| béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC | |
|
+16bernard f desmodarkus Artex Razor koye flatattac fred-51 denis flataflat Pamplemousse métal racer Afterburned Booz Bulgar Nono.Lerat bolo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mer 14 Juil - 20:54 | |
| Par contre, toutes ces BM sont de très beaux CR, elles rendent vraiment bien en photo... Dommage que ce soient de grosses merdes lorsqu'on leur demande de rouler parce que c'est vrai qu'elles sont belles vos meules... Enfin bon, ya des fans de posters, et des fans de roulage, j'ai choisis mon camp, les boches aussi parait-il, mais il semblerait que c'était pas le bon... c'est quand même un style plus léger qu'au début du XXeme vos véhicules... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: metal racer Mer 14 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 18 Juil - 10:19 | |
| c'est pour ca que la mienne n'y est pas. c'est la seule qui marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 18 Juil - 11:18 | |
| Oui c'est vrai. Mais les nôtres marchent fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 18 Juil - 16:09 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Oui c'est vrai.
Mais les nôtres marchent fort voilà voilà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mer 21 Juil - 7:07 | |
| en attende d'une belle assise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mer 21 Juil - 7:58 | |
| - cortos a écrit:
en attende d'une belle assise j'ai à peu près la même assise en ce moment sur mon guzzi et c'est pas top confort !!! Mais il est quand même bien sympa ce brêlon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mer 21 Juil - 16:05 | |
| enfin le slogan c était moto guzzi moto soucis |
|
| |
koye Bleu bite Racer
Nombre de messages : 30 Age : 85 Localisation : Groland Moto(s) : Une Bleu Motard depuis : 69 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Jeu 22 Juil - 6:16 | |
|
Dernière édition par koye le Lun 25 Nov - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Jeu 22 Juil - 13:00 | |
| pour koye et les autres voici la provenance de la selle auqune modif pour adapté http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-POLY-RETRO-BMW-/230499278897?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35aad3e031 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Jeu 22 Juil - 13:30 | |
| et là, je commence à regretter d'avoir une r65 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Jeu 22 Juil - 14:00 | |
| a chaque marque son slogan après chacun aime sa monture avec sacoche a outils ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Jeu 22 Juil - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Jeu 22 Juil - 17:45 | |
| - cortos a écrit:
- pour koye et les autres
voici la provenance de la selle auqune modif pour adapté http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-POLY-RETRO-BMW-/230499278897?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35aad3e031 J'ai hésité à m'en prendre une. Mais a mon gout je trouve que la partie arrière remonte trop. Du coup ça lui fait un gros cul. Ta photo prise de haut est certainement trompeuse mais je crois tout de même que ma première impression n'est pas infondée. Tu n'aurais pas une photo d'un profile ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Ven 23 Juil - 7:22 | |
| - Zorro92 a écrit:
- cortos a écrit:
voici la provenance de la selle auqune modif pour adapté http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-POLY-RETRO-BMW-/230499278897?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35aad3e031 J'ai hésité à m'en prendre une. Mais a mon gout je trouve que la partie arrière remonte trop. Du coup ça lui fait un gros cul.
Ta photo prise de haut est certainement trompeuse mais je crois tout de même que ma première impression n'est pas infondée.
Tu n'aurais pas une photo d'un profile ? je te mets ca des que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Ven 23 Juil - 12:36 | |
| [img]http://i35.se[url=https://servimg.com/view/14751586/6] rvimg.com/u/f35 /14/75/15/86/p1030613.jpg[/img][/url] vous avez demandé une brochette de CR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Ven 23 Juil - 12:46 | |
| [url=htt p://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14751586] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Ven 23 Juil - 12:52 | |
| c'est beau. ça brille. c'est neuf ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Ven 23 Juil - 13:09 | |
| juste entretenue comme il se doit , et en plus elles roulent , c est normal ceux sont de beaux panzers raffinés |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Ven 23 Juil - 13:16 | |
| - flatman a écrit:
- ce sont de beaux panzers raffinés
c'est joli en effet, surtout avec la cox derrière. je vois pas la statue du fuhrer. elle est derrière toi ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Ven 23 Juil - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Ven 23 Juil - 13:38 | |
| tous les nazis n'étaient pas des SS, attention aux raccourcis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Ven 23 Juil - 16:18 | |
| - Zorro92 a écrit:
- cortos a écrit:
voici la provenance de la selle auqune modif pour adapté http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-POLY-RETRO-BMW-/230499278897?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35aad3e031 J'ai hésité à m'en prendre une. Mais a mon gout je trouve que la partie arrière remonte trop. Du coup ça lui fait un gros cul.
Ta photo prise de haut est certainement trompeuse mais je crois tout de même que ma première impression n'est pas infondée.
Tu n'aurais pas une photo d'un profile ? perso je la trouve bien en phase avec la ligne de la moto encore beaucoup de boulot a faire dessus mais ca avance tout doux en meme tant queles finances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 25 Juil - 17:15 | |
| - cortos a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- cortos a écrit:
Tu n'aurais pas une photo d'un profile ?
perso je la trouve bien en phase avec la ligne de la moto encore beaucoup de boulot a faire dessus mais ca avance tout doux en meme tant queles finances Même pas finie, elle est sympa ta meule... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC | |
| |
|
| |
| béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC | |
|