| Transfo du seven | |
|
+22patric rené moto Jeanemar vinz12 GEORGES jules26 zobleu phil1 denis spyfab 1 B-CYL desmodarkus bernard métal racer 1050 Bulgar Nono.Lerat Razor jéjé yoyo6gr nainroux zgood 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 7 Jan - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Dim 9 Jan - 9:19 | |
| vraiment du beau boulot,sans déconner ,c'est vraiment propre et ça a une vraie gueule chapeau !! |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Transfo du seven Dim 9 Jan - 10:57 | |
| merchi ça fait bien du plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Dim 9 Jan - 11:08 | |
| Magnifique!
La selle est très bien intégrée à l'ensemble. |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Transfo du seven Sam 22 Jan - 17:36 | |
| Electricité terminée Je m'attaque à ma carburation. Contre toute attente je suis trop riche... Je m'attendais plutôt à être trop pauvre vu les K&N montés. Bien évidemment je suis obligé de changer mes gicleurs principaux. Vous qui avez viré vos boites à air, en moyenne vous êtes tombés de combien de points ? je vais essayer de descendre de 5 ou 10 points mais afin d'éviter de multiples achats au fur et à mesure de mes essais je voudrais me retrouver avec un panel de ce dont je pourrait avoir besoin d'où ma question pour cibler une ou 2 séries de gicleurs. D'origine je suis en 110 sur les cylindres 1 et 4 et 112 sur les 2 et 3. merci d'avance pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 27 Jan - 15:57 | |
| Moteur à priori réglé ... Maintenant on désosse pour passer quelques pièces en peinture. Notamment l'arrière du cadre (oui je sais je suis une feignasse je pourrais le refaire entièrement ) et les ajouts comme le bac à batterie. Le bras oscillant surtout car j'ai découvert de vilains points de rouille donc on rattrape vite fait avant le début des emmerdes. Au fait, une vue de l'ensemble avec la nouvelle fourche en version biplace : (là-dessus j'ai racourci les pattes de phare ) | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 27 Jan - 16:35 | |
| C'est du Zgood boulot camarade ! :( Nan sans déconner elle est vraiment chouette ta meule... Par contre tu crois pas que ça vaudrait le cout de peindre en noir la petite patte du réservoir, celle qui est en dessous à l'arrière, et ce, avec toute l'arrête du dessous sur la partie arrière toujours... (je peux te faire un photoshop de ce que je vaux dire par là) ...je veux dire : comme elle est très voyante avec ta peinture blanche qui en faut ressortir la vis, on (je) vois plus que ça ! et d'un cout il saute aux yeux qu'y'avait des caches latéraux la dessus... C'est vraiment pour pinailler mais enfin ça me grattait de te le dire !
Dernière édition par Razor le Jeu 27 Jan - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 27 Jan - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 27 Jan - 17:25 | |
| c'est surtout que cette patte elle va prendre un coup de disqueuse d'ici peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 27 Jan - 17:26 | |
| c'est con, apres avoir fait la peinture, nan??? |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 27 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 27 Jan - 17:57 | |
| donc comme je le disais un peu plus haut, le neimann devait être déplacé et j'étais en train de faire l'elec. J'envisageais de le mettre dans un de ces trous de fixation mais finalement il est près du robinet d'essence ( je l'ai pas déjà dit ça ?..) et que vu que j'ai collé un gros coup de couronne sur le côté du réservoir (c'est le point sous le sticker honda) la découper après la peinture ce n'est pas bien grave... | |
|
| |
| |
| |
1 B-CYL Bleu bite Racer
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Isotoner Moto(s) : bi, tri... Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 4 Fév - 17:36 | |
| Je ne laisserais pas les guns d'origine mais pour le reste elle est vraiment pas dégueu | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Sam 5 Fév - 7:06 | |
| Temps que je n'aurais pas trouvé untruc qui gaze au niveau look ça restera comme ça. Et si c'est pour mettre les megathons de tous le monde ce n'est pas la peine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Sam 5 Fév - 8:14 | |
| - zgood a écrit:
- Temps que je n'aurais pas trouvé untruc qui gaze au niveau look ça restera comme ça. Et si c'est pour mettre les megathons de tous le monde ce n'est pas la peine...
Bien vu mais franchement moi à ce stade j'te dis juste une chose.....TOUCHE PLUS A RIEN elle est magnifique!!!!!Et ton échappement fait franchement pas dégueu ...'pis un mégathon "comme tout le monde met" comme tu dis ça risque d'être un poil pitchou par rapport au gabarit du seven Donc, c'est que mon avis, plutôt que de faire pire que mieux reste en là elle est parfaite |
|
| |
1 B-CYL Bleu bite Racer
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Isotoner Moto(s) : bi, tri... Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Transfo du seven Sam 5 Fév - 10:55 | |
| - zgood a écrit:
- Temps que je n'aurais pas trouvé untruc qui gaze au niveau look ça restera comme ça. Et si c'est pour mettre les megathons de tous le monde ce n'est pas la peine...
Absolument! De plus comme dit au-dessus les cones feraient trop slim. Très beau taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Sam 5 Fév - 13:05 | |
| Ou alors la même chose en chromé noir genre CBX 750 Sinon pour la tranfo |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 11 Fév - 16:27 | |
| Avec ces températures qui gazent direction le garage. Mais pas tout de suite... D'abord on fouille dans la cuisine. - "Cherie tu t'en sers de ça ? - non... Pourquoi ? - trop tard..." Il est pas beau mon récupérateur d'huile ? Ensuite on remonte tout le bouznif qui traîne un peu partout. Il manque encore quelques trucs pour que ça roule mais ça commence à sentir bon... Avec la mono... Par contre je l'ai faite pété et ça fait quand même un gros bruit de 2 chevaux... Bizarre que le retrait de la boite à air fasse ce genre de chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 11 Fév - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 11 Fév - 16:57 | |
| tout est dans le sujet page 1 pour le fond, ensuite même topo que pour la mono | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 11 Fév - 18:23 | |
| Très joli taff Zgoood ! Un seul mot : CLASSE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfo du seven | |
| |
|
| |
| Transfo du seven | |
|