| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| La Kawasaki W650 de Susokary | |
|
+8Jibé 1050 bobbybob The Thing bernard phil twin Razor susokary 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 15:21 | |
| Ça y est ! J'ai pris possession d'une nouvelle machine mercredi. Une excellente base qui ne demande qu'à être améliorée : une Kawasaki W650 ! Problème : Ma compagne, avec laquelle j'ai récemment acheté une maison dans laquelle on prévoit pas mal de travaux, est enceinte de presque 8 mois. Et, tandis qu'elle s'apprête à accoucher, moi je m'apprête à changer de boulot. Autant dire que l'année à venir devrait être chargée, et que je ne vais probablement déborder ni de temps, ni même d'argent. D'où un projet qui devrait largement trainer en longueur... Il n'empêche que j'essaierais de tenir ce post à jour régulièrement, avec des photos et des explications respectivement les plus alléchantes et les plus intéressantes possible. Et, cela va commencer d'un jour à l'autre, avec quelques premiers clichés de la bête en question, encore couverte de verrues (pare-brise, porte-bagage, stickers, etc...), ainsi qu'une description détaillée de la transaction réalisée. Alors, affaire à suivre pour ceux que ça intéresse... Bisous dans vos culs ! P.S. : L'arrivée d'une nouvelle machine, c'est un peu l'occasion de mettre à jour son profil. J'en ai donc profité pour réduire la taille de mon avatar, qui apparemment posait problème à certains. J'espère que mes râleurs de frangins apprécieront... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 15:29 | |
| t'avais pas une harley sur ton profil ?? c'est vrai que ton avatar est moins "présent", c'est mieux car les "USA" ça me trou le cul !! bon choix la w650, par contre difficile de porter en même temps ta femme et ton futur marmot ... en effet, nous on le fait avec Soso et Jack, mais le Réservoir du T3 est quand même plus grand que celui du W650... m'enfin bon... |
| | | susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 15:36 | |
| Si si, j'avais une HD 1200 Nightster. Mais j'ai du revendre cette machine en fin d'année dernière, pour pouvoir payer les frais de notaire... Bref, me rev'là motorisé. La W650, c'est pas aussi charismatique ni caractériel, mais ça reste quand même effectivement une excellente base ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 15:48 | |
| J'en ai eu une, tu verras c'est une bonne machine pour nouer le contact avec des papis de 65-70 ans.
- Elle a quel âge ? Dans les 50 ans non ? - Euh non, elle est de l'année dernière.
- J'avais exactement ce modèle quand j'étais jeune ! - Vous deviez surtout avoir de meilleurs yeux.
- Vous avez dû bien vous faire chier pour adapter un frein à disque à l'avant ! - Non même pas, mais je suis un génie de la mécanique.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 15:50 | |
| C'est vrai que c'est mieux comme ça !!!! ( l'avatar ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 15:51 | |
| |
| | | Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 15:59 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- J'en ai eu une, tu verras c'est une bonne machine pour nouer le contact avec des papis de 65-70 ans.
- Elle a quel âge ? Dans les 50 ans non ? - Euh non, elle est de l'année dernière.
- J'avais exactement ce modèle quand j'étais jeune ! - Vous deviez surtout avoir de meilleurs yeux.
- Vous avez dû bien vous faire chier pour adapter un frein à disque à l'avant ! - Non même pas, mais je suis un génie de la mécanique.
la même version avec ton nouveau Calif 2 - Elle a quel âge ? Dans les 30 ans non ? - Euh oui, elle est plus toute jeune.
- J'avais exactement ce modèle quand j'étais jeune mais beau coup plus jolie ! - ouai je m'en doute... mais vous n'aviez pas du l'acheter à Ace Café 46.
- Vous avez dû bien vous faire chier pour adapter ces garde boues dégueulasses et ce feu arrière qui pèse 1 tonne ! - Non même pas, car ça y était déjà... par contre qu'est ce que je me fais chambrer avec mon oignon !. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 15:59 | |
| - susokary a écrit:
- Ça y est !
J'ai pris possession d'une nouvelle machine mercredi. Une excellente base qui ne demande qu'à être améliorée : une Kawasaki W650 !
Problème : Ma compagne, avec laquelle j'ai récemment acheté une maison dans laquelle on prévoit pas mal de travaux, est enceinte de presque 8 mois. Et, tandis qu'elle s'apprête à accoucher, moi je m'apprête à changer de boulot. Autant dire que l'année à venir devrait être chargée, et que je ne vais probablement déborder ni de temps, ni même d'argent. D'où un projet qui devrait largement trainer en longueur...
Il n'empêche que j'essaierais de tenir ce post à jour régulièrement, avec des photos et des explications respectivement les plus alléchantes et les plus intéressantes possible. Et, cela va commencer d'un jour à l'autre, avec quelques premiers clichés de la bête en question, encore couverte de verrues (pare-brise, porte-bagage, stickers, etc...), ainsi qu'une description détaillée de la transaction réalisée. Alors, affaire à suivre pour ceux que ça intéresse...
Bisous dans vos culs !
P.S. : L'arrivée d'une nouvelle machine, c'est un peu l'occasion de mettre à jour son profil. J'en ai donc profité pour réduire la taille de mon avatar, qui apparemment posait problème à certains. J'espère que mes râleurs de frangins apprécieront... bon courage,je suis en pleins dedans jusqu'au cou enfin au dessus de la couche quoi j'ai trois petoires en stand by et je peux te dire que même pas j'espere pouvoir y toucher avant qlqs mois entre le bébé,la maman,les travaux,la recherche de taf + 2,3 autres bricoles qui viennent s'y greffer faite des gosses qui disait oublie aussi tes beau t-shirt que t'aime bien ,genre un collector issue d'un partenariat entre lee cooper et haynes avec une vue phantom d'un combi split et toutes ses pieces en detail que du bonheur j'te dis |
| | | susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 16:00 | |
| @Baron du Poil: +1 Je connais déjà bien ça. J'ai vécu la même chose, il y a de ça quelques années, quand je roulais sur sa petite soeur : la 250 Estrella. Par ailleurs, c'est à un monsieur de 64 ans, il me semble, que je l'ai achetée... | |
| | | susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 16:02 | |
| @T3Guzz: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 16:08 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Elle a quel âge ? Dans les 30 ans non ? - Euh oui, elle est plus toute jeune.
- J'avais exactement ce modèle quand j'étais jeune mais beau coup plus jolie ! - ouai je m'en doute... mais vous n'aviez pas du l'acheter à Ace Café 46.
- Vous avez dû bien vous faire chier pour adapter ces garde boues dégueulasses et ce feu arrière qui pèse 1 tonne ! - Non même pas, car ça y était déjà... par contre qu'est ce que je me fais chambrer avec mon oignon !. Ahahahahahaha ! Non mais moi j'achète des brèles qu'a des mecs au goût très sûr. Bref, T3, tu risques rien. :-) (ACE CAF', si tu me lis, sache que je t'aime quand même :-) |
| | | susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 16:10 | |
| @Huggy: Bon courage camarade ! Razor est déjà à fond dedans depuis maintenant quelques mois. Et ça sera bientôt à mon tour d'en chier... Qu'est-ce que vous diriez de quitter ce forum pour se retrouver sur Doctissimo ? Comme ça on pourrait discuter couches et biberons à plein gaz ! Plus sérieusement, tu cherches quoi comme taf ? On peut t'aider ? | |
| | | phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 16:30 | |
| c est vrai que c est pas les commentaires qui manquent quand on roule avec un W ... j en ai entendu des pas mal , ça me fait rire et parfois , c est bon de rentrer dans le jeu ... @ suzokary , faut pas grand chose pour lui donner une autre gueule a ce brélon , donc pas forcement beaucoup de temps ni avalanche de pognon bonne route man | |
| | | susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 16:32 | |
| Merci Phil Twin. | |
| | | bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 17:35 | |
| | |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 18:16 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 19:20 | |
| - Citation :
- et une W650 à vendre pô cher dans peu d'temps, PREM'S.....
En plus elle sera en pièce détachée... t'auras plus qu'à la faire à ton goût. @susokary : tu prévois une version SideCar pour le mouflet ?? |
| | | bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Ven 27 Aoû - 19:34 | |
| et une W650 à vendre pô cher dans peu d'temps, PREM'S..... [/quote] po chere?????? ben ceux qui veulent s'en payer une on pas le meme avis!! | |
| | | Invité Invité
| | | | susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Sam 28 Aoû - 16:08 | |
| Merci pour les encouragements des uns. Et pour les autres, ne rêvez pas, j'ai pas l'intention de brader prochainement ma toute nouvelle monture ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Sam 28 Aoû - 17:02 | |
| felicitation pour ta nouvelle acquisition.. fait peter les tof et plus vite que ca :( bonne route et profites en bien :Suic: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Lun 30 Aoû - 18:27 | |
| - slyvmax a écrit:
- felicitation pour ta nouvelle acquisition.. fait peter les tof et plus vite que ca :(
bonne route et profites en bien
:Suic:
+1 pour les photos!!! |
| | | susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 31 Aoû - 15:26 | |
| Elles arrivent... | |
| | | susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary Mar 31 Aoû - 15:45 | |
| Comme promis, je vous livre aujourd’hui plus d’infos sur cette nouvelle machine, que j’ai eu la chance de pouvoir m’offrir en milieu de semaine dernière : une Kawasaki W650 de 2002, pour rappel. A la base, je suis allé voir cette moto en simple curieux.Je connaissais déjà bien le modèle évidemment, et il m’a d’ailleurs toujours plu, mais l’occasion en question était pour moi hors budget, et son prix me semblait de toute façon excessif, et ce malgré les nombreux accessoires installés dessus ou fournis avec. Plus tôt dans la semaine, j’étais en fait allé essayer un SR 500 de 92, que j’envisageais plus sérieusement d’acheter.3000 EUR, après une première négociation au téléphone, c’était bien plus en rapport avec mes moyens.Là aussi il s’agissait d’un modèle m’ayant toujours plu sur le papier, particulièrement celui des années 90, avec les jantes à rayons et le tambour à l’avant, bien vintage comme il faut. C’est d’ailleurs un détail qui m’a agréablement surpris lors de mon essai : ce frein avait bien plus de mordant, et en même temps de progressivité, que je ne l’aurais imaginé, compte tenu de la réputation habituelle des freins à tambour en général. Aussi, la machine était globalement en bon état, strictement d’origine, et avait parcouru de mémoire seulement 23 000 km environ.Il y avait bien quelques griffes, et ce n’était pas non plus une première main, mais rien de méchant, et tout l’historique d’entretien était fourni avec.Alors, avec un prix encore un peu revu à la baisse, je me serais sûrement laissé tenter.Sachant que ma barrière psychologique mon budget global était de 4000 EUR maximum, j’avais de la marge pour, partant de cette base, me mitonner un petit street-tracker maison bien sympa ! Mais, malheureusement, j’ai été terriblement déçu par le caractère de cette machine : un vrai poumon !Et puis, son comportement non plus ne m’a pas convaincu, peut être à cause d’un centre de gravité trop haut perché, je ne saurais dire.Mais toujours est-il que, globalement, j’avais l’impression que cette mobylette pesait le double de son poids annoncé !Bref, pas de quoi, à mon sens, se fabriquer un jouet de stunt sur terre et pavés comme je l’avais imaginé... De là, je me suis dit qu’il fallait absolument que j’essaie une W650, un truc dans le même genre mais en mieux, juste pour comparer, et voir si ça ne vaudrait pas le coup des fois de mettre 1000 EUR de plus pour en avoir une.Finalement, compte tenu du fait que la bécane en question serait sûrement 10 ans plus jeune, et aurait donc moins subi les outrages du temps, et du fait qu’elle disposerait d’un bicylindre de 50 cv en lieu et place d’un mono de 24 cv, cette différence de prix ne me paraissait du coup plus excessive du tout. Oui mais, des W650 à 4000 EUR environ, à ce moment là, y’en avait pas dans mon coin.Par contre, y’en avait bien une à 5000 EUR, à 20 minutes de chez moi seulement, déjà pas mal équipée et en parfait état.J’ai donc décidé d’y aller juste pour la voir et l’essayer, la comparer et me faire une idée, mais en aucun cas l’acheter, en tout cas pas à ce prix là... Une fois sur place, j’ai découvert une machine impeccable, ayant parcouru un peu moins de 30 000 km, dont tous les consommables avaient récemment été remplacés, et n’ayant subi aucune transformation malheureuse et irréversible.Elle était bien affublée d’un tas de verrues (porte-bagage, saute-vent, stickers, etc...), mais rien qui ne puisse être viré sans laisser de séquelles heureusement. En revanche, elle était quand même déjà notablement plus modifiée que ce que le mec avait laissé entendre, dans son annonce et au téléphone :
- Clignotants arrières avancés ;
- Feu arrière Lucas avec support de plaque intégré ;
- Rétroviseurs panoramiques à branches courtes ;
- Ressorts de fourches à pas progressifs ;
- Et surtout, kit d’admission Slim Line, avec caches latéraux spécifiques !
Que des pièces de qualité, fournies par VD-Classic, et montées par un professionnel.Sans compter la main d’oeuvre, y en avait déjà pour près de 750 EUR. Et ça, c’est juste la liste des pièces que j’ai l’intention de laisser en place, et dont les équivalents d’origine m’ont tous été fournis.Ceux-là justement, il est assez probable que je les conserve, au cas où j’aurais affaire à un collectionneur attaché à la version sortie d’usine, à l’occasion d’une éventuelle revente ultérieure ; ou simplement pour pouvoir remettre le moulin en configuration stock, en cas de contrôle technique par exemple... Par contre, j’ai aussi reçu avec cette bécane, quelques éléments qui finalement ne sont pas restés, voir n’ont probablement jamais été installés, et que je n’ai pas non plus l’intention de garder :
- Une paire d’amortisseurs Fournales chromés ;
- Et 4 petits clignotants noirs profilés, en plastique, et à cabochons orange.
De belles pièces également, mais vraiment inadaptées esthétiquement à la W650.Les clignos sont d’ailleurs déjà partis chez Acor pour équiper son Zéphyr Héritage en cours de rénovation, tandis que les ressorts vont finir sur Le Bon Coin prochainement, avec le pare-brise et le porte-paquets ! Avec les ronds que je récupérerais de ces ventes, peut être que je pourrais investir dans des échappements plus à mon goût que les saucissons d’origine, et plus en adéquation avec les filtres K&N que j’entends bien inspirer lors de mes accélérations... A la place des silencieux actuels, je verrais bien une paire de peashooters inclinés, un peu comme ceux que Mecatwin propose pour les Bonneville par exemple...Ensuite, au fil de l’eau, j’aimerais bien remplacer :
- Les imposants gardes-boue chromés, par des modèles plus réduits, moins enveloppants, et en alu poli, voir brossé ;
- Les gros clignotants en plastique chromé, par de plus discrets, en alu poli ou brossé également ;
- Les pneus, surtout l’arrière trop moderne à mon goût, par des modèles plus vintage ;
- La selle trop large et trop plate, et même inconfortable par temps pluvieux, car trop glissante, par un autre modèle, toujours bi-place, mais plus racé ;
- Le guidon peut être aussi, pour quelque chose de plus typé, genre scrambler, voir carrément dirt-track ;
- Les poignées standard, par des ballons Beston plus rétro certainement ;
- Les enjoliveurs de fourche, par de simples pattes de phare en alu, et inclinées ;
- Les caches latéraux, par un joli support de batterie, voir même un boîtier suppresseur quand je serais suffisamment sûr de moi avec le kick ;
- Et enfin, la peinture et les harmonicas du réservoir, par un fond blanc et la pose de logos personnalisés.
De toutes les préparations de W650 que j’ai déjà vues, et comme vous sans doute, j’en ai déjà vues tout un paquet, voici celle qui se rapproche le plus du résultat final que j’aimerais obtenir :Attention, cette machine est passée par de nombreuses étapes intermédiaires, mais l’image que je vous présente ici correspond bien à celui de ses états se rapprochant le plus de mon idéal, s’agissant à la base d’une W650.De nombreuses autres photos de cette moto sont visibles sur Flickr, ici : http://www.flickr.com/photos/ducktail964/sets/72157603853316564/Et, vous trouverez plus d’infos à son sujet sur Bike Exif, là : http://www.bikeexif.com/kawasaki-w650-custom Ce qui me plaît tout particulièrement sur cette bécane, c’est sa selle, parfaitement adaptée et magnifique à mon goût, sobre et racée en même temps, tout en restant plus ou moins biplace, et que je n’ai jamais vu montée ailleurs que sur la prépa de ce taïwanais.J’espère bien avoir un jour les moyens, techniques et financiers, de me la faire importer !Je sais que certains n’hésiteront pas à me conseiller de me la fabriquer moi-même, mais franchement, qui ici est capable d’arriver au même résultat ?Celle-là est juste parfaite dans sa forme, et aussi pratique que l’originale dans sa fonctionnalité (accès aux fusibles et à la trousse à outil, aucune modification du châssis, etc...), rien à voir avec du home-made... Sinon, il est possible aussi à terme que je remplace les pads du réservoir par ceux, moins épais, des dernières générations, le bouchon de ce même réservoir par un Monza, que je peigne les jantes en noir, que je demande ma compagne en mariage, que je change ma télé pour un écran plat, que je me mette un jour à mon compte, etc...Bref, il y a sûrement tout un tas d’autres détails auxquels je n’ai peut être même pas encore pensé, mais qui de toute façon ne changeront sûrement que si une bonne occasion se présente, car là, je parle de choses qui en l’état ne me dérangent absolument pas, mais pourraient peut être bien quand même être améliorées. Pour l’heure, n’ayant plus une thune en poche, je vais devoir me contenter d’interventions pas chères gratuites, c’est à dire principalement de démonter tout ce qu’il y a de superflu et disgracieux sur cette moto.Je vais aussi essayer de trouver le temps de la nettoyer un petit peu, vu que là, ça fait quand même une semaine que je la trimballe sous la pluie, alors que jusqu’ici, elle n’avait apparemment connu que les balades dominicales ensoleillées, et s’achevant systématiquement par le rituel d’un coup de chiffon... Pour elle, c’est donc une toute nouvelle vie qui commence, et pour moi, de nombreuses occasions à venir, j’espère, de vous en montrer de nouvelles images.En attendant, voici déjà quelques photos de cette machine prises hier soir, dans sa configuration dans laquelle j’en ai pris possession, la boue sur les jantes et les échappements en plus, tout juste.
L'album créé à cette occasion est visible sur Flickr, ici : http://www.flickr.com/photos/susokary/sets/72157624847060270/ Finalement, après avoir sympathisé avec le précédent propriétaire, le 3ème quand même apparemment, et lui avoir bien fait comprendre qu’il vendait sa bécane à un passionné ne croulant pas sous le pognon, je suis reparti avec cette moto, accompagnée de ses deux clés d’origine, de son manuel du propriétaire, de sa trousse à outils complète, de toutes ses factures d’entretien et de pièces détachées depuis sa mise en circulation, ainsi que tout le stock des pièces en question ; bref, tout comme si j’avais possédé cette pétoire moi-même depuis le début, et que j’avais moi-même parcouru les presque 30 000 km qu’elle affiche au compteur, contre 4000 EUR tout rond, soit mon budget maximum de départ. Vous me direz peut être que des W650 à 4000 EUR environ, on en voit passer pas mal.Mais je vous répondrais alors qu’elles ne sont pas toujours aussi bien équipées, ni si soigneusement modifiées, qu’elles n’ont pas forcément le même âge, et parfois parcouru le double de distance, qu’elles n’ont pas forcément un historique aussi transparent, ni appartenu qu’à de vieux maniaques, et qu’en plus, elles se trouvent pour certaines à plus de 1000 bornes de chez moi, et que ça fait quand même plutôt loin pour passer faire un essai ! Alors, globalement, j’ai le sentiment d’avoir fait une plutôt bonne affaire, notamment parce que le peu qui a déjà été fait sur cette machine me plaît, a été bien réalisé, et faisait plus ou moins partie de mes projets de toute façon. C’est donc une excellente base pour moi, qu’il ne me reste plus qu’à peaufiner avec un petit budget, dont la base sera issue de la vente de mon saute-vent, de mon porte-bagage, d’un rein, et surtout de mes amortisseurs !A bons entendeurs... Et sinon vous, z’en pensez quoi de ma brêle ? P.S. :Aux proprios du même modèle, vous foutez du 95 ou du 98 là dedans ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary | |
| |
| | | | La Kawasaki W650 de Susokary | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|