bonjour
ma suzuki gsx 1400 n'est pas très répandue et pas facile de trouver des infos concernant des modifs sur cette moto.
du coup j'ai vu que sur des inazuma il y avait des prepas sympa et je pense que ces deux motos doivent etre assez similaires
mon 14 à été acheté d'ocass dans cette config.
dans un premier temps il faut que je vire ce silencieux carbone ...
je veux passer en 4en2 comme les premiers modeles de gsx (la mienne est en 4en1)
j'ai trouvé à la casse de gaillac une boite à fumée 4 en 2 et une platine repose pied gauche avec fixation silencieux. J'ai cherché les deux sorties d'origines car elles sont jolies , je les auraient vidées par la suite pour les libérer. Malheureusement c'est galere à trouver.
du coup je pensais mettre ce type de silencieux universel à la place
pensez vous que c'est possible de les fixer directement sur le boite à fumée?
ensuite après l'échappement, je veux raccourcir l’arrière. J'essaie de trouver une selle d'origine , elle est très belle avec un look ancien. Je déteste ma selle confort!
c'est pour cette partie que je me suis inspiré de l' esthétique des inazuma. Surtout celle ci , c'est exactement ce que j'aime
la boucle est top et le fait d'avoir un garde boue arrière sera un plus pour aller bosser l'hiver...
si quelqu un à deja bossé sur un Gsx 14 ou si vous pensez que l'inazuma c'est a peu pres la meme chose, merci de me donner vos avis
g14 chassis