| Transfo du seven | |
|
+22patric rené moto Jeanemar vinz12 GEORGES jules26 zobleu phil1 denis spyfab 1 B-CYL desmodarkus bernard métal racer 1050 Bulgar Nono.Lerat Razor jéjé yoyo6gr nainroux zgood 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 7 Avr - 15:17 | |
| y'a pas un forum de moto comme toi , avec un mec qui aurrait eu les même problème , et qui te balance les réglages ?... Ceci dit pour réaleser des gicleurs , il faut des forets spéciaux ... Méfiance .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 7 Avr - 15:29 | |
| quand vous en aurez marre de tortiller du cul pour essayer de chier droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 7 Avr - 15:33 | |
| refous moi cette boite a air pour ce week end. les gicleurs, tu le feras plus tard, mais sois là ce week end. je passerai d'un pet en 10 points de plus pour commencer et apres +5 à cahque fois. pour les alésoirs de gicleurs, une boite complete coute environ 250€. ça pique. par contre, sur mototacot.fr, t'en a pour 40€+une jauge à 20€. si ça peut te dépanner. apres sur belin beliet, je connais personne qui bricole, mais j'ai repéré une grange pleine de mini bricolées quand tu r'pars en direction l'autoroute, une baraque avec la grange derriere, visible de la route. ça vaudrait p't'etre le coup de sonner pour demander... |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 7 Avr - 16:39 | |
| je suis rentré plus tôt donc je me suis mis sur le bouznif... - la boite à air ne rentre plus Je teste un autre truc demain matin mais je pense que c'est mort pour moi, je ne serais pas de la partie ce we :( on se croisera aux coyotes sinon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 7 Avr - 17:52 | |
| eh les mecs vous savez quoi ? On se goure depuis le début... ... je suis trop riche... j'ai eu un gros doute parce qu'en rentrant d'un petit essai pour voir avec les prises d'air sur les pipes réglées ça me pétaradait dans les pots. Du coup retour casba, virage des filtres et re-essai, ben y'avait un grand mieux. Rebelote en virant les caches qui me permettait de diminuer l'entrée d'air et bien elle prend ses tours. bon d'accord la progression n'est pas propre et la montée dans les tours vers 5000 est un peu chaotique pendant 1000 à 1500 trs mais y'a un bon en avant d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 7 Avr - 18:40 | |
| T'avais oublié d'enlever les sachets plastiques des filtres ou quoi ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 7 Avr - 18:44 | |
| gné gné gné gné... :( non par contre, je ne sais plus avec qui j'en avais parlé, il faut sûrement que je nettoie les filtres. Ce quelqu'un m'avait raconté que la graisse qui est présente sur les k&n en origine avait séché et colmaté le bouznif. donc matinée de tests sur les filtres demain pour que ça parte à Arcangues dans l'aprem avec la Jéjé family (enfin j'espère...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Jeu 7 Avr - 18:49 | |
| 'tain, j'viens d'voir ton post sur le rencard SO, j'étais déçu... manant qu'tu dis ça, ça fout un coup d'jus!!!! content pour toi zgood, finis la vite cette nuit, roule demain matin avec et viens nous voir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 8 Avr - 9:13 | |
| alors, c'est bon cette fois??? elle est prete??? |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 8 Avr - 9:26 | |
| non et là j'en chie... je fais une pose parce que sinon elle va prendre un coup de clé à cliquet la bourrique. :(
les réglages d'hier ne fonctionnent pas ce matin, l'air n'est pas tellement différent pourtant. Températures équivalentes faut pas pousser... Ce matin il fallait que je ferme l'arrivée d'air, j'ai toujours un gros trou sur une plage de 2000trs et forcément pas au bon endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 8 Avr - 9:31 | |
| putain!!!!!!!!!! elle va nous faire chier jusqu"au bout celle la... connasse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 8 Avr - 9:48 | |
| tu peux mettre un a a connassesssssssssssssss la mienne c'est pareil..............
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 8 Avr - 9:49 | |
| - huggy a écrit:
- quand vous en aurez marre de tortiller du cul pour essayer de chier droit
pas mieux !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 8 Avr - 10:03 | |
| vires les filtres, mets des collants comme on f'sait sur nos mobs et rapplique... |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 8 Avr - 10:51 | |
| j'y ai pensé mais trop dangereux j'ai une plage de 2000 trs qui fout la merde et elle se déplace la conne à +-1000... et soit c'est un blocage des tours avec quand même un peu de puissance soit ça s"écroule carrément donc quelques surprises sur la circulation. @ Huggy et le piaf, je tortille à donf mais ce n'était pas pour avoir un réglage aux p'tits oignons c'était surtout pour avoir un truc potable pour faire la virée ce we | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 8 Avr - 12:09 | |
| Écoutes l'expert ..... en enculage de mouches !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 8 Avr - 12:11 | |
| kesstu f'rais toi, mon cher picvert???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 8 Avr - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 8 Avr - 12:12 | |
| - gaet a écrit:
- kesstu f'rais toi, mon cher picvert????
Lui c'est un bourgeois : il irais donc la faire régler au garage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 8 Avr - 12:18 | |
| - gaet a écrit:
- kesstu f'rais toi, mon cher picvert????
Ben , la , dans 5 minutes , je vais bosser sur le carbus de ma tondeuse .... je te tiens au jus ?..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Ven 8 Avr - 13:37 | |
| - zgood a écrit:
- j'y ai pensé mais trop dangereux
j'ai une plage de 2000 trs qui fout la merde et elle se déplace la conne à +-1000... et soit c'est un blocage des tours avec quand même un peu de puissance soit ça s"écroule carrément donc quelques surprises sur la circulation.
@ Huggy et le piaf, je tortille à donf mais ce n'était pas pour avoir un réglage aux p'tits oignons c'était surtout pour avoir un truc potable pour faire la virée ce we c'que je dis c'est pour ton bien et surtout pour le bien de ta mob . je n'ai jamais vu de becane qui etait trop riche apres avoir monté de cornets ,par contre j'ai connu un gros malin qui a fait comme toi et qui a rouler comme ça,ba il a fumé son moteur et proprement en plus . tu ne peux pas jouer avec des carbus a dépression comme tu jouerais avec des carbus classiques . pour les cornets c'est pareil ,dans le meilleur des cas t"as un truc qui fonctionne tout juste et dans le pire tu démarre a peine . y'a des trucs qui peuvent fonctionner sur des becanes pas trop fine comme les bm ou les guzz mais toi t'as un 4pattes japonais a 16 soupape et même s'il te parais vieux,ce moteur et assez complexe dans son architecture. bref,vu que tu peux plus remonter ta boite a air d'origine ,je serais toi,je me trouverais une meule pour aller au rencard ou j'irais en bagnole m'enfin tu fais comme tu veux . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfo du seven | |
| |
|
| |
| Transfo du seven | |
|