CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La Kawasaki W650 de Susokary

+8
Jibé
1050
bobbybob
The Thing
bernard
phil twin
Razor
susokary
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary

Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 21:18

Ca fait maintenant un moment que je vous ai pas donné des nouvelles de ma W650, et pour cause : j'ai quasiment pas avancé dans mon projet !
C'est pas que j'ai succombé à une flemmingite aigüe, c'est juste que le peu que j'avais de coté pour financer cette customisation a du être utilisé suite à un petit accident que j'ai eu avec la camionnette de mon vieux...
Rolling Eyes

Bref, rien de grave, mais j'ai plus un rond pour ça pour le moment.
A moins que...

A moins que je ne gagne le jeu organisé par Motoblouz sur http://www.viedemotard.fr/ !
Very Happy

Sérieusement, j'ai posté une anecdote, vraie j'insiste, qui n'est déjà pas trop mal classée dans le top 15.
Mais, sans votre aide, ça va être dure de l'y maintenir pendant encore 3 semaines, jusqu'à la clôture du concours.
Donc, si vous aviez l'incommensurable amabilité de paumer 5 minutes de votre temps à voter pour moi, en m'attribuant si possible la note maximale : putain ça serait cool !
drunken

Bon, je sais que le site en question est assez pourri, pas tellement agréable à visiter, mais je vais vous faciliter la vie :
  • Y'a qu'un court formulaire à remplir ;
  • Faut juste penser à pas cocher les cases des newsletters, si vous voulez pas être emmerdés ;
  • Et pas mettre le même mot de passe que pour votre banque, vu que ces imbéciles l'enregistrent apparemment en clair ;
  • Ensuite, faut absolument cliquer sur le lien dans le mail de confirmation, qui atterrira peut être dans vos spams ;
  • Et ; c'est à peu près tout...

Wink

Bon, lire un long (ben oui, vous me connaissez) texte sur ce site reste assez pénible, étant donné l'ergonomie et la mise en forme assez spéciales du truc, alors j'ai pensé à vous en mettre une copie ci-dessous.
Wink

Après lecture, si je suis parvenu à vous motiver pour voter, c'est par ici que ça se passe : http://www.viedemotard.fr/vievhistory.php?history=311
Merci d'avance pour votre aide !
Very Happy

Voici l'histoire en question :

============================================================
Il y a de ça quelques années, alors que je me baladais (sur une Honda CB 750 Seven Fifty à l'époque) sur le boulevard qui relie Tourcoing à Lille, je croisais en chemin un motard apparemment en panne, occupé à pousser sa vieille Yamaha sur la piste cyclable.
Je fis donc rapidement demi-tour afin de lui proposer mon aide, comme l'aurait fait tout motard digne de ce nom, soucieux d'entretenir ce qu'il reste de bon dans la réputation qui est la nôtre.

Arrivé à sa hauteur, et après l'avoir évidemment salué, je m'enquis de savoir quelle difficulté il pouvait bien rencontrer.
Le mec, l'air plutôt sympathique, m'annonça alors très calmement qu'il venait juste de casser sa boîte (sic) !
Cela ne lui avait visiblement pas fait perdre le sourire, ni l'envie de tirer sur l'énorme joint (apparrement bien chargé, à en juger par l'arôme qui s'en dégageait) qui dépassait de son bec, et dont je me demandais s'il se l'était roulé avant de prendre la route, ou bien après être tombé en rideau...

Tout en lui faisant part de mon impuissance, comme de ma compassion, face à la situation qui semblait être la sienne, je jetais un regard plus attentif à sa machine, sans penser alors que celle-ci apporterait bientôt une réponse à mon interrogation concernant son bédo.
Il s'agissait d'une RD 400 blanche et rouge dans son jus, c'est à dire dans un état tout à fait opposé à celle des Wrenchmonkees que je vous ai glissée en illustration.
Malgrès la patine et même, disons-le cruement, la rouille qui en prenaient possession, cela restait une belle bécane, et surtout suffisamment rare pour que je ne profite pas de cette occasion pour en décortiquer un petit peu la mécanique...
Avec les yeux seulement, entendons-nous bien.

Machinalement, je partais donc de la carburation pour aller vers l'échappement, avant de bifurquer vers la fameuse boîte puis la transmission.
Se faisant, je n'écoutais plus que d'une oreille ce garçon, vraisemblablement un peu stone, qui m'expliquait alors que son moulin démarrant et prenant ses tours normalement, l'action du sélecteur n'entraînant plus de réaction de la part de la roue arrière, il ne pouvait qu'avoir flingué sa boîte de vitesse...
C'est précisément à ce moment là, que mon regard s'est arrêté au niveau de son pignon de sortie de boîte, pour bondir d'étonnement jusqu'à sa couronne, et constater alors que cet avenant idiot avait simplement paumé sa chaîne en route !

Pour moi, dès lors, il était clair que ce pétard ne devait pas être le premier de sa journée.
=D

Je le confrontais donc à son erreur d'appréciation, et à l'évidente réelle raison de son immobilisation, avant de lui indiquer la présence, 1500 m en contrebas, d'un concessionnaire Yamaha justement, qui aurait certainement en rayon de quoi lui épargner de rentrer chez lui à pied.
Etait-ce bien raisonnable de ma part étant donné son état ?
Sans doute pas, mais que voulez-vous, voir un de ses semblables pousser sa monture est, pour un motard comme moi, quelque chose d'absolument insupportable.

Enfin, ni l'un ni l'autre n'ayant à ce moment là d'antivol pour sécuriser sa précieuse machine, dont feu la chaîne n'avait pas du subir de réglage de tension, ni même de graissage digne de ce nom, depuis des années, je n'ai pas pu le conduire jusqu'au bouclard évoqué.
Nous nous sommes donc quittés là, lui poussant sa bécane dans l'autre sens, avec la joie du mec qui aperçoit la lumière au bout du tunnel (et accessoirement s'est probablement enfilé 3 ou 4 joints dans la même journée), et moi reprenant la route sur mon fougueux destrier, me faisant la réflexion que, quand on est défoncé, mieux vaut sans doute ne pas prendre la route...
A moins d'être sûr de ne pas tomber en rade, ce qui sinon pourrait bien nous amener à des diagnostics plutôt farfelus !
=D

A bons entendeurs...
;]
============================================================

Pour info, Mojoracer participe aussi (cf. http://viedemotard.fr/vievhistory.php?history=327), et apparemment c'est pas interdit de voter pour deux gars à la fois...
En ce qui me concerne, je répète, c'est par ici que ça se passe : http://www.viedemotard.fr/vievhistory.php?history=311
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 21:52

Purée Suso, c'est pas possible tu dois être croisé avec ma Belle-mère pour être aussi bavard.

T'as pas une photo de toi, histoire de m'ôter le doute?
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 17:51

T'inquiète, c'est de famille.
Si tu voyais Razor en vrai : un putain de moulin à paroles !
Very Happy

Tiens v'là ma gueule :

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 60356_1504284741278_1659030091_31251552_4449240_n

Elle ressemble à ça ta belle-mère ?
Rolling Eyes
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 19:49

pale
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 21:36

idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 21:40

susokary a écrit:
T'inquiète, c'est de famille.
Si tu voyais Razor en vrai : un putain de moulin à paroles !
Very Happy
Rolling Eyes

YMCA YMCA YMCA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 15:53

Et du coup les traces de chatterton tu les as sur la bouche non? iuy

Sinon, pétrole dés-aromatisé ( de chauffage quoi ) pour les traces de colle. Le diluant NAN !! La peinture va te dire merci. Et ça marche aussi pour le goudron et la graisse.
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:42

Non, Susokary n'est pas mort, il bande encore...

Et il revient avec des news de sa W650 !
Bon, elles n'ont rien d'extraordinaire, mais, avouez que vous n'osiez plus les espérer, depuis le temps...

Bref, je me suis un peu sorti les doigts du cul, 1h00 par ci, 1h00 par là, et voilà le résultat :

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 5544382043_e2c5127835_b

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 5544967414_0a57215613_b

Toujours plus d'images ici : http://www.flickr.com/photos/susokary/sets/72157624847060270/

Concrètement, j'ai tronçonné mes échappements d'origine pour y monter des contre-cônes de chez Martin.
Au passage, et avant de remonter le tout en me fabriquant des pattes sur-mesure, j'ai roulé les tubes dans de la gaine thermique anthracite.

Comme cette modif' nécessitait un réglage carbu hors de mes compétences, j'ai du coup confié ma machine à Max Power, un bouclard de Villeneuve d'Ascq.
Tant qu'à leur demander de mettre les mains dans mon moulin, j'en ai profité pour m'offrir la totale : vidange, filtres, bougies, réglage de jeu aux soupapes (le dernier datait un peu..)...

Je ferais sûrement moi même la prochaine vidange, mais pour cette fois, quitte à la larguer au garage...
Dans le même temps, grâce aux 300 EUR que j'ai récupérés de la vente de mon GPS Motoblouz (cf. http://www.viedemotard.fr/lesgagnants.php), j'ai pu m'offrir de nouvelles suspensions.
La fourche a donc été vidangée et calée, de manière à la durcir et à la rabaisser de 3 cm, et, pour obtenir le même résultat à l'arrière, les combinés d'origine ont laissé place à une paire d'Hagon Road tout noirs et plus courts aussi que l'origine.

Résultat : le moteur me paraît significativement plus coupleux, mais difficile de dire à quel point son nouveau son joue sur l'accélération ressentie, tant celui-ci est beaucoup plus agressif qu'auparavant. Par ailleurs, avec son look plus trappue, son centre de gravité abaissé et ses suspensions raffermies, Mlle joue les canailles, et ceci est loin de me déplaire !
Very Happy

D'autres modifs moins importantes ont aussi été réalisées.
Acor ayant été victime d'une erreur de commande chez Martin, il s'était vu offrir en dédommagement une deuxième paire de poignées Beston, très utile quand on a qu'une paire de bracelets à équiper...
De mon coté, deux paires de clignotants, obtenus en lot avec ma machine, m'encombraient ; trop modernes pour mon projet.
On a donc fait affaire, et nous voilà chacun rhabillés pour l'hiver, gratuit pas cher.

Par ailleurs, j'ai déniché sur Le Coin-Coin un petit rétro embout de guidon Halcyon, en inox made in England ('fin, sûrement Made in China, mais gravé Made in England...) pour 26 EUR frais de port inclus.
Difficile de résister, surtout que j'ai refourgué mes VD-Classic 10 balles plus chers...
Par contre, grosse galère avec ce rétro !
Les 6 pans permettant de le fixer et de le régler sont en pouces, mais je m'en suis sorti avec des embouts Torx, et il ne reflétait à la base que la poche de mon jean !
scratch

Faut dire que mon guidon d'origine revient pas mal en arrière.
Du coup, je lui ai rectifié la gueule avec un étau et une pince multiprise, en le protégeant gentiment avec des chiffons quand même, et depuis il me montre mon cligno arrière...
Va falloir que je sois un peu plus méchant avec, mais je vais y arriver...

Dernier détail, du moins il me semble, j'ai dégagé à l'acétone le lettrage Kawa à l'arrière de la selle.
C'est plus sobre et, quand j'aurais aussi viré les harmonicas du réservoir, ça brouillera bien les pistes...
Wink

Bon, j'crois que j'ai rien oublié.
Cela dit, je me rends compte que c'est pas spectaculaire en photo, mais en vrai, j'vous assure qu'on dirait plus la même moto.
Entre le son, le gain de couple, la position, le centre de gravité, etc...
C'est quand même déjà beaucoup plus marrant !
Et puis, d'autres modifications vont venir, dès que j'aurais le temps.
C'est à dire pas demain.
Mais j'ai déjà qui dorment au garage des pattes de phare et des gardes-boue en alu, des mini-clignos noirs importés du Japon, un feu Lucas 477/1, etc...
De quoi radicaliser un peu le look de cette bécane, le temps en fait de fabriquer des prototypes de pattes en carton qui me permettront alors de commander la découpe dans de l'alu.
Wink

A propos de feu arrière, les plus observateurs auront remarqué une grosse régression.
Le mec qui m'a acheté mon saute-vent recherchait aussi un feu Lucas standard, à 35 EUR la pièce, l'aubaine était trop bonne.
J'ai donc accepté de lui fourguer quitte à remonter mon feu d'origine provisoirement.
C'est quand même dingue ce qu'il est laid !
Very Happy

N'empêche qu'avec tout ça, pour le moment, j'ai pas déboursé un centime de plus qu'au départ.
A force de vendre des pièces pour en racheter, et en tenant compte de quelques cadeaux d'anniversaire reçus et du lot gagné par l'intermédiaire de Motoblouz, je n'ai pour l'instant pas dépassé mon budget de 4000 EUR au départ.
Wink

Seul bémol qui risque de tendre un peu le bilan, mon frein avant qui est mort.
Soit je me contente de changer les plaquettes, soit je me commande sur eBay un disque plus esthétique et plus léger et une durite aviation noire mais, dans ce cas, en attendant d'avoir refourgué mes gardes-boue, clignos, pattes de phare, etc... d'origine, je vais me retrouver "débiteur"...
Rolling Eyes

A suivre donc...
Wink
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 0:57

Au fait, rien à voir avec ma bécane mais, dans le même temps, j'ai aussi sorti ça comme projet à titre perso : http://chicksandbeers.com/

J'imagine que ça va plaire à certains et, si vous avez dans votre entourage des gonzesses qui ne crachent pas sur la bière, n'hésitez pas à m'envoyer leurs portraits...
Wink

P.S. : Je suis en train de préparer un autre blog dans le même genre, mais dédié à la moto cette fois.
Y a encore du boulot, mais il devrait voir le jour dans quelques semaines.
En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur la page Facebook associée : https://www.facebook.com/pages/Un-pneu-dans-la-tombe/183923204963725
Et, dans tous les cas :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 9:07

Wouaouh!
Toi t'as un don pour raconter des histoires passionnantes et choisir des jolis spots pour prendre des photos.
cop
Tu devrais te lancer sur Internet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 9:23

La Mêche a écrit:
Wouaouh!
Toi t'as un don pour raconter des histoires passionnantes et choisir des jolis spots pour prendre des photos.
cop
c'est en cours!! idee
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1772793573831&set=a.1636498486539.2085907.1659030091&theater#!/pages/Un-pneu-dans-la-tombe/183923204963725
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 10:05

j'ai aussi mis les contrecones courts de martin sur ma w650 ... et le bruit est cool pendant 15j , aprés ça te gonfle , aprés tu cherches comment le réduire en conservant la longueur ....

perso , toile l'alu perforée autour de la chicane + laine de ceramique + https://www.caferacerclub.org/t15009-echappement-achete-chez-martin

encore merci ZORG !

http://free0.hiboox.com/images/0411/diapo5453010433d4e10626585c4558902ad2.jpg?23
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 11:29

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 38465519722017710893312261659030091317509272844417n
What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 15:44

La Mêche a écrit:
Wouaouh!
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 930282

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 41946 La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 41946 Le fond poubelles et cartons c'est le top !...
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 17:34

Le Picvert a écrit:
La Mêche a écrit:
Wouaouh!

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 41946 La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 41946 Le fond poubelles et cartons c'est le top !...

J'ai pas osé la faire !
Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 17:56

Zarbi, sur ta photo irish, le pot on a l'impression qui se casse la gueule vers le bas!!!
C'est fait exprés ou c'est un effet d'la tof scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:42

Le Picvert a écrit:
La Mêche a écrit:
Wouaouh!

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 374654

Ah ben y'en a un qui suit, ça fait plaisir!
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 11:53

Pour ceux que ce projet intéresserait encore, en attendant que je trouve le temps de prendre et poster de nouveaux clichés d'ensemble de ma W avec ses dernières modifs, vous pouvez toujours jetez un oeil aux vues de détails que je publie au fil de l'eau sur ma page Facebook "Un pneu dans la tombe", dans un album dédié : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.203799669642745.46916.183923204963725
Wink
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 14:15

pale le "suceur de canari " est de retour ... What a Face

Mondial

idee idee idee
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptySam 22 Oct - 18:23

Des news de mon projet (Non, non, je ne l'ai pas abandonné, j'ai juste du mal à le mener de front, conjointement avec la dizaine d'autres objectifs que je poursuis dans le même temps...), qui a enfin subi des modifications esthétiques plus conséquentes, c'est par ici que ça se passe :
http://unpneudanslatombe.com/2011/10/22/ma-brat-style-a-deux-balles-step-3/

Et, pour ceux qui n'aiment pas la lecture le baratin, j'ai mis plein d'images...

study
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 7:44

Hi all!

Encore une étape de franchie, et donc, encore une publication sur le blog.

Au programme : un nouveau rétro, une nouvelle selle, un réservoir débarrassé de ses appendices (en vue de sa mise en peinture), et quelques détails de finition.

Enjoy!

http://unpneudanslatombe.com/2011/11/17/ma-brat-style-a-deux-balles-step-4/

Wink
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 17:15

Hi all!

Mon projet touche enfin à sa fin, plus que la déco à gérer.

Quelques modifs mineures récemment, je vous montrerais quand les stickers seront en place.

En attendant, j'ai quand même déjà publié un article en forme de tutoriel, et au sujet d'une intervention plus importante : le lissage de mon réservoir.

Concrètement, je me suis débarrassé de mes grippes-genoux, et j'ai maintenant un réservoir tout neuf, fraichement repeint et vernis.

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 297195_284668188222559_183923204963725_960081_492014318_n

Pour les explications illustrées, c'est par ici que ça se passe :
http://unpneudanslatombe.com/2011/12/22/comment-j-ai-lisse-le-reservoir-de-ma-w650/

Wink
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptySam 17 Mar - 21:42

Je viens de publier de nouveaux clichés et de nouveaux détails, au sujet de mon projet pour ainsi dire terminé :
http://unpneudanslatombe.com/2012/03/17/ma-brat-style-a-deux-balles-step-5/

A suivre, très prochainement, des photos dignes de ce nom de la bête dans son ensemble...

Wink
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz

Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 11:44

susokary a écrit:
Hi all!

Mon projet touche enfin à sa fin, plus que la déco à gérer.

Wink

Salut Susokary !! Jolie réalisation !! Maintenant que tu as finis la déco, tu vas pouvoir passer à la prépa ... Wink :( Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 18:15

Pas dégueu ta W650.

Fing1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 5 Empty

La Kawasaki W650 de Susokary
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant