| ouelcome in maille garage! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Jeu 4 Nov - 7:43 | |
| - véflat a écrit:
- huggy a écrit:
- denis pierre a écrit:
- merci pour les autres
+1 tien,t'as bien fait de la ramener toi,j'ai 2 trois bricoles qui sont la pour toi,donc,tu passe les prendre? euh comme te dire nan,faut que je t'appelle et qu'on en cause en direct mais a chaque fois que j'y pense ,je zappe je n'ai pas le temps . t'es chez toi today ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Jeu 4 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 1 Déc - 12:20 | |
| Salutations Vflat! Tout d'abord je tiens à dire une chose: ton bouclard tient carrément du Lieu de Culte! C'est paradisiaque. Deux questions simples: 1- A l'occasion d'un viron picard en LeMans, un jour peut-être, aurais-je l'honneur de pouvoir venir faire mousser quelques Chimay bleues dans ton antre afin de deviser du devenir des moteurs culbutés et des multi-cylindres en étoile, le derrière délicatement caler contre le skaï de nos selles? 2- S'il arrive qu'un jour dans un moment de faiblesse tu décide de te séparer du V7 aurais-tu l'amabilité de m'en faire part? (ça à été ma toute première mob, je m'en suis séparé à cause de soucis financiers à l'époque et j'aimerais en racheter une un jour) GONE SAVE THE GUZZI POWERED ITALIAN TWINZZ ... and the german flats indeed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 1 Déc - 22:10 | |
| mon bon fuzz,tu seras le bienvenu si d'aventure tu passe dans le grand nord! pour ce qui est de la v7 comme d'ailleurs toutes les autres ,je ne vends rien,cependant comme je suis grand seigneur,je te donne un tuyaux: vas faire un tour dans les petites annonces du forum,y en a une a vendre.et je pense qu'elle merite notre attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 1 Déc - 22:17 | |
| vous m'tenez au jus on va l'faire ce mini rencard chez véflat...on va l'faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 1 Déc - 22:22 | |
| vous voulez faire une hivernal derriere chez moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 1 Déc - 22:23 | |
| 'tain chuis trop chaud tonton woaaaaaaaab', tonton oliiiiiiiiive... j'annonce, j'ai plus d'guitoune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 1 Déc - 22:45 | |
| - véflat a écrit:
- ben moi,je le fait revenir a la poele,juste un aller retour avec un peu de vinaigre balsamique,et une pincée de fleur de sel de guerande.
et la mon pote,avec un p'tit blanc....
c'est cool, tu as déja bossé le menu!.... ecoutes, présenté comme ca, je ne peux pas dire non.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Jeu 2 Déc - 8:26 | |
| - véflat a écrit:
- mon bon fuzz,tu seras le bienvenu si d'aventure tu passe dans le grand nord!
pour ce qui est de la v7 comme d'ailleurs toutes les autres ,je ne vends rien,cependant comme je suis grand seigneur,je te donne un tuyaux: vas faire un tour dans les petites annonces du forum,y en a une a vendre.et je pense qu'elle merite notre attention. Je n'y manquerai pas, un jour viendra... salutations guzzistes:fing1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Jeu 2 Déc - 8:28 | |
| t'es allé voir la v7?
c'est huggy qui vends. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Jeu 2 Déc - 8:41 | |
| - véflat a écrit:
- t'es allé voir la v7?
c'est huggy qui vends. Ouaip! C'est plutôt dans le genre très pas mal comme occaz sauf que j'ai pas un radis à y mettre maintenant tout d'suite |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Dim 16 Jan - 16:36 | |
| en parlant d'avion sais pas si ca va intéresser,ma grand mere a travailler dans les ateliers caudron au crotoy,elle cousait les toiles sur les ailes de leurs avions et elle a bosser sur les bleriot ,toute une epoque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! | |
| |
|
| |
| ouelcome in maille garage! | |
|