen 3 Sep - 2:17

AtelierMotobecane a écrit:
10€ c'est les rééditions que tu peux trouver dans les salons, ect...
Comme celle-là :

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. P5140310

ah ouf ! Jésus peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyVen 3 Sep - 11:26

Citation :
ha ok ^^ mais vous ne vous amusez jamais dans votre coin?

Ben c'est la picardie tu sais Mad

Mais on a plein de rederie de vieux pas chère Wink ( d'ailleurs je viens de matter mais rederie c'est une appelation picarde pour vide grenier desolé Rolling Eyes )

Je vous ferez des photos quand je repasserais en studio de repète on a meme trouver une enseigne petrus qui s'allume pour 25 euros et je parle pas des rangers coqué platte introuvable pour 5 boules

Faut chiné bordel !!!!

Gutti c'est un peu chère la bradedrie de lille mais si t'y passe prend ma part de moule , peu pas y allé cette année tttt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. EmptyVen 3 Sep - 11:40

ha d'accord, je me disais bien que rederie c'était un terme local

des moules durant la braderie.. tu veux faire une indigestion?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.   L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration. Empty

L'atelier Motobécane, mon merdier, mon inspiration.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant