| ouelcome in maille garage! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 20 Oct - 20:07 | |
| j'sait pu... m'en rappel pu! m'en fout,j'ai peur de manquer. :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 20 Oct - 20:16 | |
| bah moi j'en manque!!! elles sont toutes en etat de marche? tu les fais toutes rouler? moi, j'hallucine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 20 Oct - 20:20 | |
| celles en "reserve"sont a restaurer,elles roulent pas. les autres sont toutes en etat et assurées en flotte collection.mais il y en a qui n'on pas roulé depuis un ans ou plus.comme j'en restaure toujours une,celles que j'utilisent le plus sont toujours les 2 ou 3 dernieres.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 20 Oct - 20:38 | |
| bah en tous cas, chapeau, c't'une belle collection qu't'as là... |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 20 Oct - 20:44 | |
| donc ,assuré où ??? quelles conditions ? conducteurs exclusif avec ta femme ? prêt de vehicule possible (franchise) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 20 Oct - 20:45 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 20 Oct - 20:47 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 20 Oct - 20:49 | |
| non ,pas plus que toi il n'est pas sur le forum en ce moment et il n'a plus de portable ,si j'ai bien compris lors de notre entrevue aux M.I.N à nantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 20 Oct - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Jeu 28 Oct - 19:21 | |
| J'avais pas vu et maintenant j'me sens tout p'tit Slurppp ! là "v-flat" avec un tel garage pas l'choix lit de camp à l'intérieur et tu t'fais apporter les repas, vrai collec' et vrai matos bravo . |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 2 Nov - 12:51 | |
| La honte un 750 gt dans un si beau garage avec toutes ces magnifiques allemandes chuis déçu . Mais j'y pense , p'têtt que tu veux t'en séparer et que t'as honte d'avoir acquis un ravan pareil. Tu peux toujours me contacter en mp l'honneur sera sauf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 2 Nov - 21:00 | |
| ben en fait j'en ai deux completes en "epaves" qui me servent de banque de pieces pour celle la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 2 Nov - 21:51 | |
| on doit pouvoir mettre une bonne trentaine de tentes sur le terrain..... derriere.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mar 2 Nov - 22:07 | |
| oh,ouais a l'aise et y reste de la place pour pisser a coté sans gener le voisin! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 3 Nov - 7:25 | |
| ben,ce serait bien dejas de venir faire une reconnaissance,a 2 ou trois,tu trouve des volontaires genre olive et alex,et vous faites une expedition pour juger de la faisabilité,et mettre des etoiles sur le guide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 3 Nov - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 3 Nov - 12:00 | |
| des fois qu'ils n'aient pas bien vu.... - véflat a écrit:
- ben,ce serait bien dejas de venir faire une reconnaissance,a 2 ou trois,tu trouve des volontaires genre olive et alex,et vous faites une expedition pour juger de la faisabilité,et mettre des etoiles sur le guide.
- véflat a écrit:
- ben,ce serait bien dejas de venir faire une reconnaissance,a 2 ou trois,tu trouve des volontaires genre olive et alex,et vous faites une expedition pour juger de la faisabilité,et mettre des etoiles sur le guide.
- véflat a écrit:
eh les gars!!!! ca vous tente??? :Suic: |
|
| |
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 3 Nov - 12:20 | |
| merci pour les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 3 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 3 Nov - 20:13 | |
| - woabrooo a écrit:
- des fois qu'ils n'aient pas bien vu....
- véflat a écrit:
- véflat a écrit:
- véflat a écrit:
eh les gars!!!! ca vous tente??? :Suic: PS: Denis et Huggy, on vous sert de cobaye alors soyez content en tout cas pour toutquessquej'aivu bah c'était |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Mer 3 Nov - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouelcome in maille garage! Jeu 4 Nov - 7:34 | |