| ouelcome in maille garage! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ouelcome in maille garage! Lun 30 Aoû - 22:43 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 5:27 | |
| et encore ,on ne voit pas tout !!! vraiment chouette garage , c'est le pied j'imagine de" bricoler " avec autant de matos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 6:09 | |
| 27 ans de passion,ma premiere becane fut une 450 cb que j'ai retapé,puis vint une v7 speciale,que j'ai refaite egalement etc,etc... ça c'est fait au fil du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 6:24 | |
| ta meme une presse mon cochon ouaip c clair ya du matos :Trinque: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 6:30 | |
| faite maison,avec un verin de relevage de mat de chariot elevateur et une pompe "enerpac". tout comme les 2 tables elevatrices. a l'epoque on trouvait pas ce matos a prix "chinois".fallait se demerder. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 7:40 | |
| Et... c'est un empennage de quoi ... ? on lit "Ussin.." alors forcément comme j'suis un peu rêveur et que j'm'suis bouffé tout les faucheurs de marguerite à la TV quand j'étais môme je me dis "Déperdussin..." mais je sais que j'ai faux. Et sinon, il est "bath" ton planeur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 9:05 | |
| C'que ca doit etre bien d'avoir de la place dans son garage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 9:08 | |
| - véflat a écrit:
y a meme des bouts d'avions,une autre passion... Bon ben apparemment on est plusieurs. Notamment à s'intéresser aux VIEUX avions et aux planeurs Oldtimer. Sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 9:10 | |
| mauboussin 129,mis en service en 1944,apres la liberation,version modernisée du m123 des années 30. la photo,c'est pas chez moi,je l'ai piquée sur le web! le planeur c'est un emouchet des années 30,il est rc mais j'ai arrété je casse trop de bois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 10:10 | |
| Le president du byac l'aéroclub ou j'ai passer mon tt , avait cet engin , ce zing m'as fait réver quand j'étais môme!!! Un Caudron aiglon. Uploaded with ImageShack.us ça c'est le rally sur lequel j'ai passer le brevet F.GUXZ haaaaa souvenir souvenir!!! Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Zorg le Mar 31 Aoû - 10:24, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 10:13 | |
| J'aime bien ouais l'Aiglon. C'est dans le genre du Klemm 25 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 22:16 | |
| ah bon?. ben,d'accord! comme il semble qu'il y ait des amateurs de beau zinc,pas seulement pour s'accouder,voici un des avions dans lesquels j'ai eu la chance de faire une tite ballade! boeing stearman 1943. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 31 Aoû - 23:56 | |
| Superbe!! j'avais fait le meme avé mes tites mimines en maquette quand j'étais p'tiot!!! raaaaaaaaaa c'est vrai que c'est bon l'aéro aussi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 1 Sep - 6:28 | |
| tu m'etonnes,faire un peu de voltige tout en souplesse a bord d'un stampe ou une ballade les cheveux dans le vent avec ça,y a rien de plus grisant si, se tirer une bourre avec un vieux le mans sur des routes routes viroleuses. t'as ton brevet alors toi enfoiré? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 20 Oct - 19:47 | |
| allez,une tite tof de la "reserve",pour relancer le post!,une 850 gt,une75/5 jubilée,une 450 k5,une 750gt quelques autres machines a moi et madame. une petite vu d'ensemble,bon,on a fait le tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 20 Oct - 19:56 | |
| véflat???? par pure jalousie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 20 Oct - 19:59 | |
| c'etait pas le but recherché,mais ça fait quand meme plaisir! :UK: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 20 Oct - 20:04 | |
| j'déconne, évidemment... ça fait combien de temps que tu amasses tout ça? t'en as combien en tout? tu me mets comme heritier legal de ton garage sur ton testament??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! | |
| |
|
| |
| ouelcome in maille garage! | |
|