expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: PIX : Le premier CR Hybride ! Lun 10 Déc - 12:36 | |
| Essence/electrique. 30cv. Tres Cher, de 17 a 39.000$ ! De la merde. Mais c'est joli. http://www.electrobike.com _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIX : Le premier CR Hybride ! Lun 10 Déc - 12:57 | |
| Un peu cher pour une débroussailleuse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PIX : Le premier CR Hybride ! Lun 10 Déc - 13:22 | |
| Le premier prix 7500 dollars soit 5400 euros Ya des gadgets plus chers et moins jolis Mais quand meme trop cher pour moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PIX : Le premier CR Hybride ! Lun 10 Déc - 15:07 | |
| si je peux me permettre et ben c'est nul à chier :Cul: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PIX : Le premier CR Hybride ! Lun 10 Déc - 15:22 | |
| exellent, le velo du futur j' adore et je predis une grande carrière.... |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: PIX : Le premier CR Hybride ! Lun 10 Déc - 21:27 | |
| quand je pense qu'on subventionne la recherche sur ce genre de merdes... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PIX : Le premier CR Hybride ! Mar 11 Déc - 19:29 | |
| C'est pas possible ... ... c'est un VTT qu'est resté trop longtemps sur la plage arrière d'une voiture ... il a fondu ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PIX : Le premier CR Hybride ! Mer 12 Déc - 7:44 | |
| :Puke: Il y en a qui ont vraiment du fric à foutre en l'air ... Les concepteurs et (peut être ??) les acheteurs !! :TT: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PIX : Le premier CR Hybride ! Mer 12 Déc - 8:42 | |
| Dans le truc classic, il y a bien sur notre new Solex électrique !!!!!!!! ouai la mode est au "retour aux sources" !!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIX : Le premier CR Hybride ! | |
| |
|