| La Kawasaki W650 de Susokary | |
|
+8Jibé 1050 bobbybob The Thing bernard phil twin Razor susokary 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Lun 6 Sep - 16:49 | |
| Je viens de tomber par hasard sur une autre prépa de W650, sortie de chez Deus Ex Machina apparemment, équipée également de cette selle de chez Logic Brand que décidément j'adore vraiment ! Z'en pensez quoi vous ? L'est pas magnifique cette W ? | |
|
| |
Jibé Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : présent sur Google map Moto(s) : Celle de la photo entre autres ! Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Lun 6 Sep - 20:51 | |
| Du plus bel effet cette selle ! Mais n'as tu pas besoin de modifier la boucle arrière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 3:29 | |
| pas mal oui mais un poil tronp longue la selle pour moi... |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 7:42 | |
| @Jibé: J'ai pas l'impression, non. Ce que tu vois sous la selle, tout le tour, ressemble parfaitement à la boucle d'origine des W650. Pour moi, c'est du clip-on : un tour de clé pour enlever la selle d'origine, un tour de clé pour mettre celle-là à la place. Ça c'est l'avantage, l'inconvénient, c'est le prix : il pique ! cf. http://www.logic-brand.com/rb-motercycle/RBW650.html 45 150 JPY correspondent à peu près à 420 EUR, plus les frais de port et la TVA à l'importation, on dépasse largement les 500 EUR ! L'idéal, je pense, serait de trouver une selle de W650 d'occasion, et un sellier capable de la retailler conformément à ce modèle sur la base de quelques photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 8:42 | |
| Racing Sellerie 28 Rue Malterie, 59700 Marcq en Baroeul 03 20 42 22 07 C'est le sellier dont je t'avais parlé dimanche. C'est lui qui a refait ma selle de mito. (pour pas très cher en plus) il fait des selle carrément sur mesure sur un fond de selle d'origine si tu veut. Seul défaut c'est une tête de con !!! (a mettre dans les bon bouclarfs d'ailleurs. ) |
|
| |
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 8:58 | |
| Merci pour l'adresse, je la garde dans un coin de ma tête. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ce mec pour que tu dises que c'est une tête de con ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 9:29 | |
| Ben c'est a dire qu'on dirait toujours qu'on le dérange ! Ça m'énerve des commerçant comme ça !! Sinon il bosse bien et il a plein de sorte de toile !!! Il fait surtout des intérieurs de bagnole en fait. Mais ya pas mal de mecs qui collectionent et restore des vielle bécane qui vienne le voir. Ca vaut le coup de demander le prix en tout cas ! |
|
| |
Jibé Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : présent sur Google map Moto(s) : Celle de la photo entre autres ! Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 9:51 | |
| Cool !!
Je prends aussi l'info, car je dois me faire une selle sur mesure pour ma bonnie ! Je me demande si Max power ne passe pas par lui quand je lui demande une selle... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 9:57 | |
| C'est vrai qu'on a Max Power aussi dans le coin. | |
|
| |
Jibé Bleu bite Racer
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 10:05 | |
| Et en plus il prépare une W650 actuellement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 11:05 | |
| Merci pour l'info. Si j'ai l'occasion, j'essaierais d'y passer alors, par curiosité. Peut être vendredi en fin de journée avant notre rendez-vous habituel à La Taverne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 12:06 | |
| Je vais peut être avoir un plan assez inattendu pour cette histoire de selle finalement ! Il y a de ça quelques jours, je vous parlais d'un sellier anglais qui propose, sur eBay, différents modèles de selles pour Kawasaki W650. cf. https://www.caferacerclub.org/achat-et-vente-de-pieces-f23/selle-pour-w650-t14705.htmA réception de ces photos détaillées, je lui avais renvoyé un message le remerciant pour ses efforts, mais lui expliquant aussi que je trouvais sa selle trop large et trop épaisse, et que cela ne correspondait malheureusement pas exactement à ce que je souhaitais. Pour qu'il comprenne bien ce que je voulais dire, j'avais joint à mon mail ces deux photos que je vous ai déjà présentées : Le mec, loin de renoncer, est carrément au taquet ! Il m'annonce, en réponse, que lui et son équipe de production ont littéralement flashé sur cette selle, et qu'il aimerait pouvoir en produire des plus ou moins copies rapidement ! Difficile de dire pour le moment si c'est très sérieux mais, si ça l'est, ça va peut être intéresser du monde. Il m'annonce un prix de 195 GBP pour la selle, et 30 GBP pour les frais de port (dégressifs en cas de commandes groupées), soit l'équivalent de 270 EUR au total. En plus, pas de TVA à l'importation dans ce cas normalement, s'agissant d'un article en provenance d'un pays de l'union européenne... Ça reste une somme, mais c'est juste moitié prix par rapport à l'originale japonaise, et si le produit est bien de qualité, ça me paraît pas excessif pour du clip-on. Z'en pensez quoi vous ? Faut que j'envoie un max de photos de cette fameuse selle à ce nouveau contact, et que je vois ce que ça donne. Je vous tiens évidemment au courant de la suite des aventures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 13:11 | |
| - susokary a écrit:
- Je vais peut être avoir un plan assez inattendu pour cette histoire de selle finalement !
Il y a de ça quelques jours, je vous parlais d'un sellier anglais qui propose, sur eBay, différents modèles de selles pour Kawasaki W650. cf. https://www.caferacerclub.org/achat-et-vente-de-pieces-f23/selle-pour-w650-t14705.htm
A réception de ces photos détaillées, je lui avais renvoyé un message le remerciant pour ses efforts, mais lui expliquant aussi que je trouvais sa selle trop large et trop épaisse, et que cela ne correspondait malheureusement pas exactement à ce que je souhaitais. Pour qu'il comprenne bien ce que je voulais dire, j'avais joint à mon mail ces deux photos que je vous ai déjà présentées :
Le mec, loin de renoncer, est carrément au taquet ! Il m'annonce, en réponse, que lui et son équipe de production ont littéralement flashé sur cette selle, et qu'il aimerait pouvoir en produire des plus ou moins copies rapidement !
Difficile de dire pour le moment si c'est très sérieux mais, si ça l'est, ça va peut être intéresser du monde. Il m'annonce un prix de 195 GBP pour la selle, et 30 GBP pour les frais de port (dégressifs en cas de commandes groupées), soit l'équivalent de 270 EUR au total. En plus, pas de TVA à l'importation dans ce cas normalement, s'agissant d'un article en provenance d'un pays de l'union européenne...
Ça reste une somme, mais c'est juste moitié prix par rapport à l'originale japonaise, et si le produit est bien de qualité, ça me paraît pas excessif pour du clip-on. Z'en pensez quoi vous ?
Faut que j'envoie un max de photos de cette fameuse selle à ce nouveau contact, et que je vois ce que ça donne. Je vous tiens évidemment au courant de la suite des aventures... Tu te lances dans l'espionnage industriel? Sinon c'est plutot une bonne nouvelle! @ Acor merci pour l'adresse du sellier à marcq, ca peut servir! |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 19:14 | |
| et c"est dans quel coin a marcq?y est habité y a 10 ans!! salut les gars du nord!! | |
|
| |
Jibé Bleu bite Racer
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 21:00 | |
| ouais, je suis de villeneuve d'askkkke !!!!
le sellier est du côté de la RN 17, pas loin de Lille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 21:01 | |
| - Jibé a écrit:
- ouais, je suis de villeneuve d'askkkke !!!!
le sellier est du côté de la RN 17, pas loin de Lille T'es jamais à la taverne du petit wasquehal? |
|
| |
Jibé Bleu bite Racer
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 21:44 | |
| de temps en temps... c'est à 2 km de chez moi !
Vous faites des rencards là bas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 7 Sep - 22:22 | |
| - Jibé a écrit:
- de temps en temps... c'est à 2 km de chez moi !
Vous faites des rencards là bas ? tous les vendredis à partir de 18 heures trente, si tu vois un sv, une w 650, un zephyr ou un improbable cafe racer magnifique 50cm3 bah c'est qu'on est la.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 10 Sep - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 10 Sep - 9:39 | |
| T'as prévu de nous faire quelle cascade ce soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 10 Sep - 9:40 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 10 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 10 Sep - 10:47 | |
| En parlant de Joe Bar Team, Jodie m'a offert le #7 qui vient de sortir. Pas encore lu, mais j'ai hâte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary | |
| |
|
| |
| La Kawasaki W650 de Susokary | |
|