| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC | |
|
+16bernard f desmodarkus Artex Razor koye flatattac fred-51 denis flataflat Pamplemousse métal racer Afterburned Booz Bulgar Nono.Lerat bolo 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 11 Juil - 5:05 | |
| C'est beau ; c'est neuf ? ou c'est lavé avec Mir Laine ?
Bon ben je vois que t'as réussi à le polir ton moteur. T'as pas trop galéré ? Pas trop d'heures de boulot ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 11 Juil - 8:19 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- C'est beau ; c'est neuf ?
ou c'est lavé avec Mir Laine ?
Bon ben je vois que t'as réussi à le polir ton moteur. T'as pas trop galéré ? Pas trop d'heures de boulot ? ben oui ,parceque en plus ,c'est pas complet ,il te manque un cadre ,des roues ,un guidon,un résé.....elle peut pas rouler la .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 11 Juil - 8:53 | |
| Ça va faire une belle bécane de salon ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 11 Juil - 10:23 | |
| - woabrooo a écrit:
- si j'ai bien tout compris, la molle a Picvert est l'ex a Jemaanga, j'ai bon?...
Et oui ..... et de ça : C'est devenue ça : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 11 Juil - 10:37 | |
| dès qu'il fait du sale temps, je m'occupe de compléter le post initial, promis :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 11 Juil - 19:38 | |
| oublies pas d'y mettre la tienne non plus!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 11 Juil - 19:48 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- 'Crobate...:
to be continued... Y a un peu de taf mais rien d'irrécupérable.
C'est UN 100RS ? un 1000 TC... ex photoprout...futur crobate... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 11 Juil - 19:55 | |
| TC/RS c'est du kif. Y a pas de différence.
T'as un cadre, un pont et une boite ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 11 Juil - 20:07 | |
| - Zorro92 a écrit:
- TC/RS c'est du kif.
Y a pas de différence. oup's, je croyais le RS chouilla plus puissant - Zorro92 a écrit:
- T'as un cadre, un pont et une boite ?
je récupère la partie cycle d'un RT, j'ai plus qu'a faire l'échange avé photoprout. lui a déjas mis le moteur RT dans son side. ce block a 300 000 bornes...mais il a recu a kit et quelques pièces a 230 (ou 200 chais pu), il tourne encore nickel... j'languis d'vous dire qu'j'ai l'papier rose et qu'j'attaque les traveaux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 11 Juil - 20:34 | |
| Doit y avoir 2 à 3 canassons d'écart au max.
Bon 100.000 je serais toi j'ouvrirais quand même pour voir l'état des coussinets de bielles, des pistons et des segments. C'est un minimum.
Cool pour la partie cycle. J'imagine que finalement tu n'as plus qu'a reposer le moteur dans le cadre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Dim 11 Juil - 20:38 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Doit y avoir 2 à 3 canassons d'écart au max.
Bon 100.000 je serais toi j'ouvrirais quand même pour voir l'état des coussinets de bielles, des pistons et des segments. C'est un minimum.
Cool pour la partie cycle. J'imagine que finalement tu n'as plus qu'a reposer le moteur dans le cadre. en gros, oui. photoprout a racheté un 1000 RT de 81 (ou 2... ) de 140 000 bornes et a claqué l'moulin a la place du siens...et moi, j'récupère son moteur dans l'cadre de l'autre. au niveau des vérif j'pense ca va l'faire, et on a un poto dans l'grand nord qui doit nous lourder des pièces...quand j'commencerai a être moins supersticieux (mes exam' j'en parlais facilement mais la...c'est aut' chose hein!!! ) et qu'ca sera fait...j'ferai un post sur toussa... |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Lun 12 Juil - 6:32 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- TC/RS c'est du kif.
Y a pas de différence. oup's, je croyais le RS chouilla plus puissant 2 ou 3 chevaux d'écart. ça fait quand même près de 20%. fait gaffe de pas trop t'allonger les bras. _________________
Dernière édition par Bolognese Racer le Lun 12 Juil - 9:46, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Lun 12 Juil - 10:04 | |
| R100TC modèle de 81 à 83; 66,6 CH R100RS modèle de 81 à 83; 70 CHEt dire que l'on arrive à taxer des meules sur route, maintenant le gars qui se fait déposer par un BM, il a de sérieuses questions à se poser sur son pilotage t(comme quoi, la puissance ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Lun 12 Juil - 10:09 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- TC/RS c'est du kif.
Y a pas de différence. oup's, je croyais le RS chouilla plus puissant 2 ou 3 chevaux d'écart. ça fait quand même près de 20%.
fait gaffe de pas trop t'allonger les bras. Par contre les Ducapiches devraient fermer la visère quand ils roulent. Le vent qui s'engouffre dans leur cax aurait tendance à leur faire une grande geule parait-il |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Lun 12 Juil - 10:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Lun 12 Juil - 19:27 | |
| ach zo...le nombre de chevaux n'est pas important sur les panzers car ce sont des chevaux zuperzport...ze vous explique... 70 chevaux zuperzport valent 110 chevaux italiens (souvent fatigués, blessés, en grève...) |
| | | denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC Lun 12 Juil - 20:56 | |
| bah, v'la ma titine.... |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: metal racer Lun 12 Juil - 21:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC | |
| |
| | | | béhèmes, flats, beemers & bien molles du CRC | |
|