| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC | |
|
+16bernard f desmodarkus Artex Razor koye flatattac fred-51 denis flataflat Pamplemousse métal racer Afterburned Booz Bulgar Nono.Lerat bolo 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 6 Nov - 17:55 | |
| - The Thing a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Simple et attirante.
La Baronnasse?...... Une fois... une seule fois, t'as déjà rencontré une femme simple toi ? |
| | | Invité Invité
| | | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 6 Nov - 18:26 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- The Thing a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Simple et attirante.
La Baronnasse?...... Une fois... une seule fois, t'as déjà rencontré une femme simple toi ? Tu me rassures je la cherche depuis si longtemps cette femme simple......et qui roule qu'en moto....et qui est branché cul tout le temps.....et la liste est longue....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 6 Nov - 18:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 6 Nov - 18:35 | |
| - huggy a écrit:
- j'en rajouterai bien a la liste mais elle risque d'etre trop longue
Arrêtez, vous allez finir par nous faire passer pour des mecs compliqués. :) |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 6 Nov - 18:35 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 6 Nov - 19:29 | |
| | |
| | | Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 6 Nov - 19:44 | |
| Une femme comme ça, ça existe ! (à part les loches...peut-être)Sauf que ça s'appelle un homme, c'est con, hein ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 6 Nov - 20:04 | |
| - The Thing a écrit:
Juste qui boit d'la bière aussi --> ok
et qui laisse trainer des trucs pas trop longtemps mais pas folle du ménage quoi, --> bob, ça c'est bon
avec des belles loches aussi, --> ça aussi
tout le portrait de maribel... |
| | | The Thing Administrateur
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 6 Nov - 20:25 | |
| - gaet a écrit:
- tout le portrait de maribel...
Maribel, tu peux rendre le clavier à Gaet steuplé?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Lun 7 Nov - 8:58 | |
| moi je la trouve un peu lourde... serait assez facile a l'alléger sans la défigurer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Lun 7 Nov - 18:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Lun 7 Nov - 18:43 | |
| ho!!! la véranda |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC | |
| |
| | | | béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC | |
|