| Transfo du seven | |
|
+22patric rené moto Jeanemar vinz12 GEORGES jules26 zobleu phil1 denis spyfab 1 B-CYL desmodarkus bernard métal racer 1050 Bulgar Nono.Lerat Razor jéjé yoyo6gr nainroux zgood 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 8:21 | |
| ça sort par le reniflard ? | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 11:18 | |
| je pense que c'est les vapeur oui pour l'odeur, je devais avoir plein de merde dans les pots maintenant ça a l'air d'aller. Par contre... - pas de mordant sur les freins avant et le reservoir pisse du liquide par le bouchon - en 6 je ne passe pas les 6000 tours, pas d'idée de vitesse j'ai oublié de rebrancher mon cable avec l'aimant - j'ai l'impression que j'ai du jeu sur ma roue avant edit : j'avais oublié, j'ai une craquelure sous le vernis sur le flan droit du reservoir... je rentre du carossier, à priori c'est un vieux mastic qui à l'air de travailler. Il me le refait la semaine prochaine mais si ça recommence ce sera la dernière fois... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 11:54 | |
| Tu ne passes plus les 6000 tours depuis l'installation de filtres à air ?... Je dis ça car ce furent les symptômes sur ma 650 CB ... J'ai du changer les gicleurs , remonter les aiguilles et pré-filtrer les filtres .... Bref , une bonne galère les réglages .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 11:58 | |
| - zgood a écrit:
- le reservoir pisse du liquide par le bouchon
genre de l'essence ? Ta mise à l'air est bonne ? |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 13:47 | |
| vi... de retour d'une balade : - je pu l'huile... Il faut que je foute un filtre quelque part sur les durits d'huile ? En l'état ça sort direct du bas et haut moteur vers mon sucrier. - j'ai du liquide de frein partout sur les étriers qui semble sortir des vis de purge (oui vérifié c'est bien serré...) - pour la carburation, j'avais déjà triché en réduisant l'entrée d'air après le filtre. Dans le garage ça semblait gazer, je vais faire des essais et diminuer un poil (ce sont quand même les premiers kilomètres donc faut pas m'en vouloir...). Pour le mordant y'a quand même des plaquettes neuves et des disques neufs, mais quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 14:36 | |
| oui : le fameux sucrier |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 14:57 | |
| pô mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 15:35 | |
| ok ,ok ... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 18:37 | |
| Ah ben merde, pas cool tout ca!
T'as des gicleurs un peu plus gros ou pas?? Pour l'odeur d'huile, ca sent toujours un peu quand le reniflard est à l'air libre, mais bon, faut voir à quel point c'est
Pour ta fuite, t'as quoi comme bocal?? ( edt: oulie, j'avais lu trop vite... J'avais pas vu que ca fuyait à la purge)
Ta roue, il faut quandmême que tu sois sur qu'il n'y ai aucun jeu...les roulement étaient neuf sur la roue que t'as recup? Leve l'avant pour voir d'ou ca vient
tu vas nous arranger ça hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 18:53 | |
| les roulements sont neufs, je les avais changé par acquis de conscience. Si tu as le temps tu peux me préparer une rondelle 40/32/1.5mm au cas où ?
les freins je recommence les purges (ça ne fera que 3 fois), j'espère que les pistons ne bloquent pas comme la dernière fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 19:01 | |
| Non , mais y m'écoute pas !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 19:07 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Non , mais y m'écoute pas !....
Hein ? |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 19:08 | |
| - zgood a écrit:
- les roulements sont neufs, je les avais changé par acquis de conscience. Si tu as le temps tu peux me préparer une rondelle 40/32/1.5mm au cas où ?
les freins je recommence les purges (ça ne fera que 3 fois), j'espère que les pistons ne bloquent pas comme la dernière fois... Oui Je te prépare ca | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 19:20 | |
| sisi le piaf j'ai lu... pour te répondre, j'ai relevé les aiguilles (non réglables donc avec les moyens du bord) et j'ai limité l'entrée d'air derrière les filtres. Je n'ai pas voulu touché plus aux réglages pour le moment car la rampe d'origine du seven est une vraie merde (beaucoup trop petits ces carbus)... Donc on voit pour le moment et si ça ne passe pas j'y collerais une rampe de hornet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 19:53 | |
| non, pas sur ces machines là...
le cb 500 est pareil, j'ai besoin de r'monter mes aiguilles mais j'peux pas, j'l'ai dans l'os... |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 19:56 | |
| De toute façon...faudrait p'tet comencer par monter les gicleurs un peu d'abord.... Au pire, il faut un peu réduire le débit des filtres. (avec du scotch US), c'est un peu bricolo, mais ca peut dépanner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Lun 4 Avr - 20:23 | |
| - gaet a écrit:
- non, pas sur ces machines là...
le cb 500 est pareil, j'ai besoin de r'monter mes aiguilles mais j'peux pas, j'l'ai dans l'os... Si tu peux et j't'en ai d'jà parlé Tu prends une de tes aiguille et tu files chez un modéliste : tu lui demandes des entretoises au bon diamètre et il devrait même en avoir de plusieurs largeur. Ensuite il te suffit de doser les entretoises au remontage pour régler la hauteur des tes aiguilles. 'tit con va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Mar 5 Avr - 7:17 | |
| j'ai fais plus ou moins comme ça avec des rondelles calibrées mais on est vite limité car elles se fixent en 1/4 tournant dans une gorge donc on ne peut pas dépasser une certaine valeur.
il reste sinon le kit dyno stage1 pour avoir les réglables mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo du seven Mar 5 Avr - 8:01 | |
| - zgood a écrit:
- j'ai fais plus ou moins comme ça avec des rondelles calibrées mais on est vite limité car elles se fixent en 1/4 tournant dans une gorge donc on ne peut pas dépasser une certaine valeur.
il reste sinon le kit dyno stage1 pour avoir les réglables mais bon... je ne connais pas trop le seven mais pour l'experience que j'ai des kit dyno,ça n'aime pas trop le montage en cornet et surtout les reglages ne sont pas stable en fonction des saisons. c'est vous qui voyez,y'en a qu'on essayé,ils ont eu des problemes |
|
| |
| Sujet: Re: Transfo du seven Mar 5 Avr - 8:18 | |
| ce n'est pas lié aux dyno, c'est vrai pour tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfo du seven | |
| |
|
| |
| Transfo du seven | |
|