| béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC | |
|
+16bernard f desmodarkus Artex Razor koye flatattac fred-51 denis flataflat Pamplemousse métal racer Afterburned Booz Bulgar Nono.Lerat bolo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Lun 26 Juil - 12:25 | |
| - 1up a écrit:
tous les nazis n'étaient pas des SS, attention aux raccourcis … et les allemands pas tous des nazis… enfin j'pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Lun 26 Juil - 12:53 | |
| bon ben je vous fous ma merdasse vu que tout le monde le fait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Lun 26 Juil - 17:27 | |
| T'as raison mojo. Tu sais ce que j'en pense, c'est la plus belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Lun 26 Juil - 17:57 | |
| Sympa Mojo ton Panzer Racer !!! dis moi elle sent pas trop les pieds avec tes chaussettes ds les carbus ? je crois que chez turtle en sept en va pouvoir faire une Panzer Cup avec le nombre qu on va etre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mar 27 Juil - 4:55 | |
| elle as de la gueule ta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mar 27 Juil - 5:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mar 27 Juil - 6:10 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- T'as raison mojo.
Tu sais ce que j'en pense, c'est la plus belle. arrête ca m'gêne... - flatman a écrit:
- Sympa Mojo ton Panzer Racer !!!
dis moi elle sent pas trop les pieds avec tes chaussettes ds les carbus ? je crois que chez turtle en sept en va pouvoir faire une Panzer Cup avec le nombre qu on va etre !! héhéhé, a fond! je vais essayer de piquer la cam embarquée de ma femme, on essaiera de faire une chouette video rien qu'avec des teutonne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mar 27 Juil - 6:21 | |
| - Mojoracer a écrit:
- héhéhé, a fond! je vais essayer de piquer la cam embarquée de ma femme, on essaiera de faire une chouette video rien qu'avec des teutonne!
Attends !!! Caisse queue c'est ce bordel ? Tu t'es marié et on n'a même pas été invités ? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mar 27 Juil - 6:45 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- héhéhé, a fond! je vais essayer de piquer la cam embarquée de ma femme, on essaiera de faire une chouette video rien qu'avec des teutonne!
Attends !!! Caisse queue c'est ce bordel ? Tu t'es marié et on n'a même pas été invités ?
ha non pas encore marié, c'était ma minute beauf'... |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mar 27 Juil - 12:46 | |
| - Mojoracer a écrit:
- [
héhéhé, a fond! je vais essayer de piquer la cam embarquée de ma femme, on essaiera de faire une chouette video rien qu'avec des teutonne! Au circuit de Carole? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mar 27 Juil - 13:05 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je vais essayer de piquer la cam embarquée de ma femme
T'as installé une caméra embarquée dans sur ta femme?! Y'a de ces tordus, chte jure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mar 27 Juil - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mer 28 Juil - 10:45 | |
| [quote="1up"] Putain!! quelqu'un sait d'ou vient cette selle? j'imagine que l'intéressé oui, mais on le voit plus trop alors.. |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mer 28 Juil - 11:15 | |
| - lerobuste a écrit:
- Putain!! quelqu'un sait d'ou vient cette selle? j'imagine que l'intéressé oui, mais on le voit plus trop alors..
C'est une ''origine modifiée... non ? On dirait bien en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mer 28 Juil - 11:19 | |
| - Razor a écrit:
- lerobuste a écrit:
- Putain!! quelqu'un sait d'ou vient cette selle? j'imagine que l'intéressé oui, mais on le voit plus trop alors..
C'est une ''origine modifiée... non ?
On dirait bien en tout cas... c'est ce que j'allais dire également, tout simplement à base d'une selle d'origine et ça passe très bien comme ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mer 28 Juil - 12:22 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Mer 28 Juil - 13:55 | |
| [quote="lerobuste"] - 1up a écrit:
Putain!! quelqu'un sait d'ou vient cette selle? j'imagine que l'intéressé oui, mais on le voit plus trop alors.. C'est pas la bécane d'Oliantz... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 10 Oct - 16:07 | |
| j'ai acheter un cul de selle ce matin pour la couper et faire la même chose (d'ailleur si Oliantz passe par la, il pourait me dire de combien il la couper !!! Merci )!! yapluca !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 10 Oct - 16:12 | |
| Oliantz pourra certainement te donner la longueur total mais il va avoir du mal à te dire de combien il l'a coupé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 10 Oct - 16:26 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Oliantz pourra certainement te donner la longueur total mais il va avoir du mal à te dire de combien il l'a coupé.
Ouai je doute qu'il se souvient de la longeur qu'il a couper, c'est pour ça si je peux avoir 2-3 infos sur les dimensions ça m'aiderai. Je trouve la selle d'origine couper plus adapter qu'une selle poly ou autre en fibre, et ce matin a Elbeuf j'ai trouver mon bonheur ( ze l'ai payer 18 roros avec la mousse, je trouve sa correct!! ) Bonne soirer !!! |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 10 Oct - 16:40 | |
| ce que zorro voulait te faire comprendre , c'est qu'il avait acheté la moto déjà finie donc il peut te donner ses dimensions, mais pas ,de combien il a coupé celle d'origine if you see what I mind mean !!!
Dernière édition par denis pierre le Dim 10 Oct - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 10 Oct - 16:51 | |
| pas de problémes !! je cherche pas les ennuis ( pas taper !!) je suis pas au courrant qu'il a acheter la BM dans cette config' !! apluche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC | |
| |
|
| |
| béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC | |
|