CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Transfo du seven

+22
patric
rené moto
Jeanemar
vinz12
GEORGES
jules26
zobleu
phil1
denis
spyfab
1 B-CYL
desmodarkus
bernard
métal racer
1050
Bulgar
Nono.Lerat
Razor
jéjé
yoyo6gr
nainroux
zgood
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Transfo du seven - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 15:17

y'a pas un forum de moto comme toi , avec un mec qui aurrait eu les même problème , et qui te balance les réglages ?...

Ceci dit pour réaleser des gicleurs , il faut des forets spéciaux ... Méfiance .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 15:29

quand vous en aurez marre de tortiller du cul pour essayer de chier droit Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 15:33

refous moi cette boite a air pour ce week end.

les gicleurs, tu le feras plus tard, mais sois là ce week end.

je passerai d'un pet en 10 points de plus pour commencer et apres +5 à cahque fois.

pour les alésoirs de gicleurs, une boite complete coute environ 250€. ça pique.

par contre, sur mototacot.fr, t'en a pour 40€+une jauge à 20€. si ça peut te dépanner.

apres sur belin beliet, je connais personne qui bricole, mais j'ai repéré une grange pleine de mini bricolées quand tu r'pars en direction l'autoroute, une baraque avec la grange derriere, visible de la route. ça vaudrait p't'etre le coup de sonner pour demander...
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood

Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 16:39

je suis rentré plus tôt donc je me suis mis sur le bouznif...
- la boite à air ne rentre plus

Je teste un autre truc demain matin mais je pense que c'est mort pour moi, je ne serais pas de la partie ce we :(

on se croisera aux coyotes sinon Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 16:57

zgood a écrit:
je suis rentré plus tôt donc je me suis mis sur le bouznif...
- la boite à air ne rentre plus

Je teste un autre truc demain matin mais je pense que c'est mort pour moi, je ne serais pas de la partie ce we :(

on se croisera aux coyotes sinon Rolling Eyes
Ah bah merde j'me faisais un plaisir de la voir!!!! pale
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 17:52

eh les mecs Very Happy
vous savez quoi ? On se goure depuis le début... Twisted Evil

... je suis trop riche... cheers

j'ai eu un gros doute parce qu'en rentrant d'un petit essai pour voir avec les prises d'air sur les pipes réglées ça me pétaradait dans les pots. Du coup retour casba, virage des filtres et re-essai, ben y'avait un grand mieux. Rebelote en virant les caches qui me permettait de diminuer l'entrée d'air et bien elle prend ses tours.

bon d'accord la progression n'est pas propre et la montée dans les tours vers 5000 est un peu chaotique pendant 1000 à 1500 trs mais y'a un bon en avant d'un coup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 18:40

T'avais oublié d'enlever les sachets plastiques des filtres ou quoi ???? Suspect
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 18:44

gné gné gné gné... :(

non par contre, je ne sais plus avec qui j'en avais parlé, il faut sûrement que je nettoie les filtres. Ce quelqu'un m'avait raconté que la graisse qui est présente sur les k&n en origine avait séché et colmaté le bouznif.

donc matinée de tests sur les filtres demain pour que ça parte à Arcangues dans l'aprem avec la Jéjé family Very Happy (enfin j'espère...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 18:49

'tain, j'viens d'voir ton post sur le rencard SO, j'étais déçu...

manant qu'tu dis ça, ça fout un coup d'jus!!!!

content pour toi zgood, finis la vite cette nuit, roule demain matin avec et viens nous voir!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 9:13

alors, c'est bon cette fois??? elle est prete???
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 9:26

non et là j'en chie... je fais une pose parce que sinon elle va prendre un coup de clé à cliquet la bourrique. :(

les réglages d'hier ne fonctionnent pas ce matin, l'air n'est pas tellement différent pourtant. Températures équivalentes faut pas pousser... Ce matin il fallait que je ferme l'arrivée d'air, j'ai toujours un gros trou sur une plage de 2000trs et forcément pas au bon endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 9:31

putain!!!!!!!!!!

elle va nous faire chier jusqu"au bout celle la... connasse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 9:48

tu peux mettre un a a connassesssssssssssssss la mienne c'est pareil..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 9:49

huggy a écrit:
quand vous en aurez marre de tortiller du cul pour essayer de chier droit Rolling Eyes

pas mieux !....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 10:03

vires les filtres, mets des collants comme on f'sait sur nos mobs et rapplique...
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 10:51

Very Happy j'y ai pensé mais trop dangereux Rolling Eyes

j'ai une plage de 2000 trs qui fout la merde et elle se déplace la conne à +-1000... et soit c'est un blocage des tours avec quand même un peu de puissance soit ça s"écroule carrément donc quelques surprises sur la circulation.

@ Huggy et le piaf, je tortille à donf mais ce n'était pas pour avoir un réglage aux p'tits oignons c'était surtout pour avoir un truc potable pour faire la virée ce we Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 10:56

zgood a écrit:

@ Huggy et le piaf, je tortille à donf mais ce n'était pas pour avoir un réglage aux p'tits oignons c'était surtout pour avoir un truc potable pour faire la virée ce we Wink

ratéééééééééé ................ Transfo du seven - Page 11 481977

non mais san dec : reprend tout depuis le début. A mon avis, la méthode empirique n'est pas la plus rapide mais la meilleure Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 12:09

Écoutes l'expert ..... en enculage de mouches !..... RM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 12:11

kesstu f'rais toi, mon cher picvert????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 12:12

Le Picvert a écrit:
Écoutes l'expert ..... en enculage de mouches !..... RM

CM con d'piaf va ! Vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 12:12

gaet a écrit:

Lui c'est un bourgeois : il irais donc la faire régler au garage Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 12:18

gaet a écrit:

Ben , la , dans 5 minutes , je vais bosser sur le carbus de ma tondeuse .... je te tiens au jus ?..... Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 12:20

Le Picvert a écrit:
gaet a écrit:

Ben , la , dans 5 minutes , je vais bosser sur le carbus de ma tondeuse .... je te tiens au jus ?..... Transfo du seven - Page 11 759300

Ah ! toi aussi Razz mon mien trempe depuis hier soir dans une mixture maison ..... on verra bien c'soir c'que ça donne What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 12:39

Le Picvert a écrit:
gaet a écrit:

Ben , la , dans 5 minutes , je vais bosser sur le carbus de ma tondeuse .... je te tiens au jus ?..... Transfo du seven - Page 11 759300

t'es encore emmerdé avec la béhème???

ça fait 2 fois que je te fais la blague, ça d'vient lourd... Transfo du seven - Page 11 232856
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 13:37

zgood a écrit:
Very Happy j'y ai pensé mais trop dangereux Rolling Eyes

j'ai une plage de 2000 trs qui fout la merde et elle se déplace la conne à +-1000... et soit c'est un blocage des tours avec quand même un peu de puissance soit ça s"écroule carrément donc quelques surprises sur la circulation.

c'que je dis c'est pour ton bien et surtout pour le bien de ta mob .
je n'ai jamais vu de becane qui etait trop riche apres avoir monté de cornets ,par contre
j'ai connu un gros malin qui a fait comme toi et qui a rouler comme ça,ba il a fumé son moteur
et proprement en plus .
tu ne peux pas jouer avec des carbus a dépression comme tu jouerais avec des carbus
classiques .
pour les cornets c'est pareil ,dans le meilleur des cas t"as un truc qui fonctionne tout juste
et dans le pire tu démarre a peine .
y'a des trucs qui peuvent fonctionner sur des becanes pas trop fine comme les bm ou les guzz
mais toi t'as un 4pattes japonais a 16 soupape et même s'il te parais vieux,ce moteur
et assez complexe dans son architecture.
bref,vu que tu peux plus remonter ta boite a air d'origine ,je serais toi,je me trouverais une meule pour aller au rencard ou j'irais en bagnole m'enfin tu fais comme tu veux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 11 Empty

Transfo du seven
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant